Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Hommage à Ténérife , il était chargé de m acheter les photos et posters de Samantha Fox à la carterie du centre ville de Toulon ou a Soho à grand Var 86 j avais 13 ans 😂😂😂
  2. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Jejegoal83 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Attention si tu continues tu vas avoir le brassard de capitaine de la team vardor....
    Est ce que calouu et jeffactor vont se ressaisir ? 😜😜
  3. J'adore
    N kouka a reçu une réaction de MarcoX dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Tenerife avait réussi à avoir un grand cartonner de eight Wonder je l avais dans ma chambre d adolescent.
    L avantage dans l arme fatale 2 , on l à voit souvent en petite tenue..
  4. J'aime
    N kouka a réagi à Cocagne dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    ce que je trouve pénible c'est que des mecs comme toi, moi et d'autres prétendent connaitrent le foot mieux que Tigana et son équipe!  Qui on est pour savoir mieux qu'eux ce qu'il faut faire pour monter?
  5. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    La team vardor c est pas Zaza qui l a inventé c est moi 🤪🤪
    Quel est le point commun entre vous à la team vardor :
    l année dernière on a recruté 14 joueurs dont un seul à le niveau pour jouer le national ( bamba) mais c est pas la faute à l ancien staff mais à joye....un peu facile non 😉😉 vous aurez pu un peu mieux cibler et recruter 7 ou 8 joueurs , je rappelle pour mener le jeu ( Nagui) un joueur de national 3 qui n a jamais dépassé les 12 match en une seule saison....
    l autre point commun de la team vardor , le nouveau staff est mauvais , il s est pas géré le budget , on a pris un deuxième gardien aucun intérêt , le prepateur physique est mauvais aucune expérience ,maddy est un joueur de R2 et on a toujours pas recruter d avant centre alors que s il vient d Afrique , il aura besoin d adaptation...Toi , tu n as pas tes diplômes d entraîneur 😂😂
    les grincheux , j espère que vous allez au stade pour chanter pour notre club et mettre votre fierté de côté si après 9 matchs vous constatez que vous connaissez pas grand chose au football..🤔🤔
     
  6. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Voilà le type de joueurs qui est le symbole du projet tigana sur plusieurs années...
    A coup sûr , il aurait jamais signé chez nous sans l arrivée de notre nouveau staff car j imagine pas Alfano proposé un projet sur plusieurs années.. 
  7. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Dalger83 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Voilà le type de joueurs qui est le symbole du projet tigana sur plusieurs années...
    A coup sûr , il aurait jamais signé chez nous sans l arrivée de notre nouveau staff car j imagine pas Alfano proposé un projet sur plusieurs années.. 
  8. J'aime
    N kouka a réagi à Tenerife dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Benci c'était "à l'ancienne"... Quelle époque. Après comme le disait Rolland " Pour faire une omelette il faut casser des oeufs... Y'a toujours un con qui compte les oeufs... Et d'autres savourant l'omelette".
  9. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Panenka dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    La team vardor c est pas Zaza qui l a inventé c est moi 🤪🤪
    Quel est le point commun entre vous à la team vardor :
    l année dernière on a recruté 14 joueurs dont un seul à le niveau pour jouer le national ( bamba) mais c est pas la faute à l ancien staff mais à joye....un peu facile non 😉😉 vous aurez pu un peu mieux cibler et recruter 7 ou 8 joueurs , je rappelle pour mener le jeu ( Nagui) un joueur de national 3 qui n a jamais dépassé les 12 match en une seule saison....
    l autre point commun de la team vardor , le nouveau staff est mauvais , il s est pas géré le budget , on a pris un deuxième gardien aucun intérêt , le prepateur physique est mauvais aucune expérience ,maddy est un joueur de R2 et on a toujours pas recruter d avant centre alors que s il vient d Afrique , il aura besoin d adaptation...Toi , tu n as pas tes diplômes d entraîneur 😂😂
    les grincheux , j espère que vous allez au stade pour chanter pour notre club et mettre votre fierté de côté si après 9 matchs vous constatez que vous connaissez pas grand chose au football..🤔🤔
     
  10. J'aime
    N kouka a réagi à Cocagne dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Concernant le fait que des joueurs du niveau du dessus ne garantissent pas la réussite, c'est vrai  mais y a aussi des contre exemples. J'étais de ceux qui étaient à Grenoble pour la montée en L1 et je peux témoigner que le passage de D3 en D2 et de D2 en D1 c'est fait avec l'apport de joueurs du niveau au dessus à chaque fois!
  11. Haha
    N kouka a réagi à CalouuU dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    C'est clair.... une façon de détourné et ne pas répondre a nos messages car il a aucun contre argument sur ce qu'on avance...
    Mais comme d'hab zaza il préfère provoqué
  12. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Cocagne dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Pas du tout convaincu par ton raisonnement , pourquoi année de transition avec un budget de 2 millions d euros ?
    Regarde Béziers , 10 victoire 3 nulle 
    Tiens je sais pas comment ça marche , on peut poser une question aux personnes du forum en attendant le nouveau avant centre et le joueur de couloir:
    Est ce que vous pensez pas que l équipe de l année dernière aurait dû être changer à 75% en cas de montée en national ?
    Aucun joueur mise à part Andreani et bamba aurait eu le niveau et donc on aurait dû tout reconstruire , c est ce que j aime chez tigana et le Staff avec la volonté de se structurer pour atteindre le monde professionnel sur un cycle de 3 ans.
    Après chacun à son avis , la seule vérité est celle du terrain 😉😉
     
  13. Haha
    N kouka a réagi à Jejegoal83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    @N kouka et si tu trouves que pour l’instant c’est structuré... 🤭😳 Reprendre l’entraînement sans préparateur physique et entraîneur des gardiens, ne toujours pas avoir de remplaçant à Delgado ( surtout si le fameux buteur vient d’Afrique : temps d’adaptation et préparation physique adaptée sachant que le N2 est un championnat physique ), avoir dans le club toujours les mêmes têtes ( Joye, Jayet, Ferreri, Lawrence Joye, Saidi, Deville... ) Je trouve qu’hormis le trio bénévole et le staff, rien n’a réellement changé non ?
  14. Haha
    N kouka a réagi à CalouuU dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Pas mieux.
    Avec l'arrivée du trio, je m'attendais a un grand ménage collectif, il n'en est rien... mais pour certain le sporting se résume qu'a l'équipe une...
    D'ailleurs au passage, Joye reste le patron quoi que vous en pensez et c'est sur ça en partie que mon optimisme pour l'avenir de ce club est au plus bas. 
    Et  l'arrivé du trio, pour lui c'est du pain béni, car en cas d'échec on pourra plus l'accuser lui directement et en cas de succès je vois déjà son discours arriver a 100km. Ce mec après nous avoir fait subi la pire saison de l'histoire du Sporting (sans se faire chahuter) va encore s'en sortir, c'est dingue.
    Mais si un jour ça lui monte le bourrichon et qu'il ne veut plus du trio quitte a se mettre la mairie a dos, il le fera. Et le pire c'est qu'il se retrouvera comme avant avec les même employés puisque aucun ménage a été fait, il est fort lol
  15. Haha
    N kouka a réagi à Jejegoal83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Mais c’était sûr ! Chassez le naturel il reviendra au galop dit l’expression. L’actionnaire majoritaire a intronisé le trio de bénévoles pour vendre du rêve aux supporters suite à l’épisode Boudjellal. Seulement il a mis une petite clause : pas touche aux copains et la famille... personne ne pourra mettre un grand coup de pied dans la fourmilière tant qu’il sera à la tête du club. Il l’a toujours dit dans ses interviews :  « je ne fais confiance qu’aux gens qui étaient avec moi depuis le début ». Sauf que si tu veux avancer, il faut parfois se séparer de certains éléments. Surtout après une saison cataclysmique en N1. Ne pas faire dans les sentiments, se remettre en question. Ce qui n’est pas le cas...
  16. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Au contraire je suis assez fière Zaza avait souvent raison et il est un peu une icône ici à faire la guerre au grand vardor....
    Perso je suis souvent d accord avec vardor même si son manque d enthousiasme envers tigana , je le mets plus sur sa rancoeur d avoir viré Karim que sur l intérêt propre du club ... Si les résultats arriveront alors la grande famille azur et or sera réuni de Zaza à vardor et de nkouka à Tenerife...😂😂
  17. J'aime
    N kouka a réagi à Vardor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Cà a toujours été ainsi, je comprends pas bien ce qui vous déranges.
    Pourquoi on parle de foot?
    Pourquoi ce forum existe? 
  18. Haha
    N kouka a réagi à Vardor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    C est surtout Tigana et Bettoni qui déroulent tranquille . 
    Appuyé et soutenu par la Mairie d un côté, aboubé par les sponsorts et les supporters de l autre
  19. Merci
    N kouka a réagi à Tenerife dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    On sera invaincu, on a un milieu de malade !! C'est la base le milieu en N2. 
  20. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Plutôt que de parler d'optimisme ou de pessimisme il me semble que ce qui habite la majorité du forum c'est la curiosité et l'excitation. Celle-ci prenant encore plus de poids avec les efforts des 3 clubs varois. Après on verra si l'abattement et le défaitisme prendront le dessus comme trop souvent ces dernières années avec notre auguste de président. Auguste autant au niveau de son côté empereur que clown.
  21. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Alors dites moi sur ce forum , quelqu'un est ok avec moi que notre sporting aura atteint la barre des 20 points après 9 journées ?
    Ou je suis le seul....
  22. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Cocagne dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je pense que cela sert à rien de comparer, l équipe de l année dernière avait des résultats en dents de scie mais n avait pas démérité avec un match référence à Martigues.
    Elle avait atteint 16 points en 9 matchs , perso j attends de l équipe cette année une meilleure qualité dans le jeu et atteindre la barre des 20 points en 9 matchs....  je sais que je suis qualifié de très optimiste sur ce forum , nous verrons ce que l avenir nous réserve sachant que le football n est pas une science exacte.
  23. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Cocagne dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Désolé, j ai jamais été à Barcelone , je suis pas black et j ai pas de gosse mais j avoue , je lisais ce forum et j étais souvent d accord avec lui même si il était excessif...
    Pour en revenir au débat , je trouve incroyable que les anciens du forum soutiennent l ancienne politique sportive basé (comme disait Zaza) sur l affairisme et le clientélisme pour 23 années dans le monde amateur.
    Vous avez tigana qui trouve un staff compétent basé sur la formation qui recrutent des joueurs qui possède le niveau de national nous permettant de se structurer et d atteindre ( nous l espérant tous) le monde professionnel sur un cycle de 3 ans avec la création d un centre de formation.
    Et vous voulez Quoi ? Défendre Alfano , masmoudi ? Vous pouvez pas imaginer que recruter des mecs de consolas et consorts , entassés des joueurs qui servent à rien comme Delpuech ou Herbin , c utilisé le budget de 2 millions d euros pour les intérêts personnels qui prime sur le collectif et l intérêt du club.
    Perso , je crois au discours de tigana, et tout ses actes montrent de la compétence au service du club, pour les grincheux , je vous laisse entre vous on se demandant si réellement vous aimez ce club.
  24. J'aime
    N kouka a réagi à Dalger83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Bonjour 
    Boudjellal il ouvre grand sa gueule, il fait la une, a les médias avec lui mais tout ça c’est du vent. Comme Anelka son pote d’il y a 10 ans qu’il ne connaissait pas avoir d’avoir vu uns série sur lui sur Netflix.
    seul le travail en profondeur paie, le calme , la serenité et je pense ( j’espère ) qu’avec JT et consorts on retrouvera le niveau qu’on aurait jamais dû quitter. 
  25. Merci
    N kouka a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour :



  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   12 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock