Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Fréjus 2   
    vu la tune qu'on donne à certains joueurs de chez nous....on peut en donner aux clubs adverses, le retour sur investissement sera meilleur....
  2. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Martigues 2 - Toulon   
    Le Cannet va peut être lâcher dans la tête...il faut enchaîner pour les enfoncer.
    Merci à Ardziv de jouer le jeu pas comme certains (Pernes à voir..)
  3. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans [Match reporté le Dim 23 février à 15h] Fréjus 2 - Toulon   
    Je vous trouve tous défaitiste...mathématiquement nous ne sommes qu'à 2 points du Cannet....après le match de la semaine prochaine on sera peut être défaitiste ou au contraire on s'enflammera ....mais c'est bien toulonnais tout ça....on crie avant d'avoir mal, on hurle de joie alors que rien est fait.....
    Pour ma part j'y crois encore, peut être plus après la semaine prochaine, Le Cannet a perdu 3 matches donc ils sont prenables, il faut juste y aller avec 14 guerriers qui ont envie de mouiller le maillot et de marcher sur la tête de l'adversaire et pas avec une équipes de danseuses du bolchoï...
  4. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Corser dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    moi je dis que les nuls c'est pas bien, souvenez vous l'année dernière ARLES 1° 16V-4N-4D et LE CANNET 2° 13V-10N-1D moins de défaites, quasiment autant de victoires et c'est ARLES qui monte, conclusion il vaut mieux perdre parfois et avoir plus de victoires....
  5. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans PLUS D'ENTRAINEUR POUR LES U19 PROMOLIGUE   
    voilà un extrait trouvé sur le site du gapfoot05:
    Droits et devoirs des enfants du Gap Foot 05 et de leurs parents   ENFANTS
    Tous les enfants du Gap Foot 05 sans exception ont droit au respect humain et sportif. Ils ont tous droits à la même attention quels que soit leur niveau, leurs capacités ou leurs origines En échange, ils doivent
    Le respect aux adultes et à leurs collègues sportifs. Dire bonjour en arrivant, signaler leur départ éventuel, encourager le copain qui débute ou qui est maladroit au lieu de se moquer de lui. Être attentif et sérieux constituent leur premier devoir Le Gap Foot 05 n'est ni une crèche, ni une garderie, ni une fabrique à champions. Notre objectif est avant tout de permettre aux enfants de s'épanouir humainement tout en progressant dans leur approche du jeu lui même. Si l'un d'entre eux devient un jour footballeur professionnel nous serions fiers d'y avoir contribué.  
    PARENTS
    Si un enfant devait poser des problèmes au groupe par son comportement, nous inviterions les parents à en parler, afin de l'aider ensemble à changer. C'est l'un des devoirs des parents de participer avec nous dans notre rôle éducatif dans le propre intérêt de leur enfant. Si un parent estime que son enfant a été victime d'une injustice, il est de son devoir de venir en parler avec les éducateurs en toute franchise et dans une relation de confiance réciproque. Seuls les éducateurs et les dirigeants responsables des équipes peuvent intervenir en ce qui concerne les choix d'ordre techniques ou tactiques. Si vous avez un avis à émettre, vous devez passer en priorité par eux. Ils décideront de l'intérêt de vos remarques en accord avec la commission des jeunes. Nous demandons avec insistance aux parents présents autour des terrains, lors des entrainements ou des rencontres de ne jamais intervenir pour «conseiller» ou «critiquer» leur enfant ou un autre joueur. Ils n'ont absolument pas a intervenir sur ce plan là. Bien évidemment les parents peuvent encourager les équipes du club. En outre, le ou les parents autorisent le club a diffuser des photographies sur son site internet, dans les journaux ou dans diverses publications informant des activités du club. Et si vous pensez avoir des compétences, vous pouvez toujours postuler pour rejoindre la commission des jeunes et l'encadrement du Gap foot 05, afin d'y prendre des responsabilités, en prenant compte du contrat moral qui unit les éducateurs sportifs. regardez bien le 4° alinéa pour les parents, il est souligné
  6. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016   
    Il faut commencer par jouer des "petits" bleds avant d'accéder aux échelons supérieurs.
    Mais c'est vrai que notre équipe I masculine joue à un niveau tellement supérieur avec des immenses villes comme adversaires: la valette, st remy, des quartiers marseillais: 1° canton, euga ardziv....qu'il y a de quoi se moquer....
  7. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans La Coupe de France, c'est fini... Retournons au Championnat !   
    je suis d'accord, nous ne sommes pas la seule équipe à battre, martigues, istres, arles veulent aussi monter (et peuvent bénéficier de l'aide de leur équipe 1 en fin de saison), les équipes ne veulent pas plus battre toulon que les autres.

    chaque match est important pour tout le monde, il faut arreter de psychoter, nous ne sommes pas forcément les meilleurs, les plus forts...mais parfois une équipe moins forte est meilleure car c'est justement une "EQUIPE" et que l'envie collective est souvent plus forte que la technique individuelle....
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock