Aller au contenu
  • Créer...

Yellowblue

Supporters
  • Compteur de contenus

8
  • Dernière visite

À propos de Yellowblue

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Yellowblue

1. La bonne nouvelle du jour décision de la DNCG. Les décisions de la DNCG Accepte le budget en l'état : SO ROMORANTIN (National 2) C’CHARTRES FOOTBALL (National 2) ASM BELFORT (National 2) VANNES OC (National 2) BLOIS FOOT 41 (National 2) MARIGNANE GIGNAC FC (National 2) SC TOULON (National 2) GOAL FC (National 2) TRELISSAC ANTONNE PERIGORD FC (National 2)
  2. Des rumeurs en partance pour Sète apriori
  3. Pas forcément, regarde sa belle saison de l'année dernière il à quitté Pau avec une saison sensationnelle en championnat avec une montée et une magnifique épopée en coupe, pour signer à QRM qui s'est sauvé in extremis. Cette saison il est promus avec le SCB va t'il prolonger l'aventure ou faire comme la saison dernière être entraineur d'un club de N1 voir de N2 et consultant canal plus.
  4. Très bon choix, le contrat est sur la table? 😉
  5. Je suis mitigé concernant ces annonces, il est vrai qu'il faut du changement mais est ce la bonne solution pour le staff?? 🤔, j'en doute et je suis triste pour eux. Concernant les joueurs malgré la presque demi-saison précédente je sentais dans l'ensemble un bon état d'esprit, mais avec la crise sanitaire l'arrêt du championnat et les décisions bizarres de la fédé, 6 mois sans jouer plus 4 mois avant la reprise du N2 difficile de se projeter et de regarder l'effectif avec des joueurs sans doute aussi désireux pour certains de quitter le navire. Les futurs choix de Tigana vont être scrutés, analysés, jugés, décortiqués et surement critiqués mais n'oublions pas son riche carnet d'adresse qui peux être un poids important dans le renouveau sportif. J'espère qu'une seule chose c'est que le projet de JT soit à la hauteur de ce que nous attendons tous, que la rascasse redevienne professionnelle.
  6. Malgré une descente sportive, un été agité, un recrutement au pied levé à mon sens, oui je trouve que notre position au classement est favorable à une remontée cette année et je vous l'accorde vaux mieux vite reprendre le championnat si c'est le cas nous verrons se dessiner les favoris sur les 5 à 6 prochaines journées. Cependant les prétendants il y en a chaque année et je trouve qu'il y en a de plus en plus surtout à ce niveau ou malheureusement qu'une place est attribuée à la promotion. Y croire oui vu notre bilan de la saison précédente, "espérer c'est rêvé, y croire c'est le faire".
  7. J'en doute aussi, mais tant qu'il y a de l'espoir.......
  8. Crise ou pas crise, reprise ou pas reprise, les clubs sont engagés dans une compétition et ils doivent l'honorés. Si les championnats amateurs reprennent tant pis pour les clubs qui ne veulent pas reprendre.

test

J'ai désactivé AdBlock