Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. D’ailleurs la défense a encore était très très inquiétante hier. Et Leaudais qui sortait de deux bon matchs n’était pas titulaire et Kouyaté a été désigner homme du match hier à Hyères
  2. Dernier été à Tanger
  3. Deuxième mi temps très agréable à regardé c’était pas du grand football mais les deux équipes se sont donner à fond ce qui est certain c’est que ni Toulon ni Andrézieux ne s’en sortiront grâce à leur défense l’essentiel étais de gagner pour se donner de l’air par rapport aux releguables, c’est fait cannes reviens très très fort et Hyères se met à gagner à domicile
  4. Le penalty semble cadeau à première vu mais j’ai remis deux fois l’action et il y a bien faute mais sinon on est vraiment mauvais Laudais sur le banc alors qu’il sors de deux bonnes prestations
  5. Je pensai avoir de bons arguments avec le classement, le niveau de jeu, le cirque des départs et des arrivés incessants, partir avec 2 milieux 8 attaquant. mais les tiens sont beaucoup plus puissant avec la ressorti de balle contre bergerac, le fait que Sadani a tué Bertin lors du match contre Aubagne, et le fait que Bertin fasses du scooter sans casque. je m’incline tu as des arguments beaucoup trop forts face aux mien
  6. Cela me rassure en effet, merci. Car j’habite loin de toulon et c’est compliqué d’avoir ce genres d’infos, même s’il me suffit de voir les matchs sur YouTube pour voir que Bon Rencontre est complètement vide et sans aucune ambiance donc ça montre en effet que les gens pense comme nous, ce qui est logique vue le classement et le niveau de l’équipe. 2 milieux et 8 attaquant dans le groupe cet aprem, c’est le cirque total cet saison, tout va bien
  7. A part toi et moi personne ne semble choquer non. le système Joye a de beaux jours devant lui
  8. Nous étions soldats
  9. Oui clairement en fait j’ai citer les deux seuls film dont je me rappelais qu’ils parlaient de l’Allemagne. Good By Lenin est sympa. La vie des autres est excellents et m’a vraiment marqué à propos d’Allemagne je vous recommandes une série allemande qui est pour moi la meilleure série au monde : Dark
  10. Franchement tu penses pas qu’on s’en tape un peu de Bertin ? Et qu’on s’en tapes encore plus qu’il est pris une leçon de football la saison dernière? c’est pas ça qui va nous permettre de sortir de la zone de relégation. Car la réalité elle est la : on est dans la zone de relégation, on a une défense lourde et fébrile, on a un effectif complètement déséquilibrer, on a aucune stabilité. Ça c’est la réalité. Tu peux tenter de nous survendre Sadani ça ne masquera pas la réalité de notre pitoyable 11ème place. de toute façon tant que Joye sera là on ne pourra attirer que des entraîneurs bidons. Soit des entraîneurs qui vienne car ils ont une maison au luc et qu’ils apprécie de sud est, soit des entraîneurs qui vienne car ils ont la flemme de bouger du 13 et qu’ils savent qu’au Sporting ils pourrons tranquillement faire du trading. Bertin et Sadani sont des bidons sans aucune ambition, et c’est tout ce que le Sporting de Joye peut attirer Sous l’ère Joye il n’y a eu que deux bon coach : Pujo qui a super bien réussit avant de se faire désintégrer par la Mafia Joye et Batelli qui a jeté l’éponge quand il a vue dans quelle mafia il était tomber Tout les autres coachs tu peux les jeter
  11. Oui je m’en rappelle très bien et j’en avais eu la larme à l’œil. Je n’avait pas vue une aussi belle sorti de balle depuis Zvunka c’est sans doute grâce à ce type de sortie de balle qu’on est 11ème et pas plus bas merci Momo! il faut quand même reconnaître que vous avez un excellent sens de l’humour et d’autodérision dans la secte Joye/Sadani. Après c’est vrai que vue la saison actuelle du Sporting il ne vous restes plus que l’humour et l’autodérision.
  12. Good Bye Lenin la vie des autres (je ne sais pas si j’ai le droit d’en cité deux)
  13. non tu as vraiment oser??!! tu as vraiment comparé Bertin qui est arrivé à l’arrachée pour sauver une situation très compliqué en urgence et avec les moyens du bord avec Sadani qui est arrivé tranquille avant le début de saison et qui a fais tous les recrutement qu’il a souhaiter en prenant son temps? Audiard disais que les cons ça ose tout, moi je dis que la bande a Joye ça ose tout tu n’as vraiment plus aucun arguments pour avoir oser faire ça remarque je te comprend : la situation actuelle est tellement claire et parlante que tu ne peux plus avoir d’argument
  14. Ça va ca me rassures que tu utilises le passé et non plus le présent comme temps de conjugaison quand tu parles de Sadani Sous ses beaux discours et ses airs pagnolesques et sympathique dis toi bien un truc : c’est l’entraîneur idéal pour le système Joye concernant le trading il y a quelqu’un qui va bientôt pouvoir se faire construire une maison au faron sans faire de crédit avec tout ces mouvement de joueur
  15. Je suis surpris de lire que tu pense qu’il faut laisser deux ans à Sadani car tu sembles être quelqu’un de posé et pas un fan inconditionnelle de Joye et Sadani comme certains ici qu’est ce qui te donnes envie de lui laisser deux ans? la 11eme place actuelle synonyme de lutte pour le maintien? le fait de ne même pas avoir gagner 1/3 des matchs? l’élimination d’entrée en coupe? le fait d’avoir dégager Dilemfu, Moulet et Khadraoui tout en conservant Gomis et Bayo? (rien que d’écrire ça j’en crois pas mes yeux tellement c’est aberrants) le fait d’avoir dégager Kouyaté et Romdhani tout en faisant venir le défenseur central d’aubagne et Kechmar? ( ca aussi ça piques les yeux) le va et vient incessant de joueur? A tel point que les mecs restent quelques semaines puis s’en vont et sont remplacer par d’autres dont certains reparte aussitôt, on y comprends plus rien l’arrivée de Gomis alors qu’on a déjà beaucoup d’offensifs? le déséquilibre total et incroyable entre le nombre de milieux et le nombre d’attaquant? t’as pas l’impression qu’on assiste plus à un trading permanent qu’à une construction logique et saine d’équipe?
  16. Parasite? pour moi l’un des meilleurs films de ces dernière années
  17. Alors je ne vois pas de quelles instances compétentes il parlait
  18. Le truc c’est que les gens n’ont même pas consciences que le club a était pro tellement ça remonta à loin. On se focalise sur Joye car il fais vraiment de la merde et ça fait très longtemps qu’il en fais puisqu’il est là depuis longtemps. Mais ceux d’avant en ont fait aussi. le problème c’est que Joye est blinder et qu’en plus il est persuadé d’y arrivé donc ça va durer encore longtemps (pas de chances pour nous). Donc oui de ce point de vue la c’est vrai que les gens de moins de 40 ans pourrait vite s’attacher à un autre club
  19. On ne s’ennuie jamais avec le Sporting y’a toujours du mouvement. C’est un peu comme un hall de gare : ça rentre et ça sors. les joueurs arrives, restes deux mois et s’en vont puis sont remplacés par d’autres. Du grand n’importe quoi. C’est comme ça qu’on compte travaillé la cohésion de groupe et le fond de jeu? c’est dommage qu’il n’y est pas de milieux parmi les potes de Sadani car ça aurais permis d’équilibrer un peu l’effectif En attendant Oliver Kahn souhaites racheter les Girondins de Bordeaux. Si un autre ancien gardien allemand voulais racheter le Sporting Joye Sadani ça serais cool (même Harald Schumacher je prends)
  20. Les comptes sont clean donc aucunes instances compétentes ne pourrat rien faire
  21. Je comprends ton point de vue mais vraiment tu crois qu’il est possible pour un passionner de foot d’un coup de s’identifier à un nouveau club?
  22. C’est pas certain car on est quand même plus dans les années 80 et la réputation du public corse est très exagérer je pense surtout qu’il c’est dit que se qualifié aux penos contre le dernier de N3 est vraiment mibable

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse