Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Lassé-pantois

Supporters
  • Compteur de contenus

124
  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lassé-pantois

1. Venir ? Pourquoi ? Quand je te lis, je repense à Bodenes, alors président de l'association, être venu contredire tout ce qui avait été dit à l'émission précédente sans aucune contradiction des 2 animateurs. C'est une mascarade ce truc.
  2. Tu me fais penser à un ami des Mayons qui dit très souvent : "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre".
  3. Je partage ton avis sur Cunnie. Quant à Sif, plus profiteur et opportuniste tu meurs.
  4. J'accepte. Concernant la chaîne, j'avais arrêté depuis le match retour Hyères-Toulon. Je voulais voir, c'est fait.
  5. Argument recevable a posteriori, mais le bashing avait commencé en mars 2021 pendant l'arrêt des championnats.
  6. Même si je te suis dans ton raisonnement, je voudrais, néanmoins, relever quelque chose. À l'arrivée de Jean Tigana, qui venait accompagné de 2 références du football (Damiano et Bettoni), l'engouement était loin, très loin, d'être le même du côté de nos acolytes de Razcast TV. Pourtant, le staff était pléthorique et les nouveaux joueurs tout aussi nombreux. Mais là, ils se sont empressés de critiquer car pro-Masmoudi tout comme aujourd'hui ils sont pro-Sadani. Sans être aussi excessif, je comprends Under Control. Quand on se permet de critiquer des gens qui ont des cartes de presse, on se doit, au moins d'essayer, d'être objectif quand on veut jouer aux journalistes.
  7. Tout d'abord, cela faisait très longtemps que je n'avais plus écouté cette émission et je partage entièrement l'avis de Panenka. Je prends note du retour de Cunnie, mais quand même comment ne pas évoquer les 4 dernières journées lorsque le sujet arrive : 3 réceptions sur 4 pour le sprint final ! C'est une aubaine, à condition d'être dans le coup (bien sûr). Enfin, Vardor répond aux questions sur les 3 joueurs étonnamment (ou pas) conservés d'une manière très plate pour quelqu'un d'aussi bien informé qu'il le prétend (encore dans l'émission). Tout comme il balaie les rumeurs sur les méthodes de recrutement...
  8. Et oui... Mais il faut remarquer qu'ici certains ont un sens critique à géomètrie très variable.
  9. La question est de savoir si ils sont gardés pour des raisons sportives ou s'ils n'arrivent pas à s'en débarrasser pour d'autres raisons...
  10. Tellement juste qu'il a fait 2 montées de N2 à National avec 2 clubs différents en moins de 5 ans.
  11. C'est bien la preuve que, même avec Sadani, les dés sont pipés.
  12. Le Var est déjà la risée du monde du foot et ce n'est pas pas prêt de changer avec ce futur bureau. On a un CTD (sans le diplôme requis) qui, depuis plusieurs années, a pris des équipes dans 3 clubs différents (La Garde, Carqueiranne-La Crau et Toulon Élite Futsal). Maintenant, le président qui cumule déjà des fonctions de secrétaire général avec le Sporting et le District (et qui va continuer) s'entoure de présidents de Clubs au pedigree sulfureux. Et que dire des manœuvres pour écarter les membres actuels de la Commission Des Arbitres et imposer son candidat... Il veut gagner le respect dela Ligue de la Méditerranée ? Pas sûr qu'il y arrive. Triste football varois.
  13. Si Joye veut imposer ses joueurs, il ne faut pas de concurrents capables de jouer et encore moins meilleurs donc il dégraisse sous couvert d'économies (et oui les "vrais" bons joueurs ont un coût). Pour revenir aux hommes de Bertin, Bayo devrait rester (pro Joye) mais quid de Gomis?
  14. Aucun des 2 gardiens ne resteraient. Djaballah serait annoncé.
  15. C'était un couple, parents d'une joueuse. Ils sont partis en cours d'année. Cette saison, plutôt réussi en terme de résultats, à été une mascarade en coulisses avec , par exemple, 3 entraîneurs différents pour l'équipe 1.
  16. Donc, exit Franck LUCCINI? La chasse aux anciens joueurs continue. Joye osera-t-il se montrer à la journée des légendes ?
  17. Pas sûr qu'écarter Kouyate soit pour recruter un DC...
  18. Le pire c'est que Joye se moquait de son départ car il avait fait le "coup de l'année" en faisant signer Gandi à sa place. Un visionnaire !
  19. Depuis que Luccini a été nommé en R2, c'est Serret qui dirige le football à 11. Donc, si tu cherches un responsable pour le bilan de cette saison c'est lui. Bilan dont il faut préciser que les U18 seront en R2 si ils sont repêchés, le verdict terrain c'est D1. Sans oublier que les U15 évolueront en D1, ce qui n'était plus arrivé depuis la réforme générationnelle. Mais peut-être que ça n'empêchera pas la nomination à laquelle Panenka fait allusion vu la proximité des personnages. Et que dire du fiasco de la section féminine ?
  20. Je ne dis pas que je ne crois pas, bien au contraire j'aimerais que tu sois précis (pour que l'on comprenne) sur ce que tu évoques et tu n'es pas obligé de citer tes sources.
  21. Peut-être que les marseillais ont repris la main aux lyonnais ?
  22. Le retour de Sadani est ce qui pouvait arriver de mieux à Joye surtout. Il s'achète le répit de beaucoup de supporters. La capacité de Sadani à obtenir de bons résultats n'est plus à démontrer et ne devrait plus faire débat. En revanche, les raisons qui avaient poussé Joye à le virer et le voir revenir interrogent tout comme son départ d'Aubagne alors qu'il allait pouvoir évoluer en National. Tout cela confirme que le sportif n'est pas la priorité, la morale encore moins. Cela dit, Momo n'était pas le coach lors de Jura Sud-Toulon de 2019...
  23. Et là, on te demande des précisions (voire des preuves comme certains réclament) ou on te croit sur parole en tant que maître à penser du Forum (comme on te qualifie ici parfois)?
  24. Le but des menaces est d'intimider et bien souvent les victimes ne font pas de vagues donc pas de preuves tangibles, simplement des confidences mais ça ne veut pas dire que cela n'est pas arrivé. Tout comme les coachs ou dirigeants qui ont déposé des mains courantes ne l'ont pas crié haut et fort.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse