Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 85% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse

Lassé-pantois

Supporters
  • Compteur de contenus

162
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Tout ce qui a été posté par Lassé-pantois

1. Le côté social : c'est avoir des racailles dans ses rangs ?
  2. De plus, la mairie loue les installations à la SASP. Un bon moyen serait d'augmenter considérablement le coût horaire. Ensuite, après les frais engagés dans l'ancien centre de formation : la mairie pourrait contrôler ce qui s'y passe. Encore, où va l'argent de la subvention versée à l'association (et celle de TPM qui est exorbitante) et celui reçu des indemnités de formation lors de transferts internationaux de joueurs passés au Club... Le champ des possibles existe pour les politiques...
  3. Et ? Le rapport avec le fait qu'il y ait également de la place pour le foot à Toulon?
  4. Donc, tu dis la même chose que moi : à Toulon il y a la place pour le foot et le rugby.
  5. Ça c'est totalement faux et des supporters connaissant l'histoire devraient savoir que quand le foot marche, il y en a pour tout le monde. De 85 à 92 quand le RCT était soit en 1/2 soit en finale; le Sporting était en D1, le stade Mayol partagé et tout le monde se régalait.
  6. Le Sporting d'aujourd'hui c'est une équipe 1 (SASP) à un niveau indigne et des équipes de jeunes (Association) encore plus mal en point cette année. Mais c'est surtout, de mon point de vue, une image catastrophique de par les personnes qui composent le Club et notamment tous ces repris de justice. Cependant, quand je lis certains de vos commentaires en la matière : je me dis que Joye doit avoir raison de les recruter, conserver et plus encore si affinités... Peut-être que, contrairement à ce que vous prétendez, vous avez l'actionnaire majoritaire qui vous méritez ?
  7. C'est vrai qu'un joueur jouant avec un bracelet électronique n'est pas choquant et bon pour l'image du Club...
  8. C'est pas nouveau. C'est même, peut-être, un critère de recrutement que ce soit pour les joueurs ou les membres du staff...
  9. @Anthony ouasfane, tu te trompes : je n'ai pas que toi "dans ma bouche". Ce qui m'intéresse c'est le Sporting et les toulonnais. Ta réponse satisfera peut-être les naïfs. Personnellement, elle ne m'apporte rien. En revanche, il aurait été intéressant que tu nous eclaires, comme tu t'y étais engagé, sur les raisons de ta mise à l'écart de la saison dernière.
  10. Si tu te bases sur les déclarations de l'interessé, tu es un grand naïf.
  11. Donc, on avait un entraîneur qui ne voulait pas de joueurs pour améliorer son effectif ? Je n'y crois pas une seconde. Je crois plus à une volonté de le mettre en difficulté pour mieux le dégager.
  12. Cette méthode de "placardiser" est inadmissible et peut même finir par des menaces et/ou intimidations (cf. Ramos). Ce sont des pratiques mafieuses. C'est bien toutes ces dérives qui nuisent au Club, encore plus que les résultats. En revanche @Amerigoo83, Ouasfane n'a pas été écarté par la direction mais par des coachs et à la fin ce sont eux qui ont été virés...
  13. En tout cas cas, il semble bien que certains membres du Club (joueurs inscrits sur la feuille et/ou non inscrits plus quelques dirigeants zélés) aient brillé par leur comportement envers les supporters. Est-ce vraiment une surprise ?
  14. Égal à toi même, je n'en attendais pas moins. De mon côté il s'agissait d'une citation qui, je l'avoue, te correspond à merveille. Une autre citation que, j'espère, tu comprendras : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Et, pour finir, c'était bien courtois le forum quand tu n'y étais plus.
  15. Vous êtes beaucoup à parler de l'anonymat. C'est interdit ? Peut-être que vous vous sentez plus légitime, en tout cas ça ne vous pas plus intéressant. Quant à Rascast TV, j'ai déjà donné mon opinion. Et pour conclure sur le grossier personnage sexiste : il y a un dicton qui conseille de ne pas parler aux c..., ça les instruit. 😉
  16. Drôle de mentalité que de cautionner grossièreté et sexisme.
  17. On est pourtant pas le 1er avril !
  18. 10 matchs de suspension en finale de la coupe du Var. Gomis D. 17 matchs. Ça aussi, c'est le Sporting d'aujourd'hui. Au passage, pour rebondir sur l'équipe loisir : le coach, devenu président de l'association, avait écopé de 5 mois de suspension à l'époque. Peut-être que les suspendus vont également avoir une promotion ?
  19. Parler de performance quand des U9 gagnent le tournoi de Cuges : le ridicule ne tue pas ! Soyons sérieux et regardons l'état des équipes de jeunes. Pour la première fois depuis la réforme générationnelle les U15 jouent en District. Plus d'équipe U18 puisque les 17 ont été rétrogradés en District. Ça, ce sont les conséquences de la saison dernière. Cette année : U14 R : 2 défaites et 1 nul U15 D1 : 1 défaite 5-0 à domicile contre Sainte Maxime U16 R1 : 3 nuls U17 : aucun match joué U20R : 1 gagné et 1 nul Réserve : 1 victoire cet après midi. Pas sûr que virer Luccini et Benhassine ait été judicieux, l'entre-soi paraît guère probant messieurs les décideurs...
  20. Scandaleux, tout comme ses propos "sexistes" d'un autre âge sur le section féminine. Mais visiblement, ça ne choque pas...
  21. D'ailleurs, on peut se demander d'où sortait sa nomination de N°1 par Joye (d'autant plus qu'il fallait lui adjoindre un diplômé à l'époque). Le pire, c'est Boudjellal lui confiant les clés du camion (et le budget qui allait avec) avec 10 matchs saison 2020/2021 comme référence. Donc, effectivement : adjoint ou prépa physique c'est un domaine où il a fait ses preuves.
  22. Il n'aurait donc jamais donné son accord à Toulon ?
  23. Ils ne mettent même plus les noms des encadrants, tellement ça fait peur.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 85% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse