Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Pinpin83

Supporters
  • Compteur de contenus

310
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Pinpin83

1. Pourquoi allez en stage quand on laisse nos jeunes espoir toulonnais Ronchetti ét eynes
  2. Les portes clefs de Luc borelli
  3. Aujourdui, c'est la reprise... le sporting reprend l'entraînement à 18h... le sporting sera-t-il complet ?
  4. Ét le préparateur sportif il reste
  5. J ai discuté avec sofiàne il m'as dit su il reste à Toulon il lui reste un ans de contrat
  6. bravo les filles et le staf sportif merci
  7. Ok merci beaucou
  8. Tu donne le mon merci
  9. Je parlais d un jeune brésilien qui avait fait un essais pendant un entraînement
  10. Les u19ont gagne 5a1la coupe du Var bravo les minots
  11. C est Toulon a gagné 1a0 à deux macht pour la lique2
  12. Bonjour je parlais du jeune brésilien avait un essais avec le sporting pendant un entraînement
  13. un joueur bresilien aurait signe je connais son nom
  14. et si on parle que des joueur qui part et ces qui arrive
  15. bonjour maintenant que on sais on monte en cfa qui doit reste qui doit parti qui devrais venir
  16. Ils faut pas en vouloir aux joueurs mais a joye il as fait tout e sous marin
  17. moi j ai dit si la fusion se fait j arrete je viendrais plus au stade
  18. c est un jour maudit la fusion l annee prochaine je viendrais plus au stade apres 40 ans desuivre le sporting
  19. on as etait trahi non a la fusion
  20. jen suis alle a lentrainement j ai vu maxime ce n est pas grave un coup a la cheville j ai vu aussi sofiance il vas faire du kine
  21. pourquoi crail etait pas sur le banc c etait luigi et momo
  22. un nouveau joueur a l essais vas t il signe
  23. LES BUTEURS BENCHERIF ET DJABBALAH

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse