Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Sportingforever2

  1.  

    Olympique Alès  /  RC Grasse....................... 1-0
    AS Saint-Priest  /  Hyères FC........................ 1-2
    Canet Roussillon  /  Lyon - La Duchère........ 1-1      
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  FC Sète................. 2-1     
    Marignane Gignac  /  Aubagne FC ............... 1-1    
    SC Toulon  /  Jura Sud.................................... 2-1 
    Thonon Évian FC  /  Louhans-Cuiseaux....... 1-0
    Olympique Lyon B  /  AJ Auxerre B............... 2-1

     

  2. Aubagne FC  /  SC Toulon ..................................       0 2
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  Thonon Évian FC....... 1 2       
    Hyères FC  /  Olympique Alès..............................        2 1
    Jura Sud  /  Olympique Lyon B............................        1 1
    Lyon - La Duchère  /  Marignane Gignac...........        1 1
    RC Grasse  /  Louhans-Cuiseaux.......................    1 2    
    FC Sète  /  Canet Roussillon...............................        2 1
    AJ Auxerre  B      /  AS Saint-Priest....................2 1

  3. Olympique Alès    /    AJ Auxerre B.....................1-1
    AS Saint-Priest    /    Jura Sud.............................1-0
    Canet Roussillon    /    Fréjus-St. Raphaël FC....0-1
    Louhans-Cuiseaux    /    Hyères FC....................1-2
    Marignane Gignac    /    FC Sète.........................1-1
    SC Toulon    /    Lyon - La Duchère.....................2-1
    Thonon Évian FC    /    RC Grasse......................1-1
    Olympique Lyon B    /    Aubagne FC.................2-1

  4. Aubagne FC  /  AS Saint-Priest............................     0-1
    Canet Roussillon  /  Thonon Évian FC.................      0-1
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  Marignane Gignac......      2-1
    Hyères FC  /  RC Grasse......................................       2-0
    Jura Sud  /  Olympique Alès................................      1-1
    Lyon - La Duchère  /  Olympique Lyon B............      0-1
    FC Sète  /  SC Toulon...........................................      1-1
    AJ Auxerre B  /  Louhans-Cuiseaux....................      1-0

  5. VIVE LA POLITIQUE ET LA STRATEGIE DU CLUB !!!!! même tarif, même punition que les années précédentes. Si rien ne bouge, on va jouer le maintien sans tout mettre en place pour afficher des ambitions dignes de la renommée (d'antan) de nos couleurs et de la taille de l'agglomération. Bref des purges en perspectives et Sète va être peut être déjà l'un des derniers jokers, alors qu'on est qu'à la troisième journée. Bougez vous le cul pour le recrutement et secouez vos neurones pour que le jeu, la stratégie, le placement proposés soient en adéquation avec les qualités et les défauts des joueurs pas le contraire... putain c'est pas compliqué? A qui servent alors les entrainements et les mise en place? Je suis bien loin d'avoir les compétences d'un coach, mais bon les vidéos suffisent à me donner en grande partie raison.  

  6. à l’instant, Sportingforever2 a dit :

    Pour répondre à vos craintes et vos peurs sur l'avenir du club, je les partage. Personnellement si rien n'évolue rapidement la flamme de la passion pour le ce club de toujours risque de s'éteindre un peu plus. Quand je lis que "peut être un joueur provenant encore d'Aubagne ancien de chez nous, sans éclats footbalistique viendrait renforcer la défense.... j'ai l'impression qu'on met une rustine sur un pointu en bois pour calfeutrer la fuite!!!!

    Il serait bon à mes yeux d'arrêter de trop calculer les dépenses pour le recrutement de "pompeux CV" et de prendre des jeunes en devenir plein de talents et surtout, tout faire pour les garder. On fait des "emplettes" de luxe, mais chaque fois le repas qu'on nous sert est fade et à jeter aux oubliettes.

    Je parle de mon club de coeur en "cachette" avec des anciens et de vrais passionnés, alors que l'on devrait voir notre maillot porté par un grand nombre de jeunes dans les rues de Toulon ou dans le var , voir par les "expatriés" dont je fais parti. Est-ce normal putain de merde!!!!!!  

     

  7. Il y a 1 heure, Titus83 a dit :

    Mdrrr, joye junior qui marque sur la page où l on rigole " malgré un siège en seconde mi-temps..."  on a pas vu le même match 🤣au lieu de nous marquer des conneries, ou alors des sporting au faron, des sporting au musée... qu il s'inquiète plutôt qu en jouant à 11 contre 10 pendant 1h, on a pas vu la différence. Et même à ce demander si c est pas nous qui étions un de moins.

    Au lieu de bloquer les Vrais sups sur leur page, il ferait mieux d'analyser les conneries qu'il écrit!!! 

  8. bonjour, en toute objectivité, comme le dit le dicton "il ne faut pas quitter la proie pour l'ombre" on est en plein dedans, très déçu de la prise de risque concernant l'effectif défensif. L'an dernier on était dans l'incohérence quasi totale, là c'est mieux mais y a le feu dans la maison Sporting. C'est dans quelle ère que la politique et la stratégie seront en corrélation avec un projet (si projet il y a) de retrouver le professionnalisme.....🥳🤬 

  9. Bonjour, en toute objectivité, chassez le naturel il revient au galop..... si rien ne se passe au niveau de l'évolution du jeu et de l'effectif dans les 15 jours à venir, j'ai bien peur qu'on retourne dans les mêmes travers et que les purges vont se succéder.... on a des occases et on les met pas au fond, on a des techniciens et on préfère jouer trop souvent en "quick and rush" sauf qu'on est dans le football pas au rugby!! jouer à terre c'est si dur que ça? dommage, certaines phases de jeux où l'on joué haut, leur défense prenait l'eau.

  10. A première vue tout ou presque tout ce qui est issu du recrutement de l'an dernier mérite d'être privilégié, cocooner, protégé. Je suis d'accord sur les circonstances atténuantes au niveau de la découverte du climat, du club, du groupe, l'isolement par rapport à leur famille, etc, etc, mais bon, a t-on donné autant de chances à d'autres recrues si le rendement n'était pas là? Je ne crois pas l'essentiel c'est quoi, le paternalisme?  la compassion? l'utilisation de jokers sur X années pour voir si on ne sait pas trompé?  A t-on de le temps de tergiverser sur des  états d'âme quand on voit que l'on est dans la galère depuis 12 années. OUi on leur donne une deuxième chance,  pourquoi pas, mais quand on voit que l'on avait des jeunes varois en devenir au top à tous les niveaux décrits plus haut et opérationnels de suite et qu'on ne les a pas garder, cela me faire réfléchir qu'il y a deux poids et deux mesures dans le Sporting d'aujourd'hui... 

  11. Aubagne FC  /  Louhans-Cuiseaux.................... 1-2       
    Canet Roussillon  /  SC Toulon........................... 1-2  
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  Olympique Lyon B..... 2-1     
    Jura Sud  /  RC Grasse....................................... 1-0   
    Lyon - La Duchère  /  Olympique Alès.............. 2-1  
    Marignane Gignac  /  Thonon Évian FC...........  0-1 
    AJ Auxerre B  /  Hyères FC............................... 1-1  
    FC Sète  /  AS Saint-Priest............................... 1-2


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   12 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock