Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Pinpin83

Supporters
  • Compteur de contenus

310
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Pinpin83

1. j ai vu jouer Antibes c es faible
  2. Il as t il un live cet après midi merci
  3. c est un defenseur il est tres bon
  4. Moi je suis socios et indépendant c est sur
  5. les socios sont independants
  6. Tu as raison les contratsfederaux sont dh c est joye qui las dit
  7. Pour moi joye ne comprend rien ai foot
  8. pour blanc c est l entraineur de hyeres
  9. il faut ce renforce d arierre il manque du monde
  10. Guillaume a signé nul part pour le moment
  11. Yohon mas pas encore signé avec sainte maxine ou autre club je luipourquoi il revient pas au sporting pas de contact
  12. La famille borelli ma contacter tien à remercier les ird93 pour leurs bâches, les sociaux, est le club mercie à tous
  13. C est nono qui As demande au club
  14. Il faut pas rêve ce sont que des rumeurs
  15. Victoire de toulon1a0 but Rancurel
  16. Il faut pas oublié que c est sur une idée de Nono et de certains ft98 et un ird que on est allez al mairie pou voir m falco on as chanter bataille démission
  17. Nono à raison tout unit pur le sporting
  18. mopi aussi je le veut comme entraineur au sporting mdr
  19. Il faut reprendre des anciens toulonnais comme gimenez et d'autres
  20. Les diregeants ont voulu ça c est bien fait pour eux domage pour le sporting le club ce meurt quel gâchis
  21. Moi ça fait 36ans que je soupportte le sporting l année pro chaîne je viendrais au macht Mais toujours surporteur dehors les dirigeants
  22. C est fini

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse