Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    872
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Vinc83

  1. je suis d'accord, nous ne sommes pas la seule équipe à battre, martigues, istres, arles veulent aussi monter (et peuvent bénéficier de l'aide de leur équipe 1 en fin de saison), les équipes ne veulent pas plus battre toulon que les autres.

    chaque match est important pour tout le monde, il faut arreter de psychoter, nous ne sommes pas forcément les meilleurs, les plus forts...mais parfois une équipe moins forte est meilleure car c'est justement une "EQUIPE" et que l'envie collective est souvent plus forte que la technique individuelle....

  2. vous parlez de Quevilly et Calais qui sont arrivés en demi ou en finale....on en est loin ce n'est "que" le 7° tour, la coupe sert à faire se cotoyer le foot amateur et le foot pro, à faire rêver, c'est bien la l'essentiel.

    On rêve mais samedi soir j'ai peur que l'on se réveille avec une barre dans le crane comme après une nuit difficile, et après on pourra se concentrer sur le championnat.

  3. Ok, tu marques un point

    En effet ce n'est pas le bon exemple........ :(

    Quevilly est dernier de national ce n'est pas comparable avec la DH, je ne pense pas que leurs exploit en coupe l'année dernière (et avant) soit la raison de leur classement.

    pour nous, arriver à c7° tour avec un match contre le leader de la L2 c'est très bien et SI on passe cela ne va pas remettre le championnat en cause je pense égaleement que cela peut être bénéfique au groupe, si on perd c'est normal et donc ne changera rien au championnat.

    Par contre perdre bêtement des points pour des crachats, fumigènes et autres idioties ça ce n'est pas normal, la montée est déjà si dure en DH alors il ne faut pas en rajouter....l'année dernière on a déjà eu droit à 3 matches à Brignoles mais cela n'a pas servi à priori!!!!

  4. pour ARLES aussi ce sera leur dernière chance aussi de monter s'il perde il auront du mal ,alors rêvons un peu (1 avril!!!) moi je verrais bien ARLES gagner la bas et nous gagner 1 a 0 !!!!!!

    pas sur car Arles a un match en moins...

    Si ardziv nous bat (ce que je ne souhaite pas) ils se relancent aussi.....

    le championnat sera indécis jusqu'à la fin, c'est bon le suspens surtout si à la fin cela tourne en notre faveur alors allez lres gars on se sort les doigts et on y va en guerriers pour gagner...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   47 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock