Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1670
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Mathieu , t'es géant
    Je me répetes mais tu t'ameliores de reportage en reportage, bravo , vraiment
  2. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Toulon -Pernes   
    Oui , les 11 joueurs au grillage , c'est 1 gros gros kiff!
    Et Eddie qui monte lui aussi 2 matchs d'affilés au grillage (voir photo c r socios) est bien la preuve qu'il n'y a pas que la red bull qui donne des ailes...
  3. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon -Pernes   
    Mon dieu que l'arbitrage fut mauvais ... 

    Ils ont fait plus d'une dizaine de faute et on se retrouve avec le même nombre de cartons ! 
    Et quand je dis faute, ce n'était pas des petites loin de là ! Notamment celle du onze qui fait un shoot dans les molets de notre joueur après le deuxième but marqué... 

    Et à la fin du match, bonne réaction de notre équipe de ne pas s'emballer et de chanter plutôt "toulonnais toulonnais toulonnais" pour les narguer !

    Et Cunnie, c'est Amiri qui a marqué le coup franc ! Je suis sur que tu arriveras à faire la différence avant la fin de la saison
    En tout cas merci pour le live !
    Je n'ai pas vu notre caméraman. Etait-il là ? J'ai déjà hâte de revoir les buts car ils sont magnifiques ! 
  4. J'adore
    Daads83 a réagi à Daads83 dans Lotofoot DH MED 2013-2014 17ème et dernière journée SAISON 3 (8-9 mars)   
    ARDZIV MARSEILLE / GARDANNE.............. 1 - 1
    MARTIGUES B / CAGNES............................ 0 - 2
    TOULON / FOS-SUR-MER........................... 2 - 0
    LE ROVE / PERNES..................................... 2 - 1
    ANTIBES / CANNET-ROCHEVILLE.............. 0 - 3
    GRASSE / MARIGNANE B........................... 2 - 0
    ROUSSET / FREJUS-ST RAPHAEL B ......... 0 - 1
  5. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Saison 2013/2014 équipe B   
    2/2 d'après le site d'actu foot
  6. J'adore
    Daads83 a réagi à Chris83 dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Une bénédiction... pour ceux qui peuvent se déplacer. Sans doute pas pour tous ceux qui n'ont pu voir le Sporting pendant plusieurs semaines.
    Plus que "grace aux ultras" (lol, bien placée la dédicace, Manu ), c'est grace bien sûr à l'actionnaire et son financement mais aussi et avant tout au bureau exécutif de l'association des Socios qui a entièrement mis en place le premier bus (pour Marboz) et a ensuite géré l'organisation de tous les autres.
    Et j'en profite à mon tour pour mettre une dédicace à la présidente de l'association, N.Mouton, sans qui ces déplacements n'auraient certainement JAMAIS vu le jour.
    [CQF...Préciser]
  7. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans [Match reporté le Dim 23 février à 15h] Fréjus 2 - Toulon   
    C'est mon avis également
    Ouasfane à 1 pied d'éléphant mais pas de fracture heureusement
  8. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Pernes - Toulon   
    Très beau CR Vardor ! Émotivement parlant, il est clair que ce match fut grandiose ! 

    Sinon, pour le centre dont tu parlais dans la première mi-temps, il ne me semble pas que ça soit Leleu mais Dob
  9. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Pernes - Toulon   
    Quel excellent moment ce déplacement à Pernes
     
    Le genre de match qui marque , les 80 Toulonnais présents seront tous d'accord pour dire que çà valait le coup de ce retrouver dans ce bled paumé, à 1 peu plus de 2 h de bus de B.R
     
    La maitrise Toulonnaise, les actions de but pour Pernes
     
    Comme souvent , Toulon a maitrisé le ballon dans ce match, il y a 1 fond de jeu , 1 fil conducteur , fait de jeu de passe , de redoublement , de jeu en mouvement ,c'est propre ; le seul hic c'est qu'en ce moment, des que l'on atteint les 30-35 m les passes sont moins precises les appels moins tranchants, tout devient flou , là où Pernes , en pratiquant le foot made in Decorzent (remenber Le Pontet) c'est à dire tous derrieres et grand ballon devant façon rugby, se retrouve en position de marquer , notamment celle où l'attaquant tout seul devant Abello mais son attitutde amorphe sur le coup (se pensait il hors jeu comme nous?) nous preservera d'1 premier coup du sort
    Toulon est solide ,Toulon joue bien au ballon ,Toulon domine mais Toulon ne se crée pas d'occases franches, si ce n'est cette frappe d'Atcham largement à coté ou ce centre d'Amiri bizarrement fleurant la transversale , pire ,Toulon est plus pres d'encaisser 1 but malgré 1 possession Barcelonesque
     
    Reskallah ,ce heros
     
    La 2 eme mi temps sera clairement de meilleure facture, Toulon garde sa force, à savoir la possession , mais arrive enfin a se montrer dangereux , sur 1 centre de Leleu (que les presents me reprennent si ce n'est pas lui ,c'été coté droit) Atcham reprend de volée au point de penalty mais envoie le ballon au dessus.
    L'attitude de Momo Sadani sur le bord de touche ne trompes personne, lui qui disait cette semaine à qui voulait l'entendre se rendre à Pernes chercher le nul, eu égard aux dernieres prestations de l'équipe notamment sur le plan offensif , harangue ses joueurs les replace les encourage, on sens que l'équipe peut rafler la mise , Zaza ratisse , Manas distille, Amiri deborde , Dob conserve le ballon , Bouzine se bat Atcham percute ; derriere , Ouasfane est souverrain Tlem assure et sur leur cotés respectifs Leleu et Reskallah sont solides et apportent quand ils le peuvent, le petit plus offensif , quand à Abello , il arrete tout ce qui se présente devant lui.
    1 coup franc d'Ouasfane cadré met le gardien à contribution , le Sporting pousse
    Sur 1 nouvelle offensive, c'est Rezkallah qui hérites du ballon , il s'applique et centre, Jeannot est au point de penalty , inutile ,le ballon se loge en pleine lucarne opposé de maniere incroyable, c'est le chaos dans le parkage Toulonnais, mon tel ne résistera à la montée au grillage ,qu'importe, toute l'équipe exulte devant nous, la joie est intense, animale.
    Dans cette période de doute pour nos attaquants ,c'est 1 défenseur qui marque, tout un symbole
    Des lors, c'est 1 autre match qui se déroule, Pernes ne pense plus à defendre mais enfin à attaquer , Toulon joue en  contre , logique.
    Le point noir de la journée arrive, Manas est blessé dans 1 choc, au genou, le généreux Mdahoma le remplace, le Sporting façon Espagnole dans la maitrise du ballon fait place à 1 Sporting "Scottish spirit", çà court çà tacle , c'est moins fun mais çà se bat, chacun est là pour l'autre, la notion d'équipe prend tout son sens
    Dans son style caracteristique, Pernes se montrent tout de suite dangereux, ils debordent enfin ,centre tres bien , les 5 de derrieres ont du taf, notamment Reskallah, plus pris sur son coté que Leleu.
    Un poteau sortant et quelques situations chaudes plus tard, Atcham se retrouve seul face au portier Pernois, le coté droit est grand ouvert , le pauvre Jeannot ouvre trop le pied et la met à coté, le but du 2-0 et du k.o est manqué, on va souffrir jusqu'au bout
    Toujours ces situations chaudes pour Pernes,toujours 1 pied 1 tete ou Abello pour stopper ou devier le ballon hors de nos but
    Les arrets de jeu sont long mais justifiés , 5mn , à la 6 eme, l'arbitre délivre tout le peuple Toulonnais , les joueurs arrivent en bloc et fete cette victoire devant nous,on se tape dans les mains,  les yeux brillent, la joie est palpable .
    "C'est pour vous " lache Bouzine
    Merci Toulon
    Vivement l'année prochaine
  10. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Pernes - Toulon   
    Enorme
    Apres Ouasfane, LA recrue de l'année
  11. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Pernes - Toulon   
    Oui Fos n'est pas 1 regret en terme de point , grosse posession mais super stérile sans occase, Le Cannet non plus, nul logique , Grasse idem
    Il manque les 4 points d'Ardizv et Gardanne qui nous donneraient plus de certitudes
  12. J'adore
    Daads83 a réagi à Piozito83 dans Pernes - Toulon   
    ça fait quatre matchs que le stade est muet,et pas qu'en DEPALLENS ,comme tu dis !! puis Depallens ,mouraille  ou autre on s'en fou,chacun va ou il veut pour supporter le club à sa façon..
  13. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Pernes - Toulon   
    Exactement ! Mais au sporting, on a une facheuse habitude de dire que tout est finit dès la première défaite de la saison. Je n'ose même pas imaginer les posts lorsque celle-ci arrivera...
  14. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Pernes - Toulon   
    On s'en branle du discours ou de ce que pensent chacun
     
    L'interet dans la discussion , c'est d'essayer de voir les choses de maniere objective , c'est pas donné à tout le monde...
     
    Quand tu es à 1 tiers de championnat et que tu es à 3points du premier, autant tu n'as aucune raison de sauter au plafond , autant le discours disant que tout est fini est completement inapproprié.
  15. J'adore
    Daads83 a réagi à Papounet dans STV - RC GRASSE   
    Forza: nickel, on sent sur ton dernier message que tu as pris plus de temps pour nous l'écrire et de suite ça fait plaisir.....merci de ta compréhension.
     
     
     
  16. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Piozito83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Allez y Fos ! Piégez les ! 

    http://www.actufoot83.com/actualites/article/benchenafi-pieger-frejus-35375
  17. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Papounet dans STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)   
    Ca va etre dur ...
  18. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de El Nino dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Oui si quelqu'un pouvait le mettre svp parce que avec mon iphone impossible de lire l'article via la photo du compte Fb de Toulon ...
  19. J'adore
    Daads83 a réagi à Daads83 dans STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)   
    Bien dommage ... :/ et un live est il prévu comme pour Antibes ?
  20. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de voir ce genres d'interview de notre coach sur le site du socios ! Quelle bonne pioche ... Et pourtant franchement qui aurait pu l'annoncer quand on sait l'intersaison mouvementée qu'on a eu.. Honnetement, s'il arrive à faire ce qu'il veut au secteur offensif, je nous vois clairement monter ! Quand on voit ce qu'il a réussi à créer dans le secteur défensif alors qu'on se disait à l'intersaison que ça allait être catastrophique .. Bref, on a peut etre perdu deux points vu les occasions mais à mon avis, l'efficacité devant les buts va augmenter dans les prochains matchs !
    Sérieusement, Mr.Sadani m'a fait reapparaitre une certaine ferveur que je n'arrivais plus à avoir depuis 3-4 ans au stade et rien que pour ça je le remercie !
  21. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de The Goat dans Lotofoot DH MED 2013-2014 3ème journée (19-20 oct.)   
    Bah alors lulu on fait un copier coller de mon prono ? x)
  22. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans STV/U.S. Marignane - D.H. - Championnat, 2ème journée   
    Suis-je le seul à remarquer un certain couac entre Dob et Atcham Atcham ? Je ne sais pas, j'ai l'impression que l'un et l'autre ont du mal à se transmettre les ballons ... Comme s'il y avait une rivalité de celui qui doit marquer le plus ...
  23. J'adore
    Daads83 a réagi à Chris83 dans Patrice eyraud nouveau Coach   
    Les 4000 de BR, ca fait longtemps qu'ils se sont fait la malle...
  24. J'adore
    Daads83 a réagi à Phil dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    et si toi tu déclarais forfait ????  ça commence à être pénible ton come back tous les ans pendant un mois pour répéter la même chose 100 fois....   
  25. J'adore
    Daads83 a réagi à Phil dans CR Toulon - EUGA Ardziv   
    il va se barrer ce militant... il commence à me les gonfler grave... comme Parisot and co... CASSEZ VOUS

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock