Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Amerigoo83

Supporters
  • Compteur de contenus

43
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Tout ce qui a été posté par Amerigoo83

1. Moi j’ai déjà entendu en tribune qu’il y avais trop de black et d’arabe dans l’équipe et que Toulon c’était pas ça .. mais sa dois être qu’une minorité je pense enfin j’espère
  2. Dilemfu et Moulet étais où samedi ?
  3. Surtout que si tu gagne dans 15 jours tu peut être dans les 3 premiers .. les 3 points seront primordiaux pour la courses au maintien
  4. Comme sur le coup franc que l’ont marque c’est le mur qui saute pas assez haut et sur le penalty c’est Flo qui plonge pas du bon côté .. D'ailleurs comme pour les matchs contre Anglet et Saint Priest tu gagne car c’est des équipes faibles .. Équipe qui ont gagner contre l’ogre de la poule Cannes Hier tu joue chez une équipe armée pour les premiers rôles ( de ce que j’ai pu lire ici ) tu repart avec le nul ou tu aurai même pu l’emporter si quand tu gagne tu continu a attaquer et tu arrête de reculer ( la chose qu’on leur reproche tous ) .. mais on va encore dire que c’est Hyères qui a pas été bon
  5. Sa fais chier mais t’es quand même invaincu depuis la première journée .. ce match là l’année dernière tu le perds si tu gagne contre Angoulême dans 2 semaines le nul à hyeres c’est un bon résultat
  6. Contre Joye Ok mais les joueurs n’ont rien à voir avec sa
  7. Des ultras toulonnais qui insulte les joueurs toulonnais ( d’ailleurs contre marignane à la maison aussi ) j’étais avec mon fils il a été choquée
  8. Quand l’année dernière tu avais un aillier qui percuter zéro fois par match c’est sur qu’un aillier qui court et qui percute c’est le kiff .. 😉
  9. Bizarrement quand on gagne c’est contre des équipes « très très faible » pourtant cette même équipe très très faible est aller gagner chez L’OGRE cannois .. Bref en tout cas très content des 3 points et du bon début de championnat a confirmé a hyeres et la réception d’Angoulême
  10. D’après les infos de son nouveau club sur leur Facebook son titre de séjour expirer le 23 août , la préfecture de là-bas n’a toujours pas renouvelé son titre de séjour depuis la demande début août
  11. Il a jouait que le premier match depuis il a plus jouait a cause d’un problème administratif
  12. Les équipes corrects t’en a déjà jouer .. ta perdu que le premier match où t’étais à 10 contre une équipe invaincu et à l’extérieur c’est quoi les équipes correct de ce championnat pour toi ?
  13. Très content des 3 points une bonne première mi-temps ou Diallo a encore frapper , une deuxième mi-temps moins bonne où on a subit les assauts en résistant et c’est dans ses moments là que tu solidifies un groupe a confirmé contre Anglet à la maison Concernant Diop je pense qu’il avais 45mn dans les jambes pas plus et avoir du temps de jeu lui fera le plus grand bien Jai bien aimer l’activité de nos 3 milieu de terrain , Diatta a même fini arrière droit Bonne rentrée dans la 11 de Belkhechine aussi associé à un Ouasfane patron Pour nos ailliers on a clairement ce qu’on avais pas ses dernières années des joueurs qui n’hésite pas à percuter et prendre la profondeur avec des qualités de centre ( J’inclus Reymond dedans aussi ) y’a dû déchets mais au moins toutes les prises de balles ils vont faire l’avant
  14. Malheureusement sur le plan comptable on avance pas mais je trouve l’équipe en net progression On a été très peu mis en danger d’ailleurs le seul face à face qu’ils ont c’est sur une erreur .. sinon j’ai pas le souvenir d’avoir été mis plus que sa en danger Et avec un peu moins de maladresse offensivement de notre part si on gagne 3-0 y’a rien à dire vu le nombre d’occasion franche Diallo je le trouve moins bien sûrement dû à son départ avortée Khaled très bon joueur Alaoui sa reste a confirmé défensivement le retour de ouasfane qui étais à la cave pendant 2 ans fais du bien depuis quelque match Sylva aussi avec un central solide juste derrière lui pourra je pense apporter encore plus
  15. L’année dernière tu fini quand même parmis les plus mauvaise défense.. moi j’aimerai surtout retrouver la solidité défensive des années précédentes ou pendant 7-8 ans ta toujours été dans les 5 meilleurs défense
  16. L’année dernière tu commence mieux le championnat c’est pas pour autant que ta jouais la montée .. aubagne commence moins bien que toi on connais tous la suite ..
  17. Rien d’alarmant une équipe en nette progression les 3 points contre Marignane confirmerai sa

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse