Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Yellowblue

Supporters
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yellowblue

  1. En championnat de Lettonie de 2ème division 😁
  2. AS Monaco B / AS Saint-Priest......................... 1-1 Hyères FC / GOAL FC ....................................... 2-1 FC Martigues / GFA Rumilly Vallières .............. 1-1 RC Grasse / Jura Sud ...................................... 2-0 Louhans-Cuiseaux / Aubagne FC .................... 2-1 SC Lyon la Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC ... 0-0 Olympique Lyon B / Olympique Marseille B ...... 3-0 Marignane Gignac / SC Toulon.......................... 2-1
  3. Lemarié, Marti, Laurent puis qui d'autre? Club de guignol assuré par des pingouins ambulants, CASSEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. A quand une révolte pour mettre tout ces incompétents une bonne fois pour toute dehors, c'est pas un club de foot c'est le club med sponsorisé par le cirque Pinder!!!
  5. Une autre remarque, quand je vois les commentaires de quasiment tous les joueurs venant de signer au club c'est: "Adhérer au projet sur le long terme, redorer les couleurs du club au niveau professionnel, les ambitions du club plaisent" et j'en passe et des meilleurs, bref tout ça pour les résultats que nous connaissons, tout ça pour souligner que perdre deux joueurs deux mois après leurs arrivées ce n'est pas normal mais qu'est ce qui est normal dans ce club? Je me pose cette question depuis bien trop longtemps et je pense me la poser encore et toujours. A quand une stabilité structurelle, organisée, maitrisée et surtout chacun à sa place?
  6. C'est quand même dingue de "travailler" de cette manière, pour qu'une équipe tourne normalement ce n'est pas la meilleure des solutions, c'est inquiétant de voir ces mouvements trois mois après le début de saison. D'autres viendront à partir et c'est inévitable.
  7. Après Lemarié, voici Marti deux joueurs recrutés cet été qui partent déjà. Je suis très étonné de le voir partir, un de plus à qui le tour?
  8. Yellowblue

    Ère Tigana

    La bonne nouvelle du jour décision de la DNCG. Les décisions de la DNCG Accepte le budget en l'état : SO ROMORANTIN (National 2) C’CHARTRES FOOTBALL (National 2) ASM BELFORT (National 2) VANNES OC (National 2) BLOIS FOOT 41 (National 2) MARIGNANE GIGNAC FC (National 2) SC TOULON (National 2) GOAL FC (National 2) TRELISSAC ANTONNE PERIGORD FC (National 2)
  9. Yellowblue

    Ère Tigana

    Des rumeurs en partance pour Sète apriori
  10. Yellowblue

    Ère Tigana

    Pas forcément, regarde sa belle saison de l'année dernière il à quitté Pau avec une saison sensationnelle en championnat avec une montée et une magnifique épopée en coupe, pour signer à QRM qui s'est sauvé in extremis. Cette saison il est promus avec le SCB va t'il prolonger l'aventure ou faire comme la saison dernière être entraineur d'un club de N1 voir de N2 et consultant canal plus.
  11. Yellowblue

    Ère Tigana

    Très bon choix, le contrat est sur la table? 😉
  12. Yellowblue

    Ère Tigana

    Je suis mitigé concernant ces annonces, il est vrai qu'il faut du changement mais est ce la bonne solution pour le staff?? 🤔, j'en doute et je suis triste pour eux. Concernant les joueurs malgré la presque demi-saison précédente je sentais dans l'ensemble un bon état d'esprit, mais avec la crise sanitaire l'arrêt du championnat et les décisions bizarres de la fédé, 6 mois sans jouer plus 4 mois avant la reprise du N2 difficile de se projeter et de regarder l'effectif avec des joueurs sans doute aussi désireux pour certains de quitter le navire. Les futurs choix de Tigana vont être scrutés, analysés, jugés, décortiqués et surement critiqués mais n'oublions pas son riche carnet d'adresse qui peux être un poids important dans le renouveau sportif. J'espère qu'une seule chose c'est que le projet de JT soit à la hauteur de ce que nous attendons tous, que la rascasse redevienne professionnelle.
  13. Malgré une descente sportive, un été agité, un recrutement au pied levé à mon sens, oui je trouve que notre position au classement est favorable à une remontée cette année et je vous l'accorde vaux mieux vite reprendre le championnat si c'est le cas nous verrons se dessiner les favoris sur les 5 à 6 prochaines journées. Cependant les prétendants il y en a chaque année et je trouve qu'il y en a de plus en plus surtout à ce niveau ou malheureusement qu'une place est attribuée à la promotion. Y croire oui vu notre bilan de la saison précédente, "espérer c'est rêvé, y croire c'est le faire".
  14. J'en doute aussi, mais tant qu'il y a de l'espoir.......
  15. Crise ou pas crise, reprise ou pas reprise, les clubs sont engagés dans une compétition et ils doivent l'honorés. Si les championnats amateurs reprennent tant pis pour les clubs qui ne veulent pas reprendre.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock