Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Tenerife dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Je pense que je vais aller voir Prunier pour lui faire comprendre que C.Gomis ne doit plus rentrer sur le terrain , le petit Kamin (même si comme le dit Éric n'est pas à 100%) suffira largement 
  2. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    il y a encore 2 saisons en arrière, nous connaissions un plus grand engouement
  3. J'adore
    Ludo SCT a réagi à A.S dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Je trouve le forum bien calme avant ce derby varois.
    Nous allons donc voir pour la 1ère fois Cabezas non pas à Toulon mais à Bon Rencontre pour un match officiel. En effet il arrive en 1993 au Sporting en provenance d'Alès qui évoluait alors en 2ème Division.
    Pour cette saison 1993/94 le Sporting se retrouve en National. Il va faire une saison hors du commun car en 20 participations il va marquer 19 buts officiels en championnat  (en réalité 21 mais  2 seront annulés Nevers ayant déposé le bilan en cours de championnat)
    Cabezas finira 1er buteur de Toulon mais aussi 1er buteur du championnat de National Groupe B. Mais cela ne sera pas suffisant car le Sporting termine 5ème place.
    Le Sporting et Cabezas quitteront Mayol, le Sporting pour aller à Bon Rencontre, Cabezas pour aller à Cannes qui est en 1° Divison.
    Pour la saison 1995/96 le Sporting revient à Mayol et retrouve Cabezas déçu par sa saison à Cannes avec qui il a participé seulement à 3 rencontres. Qui ne se souvient pasde cette saison et plus particulièrement ce but de Cabezas, inscrit lors de la prolongation, qui envoie le Sporting en 8ème de finale ?  Lors de cette saison il va inscrire en championnat 11 buts tout comme son compère Moses.
    La saison 1996/97, sa dernière à Toulon, sera moins brillante puisqu'il terminera 3ème buteur derrière Ferreri et Moses.
    Il reviendra une dernière fois à Mayol mais avec le maillot de Troyes  le 22 novembre 1997 (P… il a presque 20 ans)
    Cela étant pas de sentimentalisme : les 3 points c'est pour nous !   
  4. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Leo83 dans Coupe de France de football - FFF   
    Le 9 on l'avait, Toulonnais en plus, c Bencherif....
    Ce soir : bravo au coach
    Et bien-sûr aux joueurs
     
  5. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Eric 83 dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Premier match(hormis l amical cette semaine)pour Morgan Kamin depuis mi Mai et sans préparation en club en pré saison.Il lui faudra encore 1 ou 2 matchs pour retrouver son niveau.En tout cas il est tres bien integrer par tout le groupe.
  6. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Eric 83 dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Morgan Kamin est titulaire.
  7. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Tellement mérité ! Bravo président sur ce coup là 😀
  8. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    A la demande de Claude JOYE, l'équipe de RazCast Tv a été approchée pour intégrer le staff de Sporting Tv. Nous avons répondu par l'affirmative pour le match comptant pour la 6ème journée face à la réserve de l'OM. Ceci n'est pas mentionné par le club sur sa communication sur les réseaux sociaux et il me paraissait important d'en informer les membres et sympathisants de LaRascasse.fr et du Mouvement Azur et Or instigateurs, de l'initiative Direct Live Audio/Vidéo  

  9. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Tenerife dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Tout le monde s'en bat l'oeuf de la rencontre ? A oui pardon il y a la coupe la semaine pro... XX - SCT il y a pas si longtemps c'était un déluge de message. Enfin la victoire sera au bout c'est déjà bien
  10. J'adore
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    Excellent résultat à Bordeaux, qui pour moi est révélateur !! Un groupe est en train de naître !!! 
  11. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Daads83 dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Si tu es venu au stade depuis 2-3 ans, il n'y avait plus chants durant 90min non stop comme avant ... 
     
    Alors que cette saison, les groupes de supporters veulent repartir sur ces bases et mon dieu que ça change un stade et un match d'avoir ces chants !! 
  12. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    Bus en route 

  13. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Tenerife dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    C'est bon ça ! Le retour de la Vieille Garde ? 
  14. J'adore
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans Le Mercato 2017-2018   
    Excellente interview ! Merci ! Certes dans UNFP il y'a P, mais faute de mieux certains "pro" dont la carrière est à l'arrêt n'hésite pas à redescendre d'un cran avec un beau contrat fédéral à la clé. 
    Un Alioune Fall, qui a peu de matchs en pro par exemple, étudierait certainement une offre correcte du Sporting si il lui était proposé un beau projet. 
    Encore faut-il une offre correcte et un  beau projet à proposer... Évidemment. 
  15. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans Equipe type saison 2017-2018   
    Après le match d'hier et si nos comptes sont exacts : 4
  16. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-1 Tarbes PF   
    En latéral droit, Siaw-Frye n'est pas dans le groupe parce que blessé. Ronchetti pas retenu parce que trop timoré. Je le redis pour l'heure, il est le meilleur à ce poste. Mais son caractère introverti le dessert  Leleu est en phase de reprise donc peu de solutions... Ce sera donc Sahnoune. En défense centrale, Ouasfane out, ce sera donc Medoukali et Fontani. Ce dernier ne m'a pour l'instant pas plus impressionné que ça mais l'on peut s'attendre à le voir titulaire encore un petit moment. Et, je ne suis pas certains que le retour annoncé de Ouasfane après sa suspension y change quelque chose. Anthony pouvant jouer aussi latéral.
    Au milieu, confiance à Bayo dont on connait la grinta, à Moulet que nous sommes nombreux à préférer sur un côté (même parmi les joueurs avec lesquels nous avons échangé hier soir le disaient). Palhares devra démontrer que sa timidité apparente ne le desservira pas (?). Adim m'a fait à plusieurs reprises forte impression. Je l'espère bien remis afin qu'il confirme mes dires.
    Devant, Gomis devra se discipliner et, penser COLLECTIF. Preira, on connait ses qualités. Il pourrait servir de point de fixation et ce encore plus si le jeune Guilavogui est appelé à rentrer. Ou, si Djaballah est appelé à prendre pour l'heure le rôle "d'avant-centre".
    Polano et Belhadj seront sans doute appelés à rentrer en cours de jeu. Polano dont Belhadj (très sympa) nous a dit le plus grand bien. Allant même jusqu'à nous dire qu'il ne faut pas recruter de milieu sinon, il serait bouché. Ce qui pour un tel talent serait un "drame" de mon point de vue.
    Sinon, de l'avis de beaucoup, il nous faut peut-être un latéral droit mais surtout un attaquant surtout si Preira venait à se blesser...
    Comme je l'avais déjà souligné vu de l'extérieur, tout le monde a vanté la très bonne ambiance et solidarité qui règne au sein du groupe. Celui-ci étant auto-qualifié de moins fort que le précédent mais qui croit à la notion de groupe et d'aventure humaine. Rodez étant le parfait exemple de ce dont ces joueurs et staff parlent   
    FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  17. J'adore
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans Le Mercato 2017-2018   
    Selon l'Equipe,  Sébastien Squillaci se serait bien retapé physique, s'entrainerait seul et envisagerait de reprendre en National 3 si Bastia y joue. On attend quoi pour l'approcher ? 
  18. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Vardor dans Le Mercato 2017-2018   
    Il ne fait pas l'affaire, çà c'est certain, après c'est typiquement le genre d'accord qu'il existe entre agents/président
    L'agent place son joueur, le vend moralement et financièrement, le président accepte ou refuse sachant que s'il ne convient pas, l'agent a tout intéret à arranger la situation pour son client de joueur et de président
     
    La vrai question est comment peut on laisser partir sa meilleure recrue de la saison passé pour un joueur qui n'a plus joué depuis 1 an et demi et dont le niveau est manifestement faible ?
     
  19. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Pour remplacer borges ! !! Olala que ça m'énerve ces réculades dramatiques. T'as une pépite tu le gardes pas tu récuperes un mec tu sais rien de lui au final. C'est incompréhensible 
  20. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Ian Curtis dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Pour remplacer borges ! !! Olala que ça m'énerve ces réculades dramatiques. T'as une pépite tu le gardes pas tu récuperes un mec tu sais rien de lui au final. C'est incompréhensible 
  21. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Pour remplacer borges ! !! Olala que ça m'énerve ces réculades dramatiques. T'as une pépite tu le gardes pas tu récuperes un mec tu sais rien de lui au final. C'est incompréhensible 
  22. J'adore
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans Le Mercato 2017-2018   
    Certainement, si il a signé là bas. Mais c'est aussi qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour l'attirer.  C'est comme ça, maintenant c'est fait, mais je suis persuadé qu'on est passé à côté d'un très beau coup. 
  23. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato 2017-2018   
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1411099182300621&id=674190375991509
     
    C'est la blague de l'année ça hein ? Dites moi que c'est pour rire !! Nos dirigeants n'ont pas eu la capacité de le recruter !! Mais c'est à se taper le cul par terre... je suis découragé ! Et bencharif il va signer où ? A la valette ? Sainte-maxime ?? Et après tu t'étonnes qu'on stagne dans des divisions inférieures. je suis résigné ce soir.
  24. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato 2017-2018   
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1411099182300621&id=674190375991509
     
    C'est la blague de l'année ça hein ? Dites moi que c'est pour rire !! Nos dirigeants n'ont pas eu la capacité de le recruter !! Mais c'est à se taper le cul par terre... je suis découragé ! Et bencharif il va signer où ? A la valette ? Sainte-maxime ?? Et après tu t'étonnes qu'on stagne dans des divisions inférieures. je suis résigné ce soir.
  25. J'adore
    Ludo SCT a réagi à San Maradona dans Le Mercato 2017-2018   
    Mais un mec comme Lemoigne, ça aurait dut être la PREMIERE signature annoncée !! Le mec c'est un des rares véritables joueurs emblématiques du Sporting encore en activité, avec lui tu annonce tes ambitions, tu as un joueur performant à la mentalité irréprochable et qui t'apporte une véritable expérience, et en plus tu fais revenir du monde au stade... La différence entre la 1ere et la 2e place peut se jouer sur ce transfert ! Le mec fini à Borgo quoi, en CFA ! A noté qu'il y rejoindra Louis Poggi. Vraiment déçu ce matin...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   85 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock