Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

544
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5
  • Changement de nom

1

Sportingforever2 a gagné pour la dernière fois le 21 février 2023

Sportingforever2 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Sportingforever2

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Sportingforever2

1. C'est pas une marche c'est un mur d'enceinte de prison!
  2. Heu! c'est en défense qu'on pêche? et qu'on prend pas mal de but?🤣🫣 Ah! on va jouer comme dans les années 70/90 époque ou le brésil partait sur la stratégie de marquer un but de plus que l'adversaire!!!
  3. Bonjour, j'étais en colère à chaud pour la non-qualif. à froid sans tout excuser, si le championnat nous sourit, je metrais en stand by la déception. Il est vrai que atteindre les 32 èmes aurait été top, mais bon si c'est pour descendre en N3, je ne réfléchi pas trop et la balance penchera bien sur pour un top 3. Personnellment , la montée, j'y crois pas trop comme ça moins de déception, comme la coupe DES RAS LE BOL est pleine, pas la peine de la faire déborder. Tous les week-ends qui se suivent, pas vraiment emballé, donc... j'attend patiemment un Grand changement à tous les niveaux, je suis le club de loin sans grande passion et resterais en veille en limitant les hausses de tension qui n'en valent pas la peine, vue que la direction ne vaut pas grand chose si ce n'est pour CJ et ses intérêts financiers et se fout de notre ville, des derniers sups et des toulonnais, je continuerais à préserver le peu de sang azur et or qui coule dans mes veines.
  4. On ne passe meme plus un tour vous etes lamentables, c'est une faute professionnelle, cassez-vous jouer en District!!!
  5. Sources facebook du club Jean Claude Stvforever Et Slimane Alaoui, reste ou il part? info ou intox? merci de répondre 23 h J’aime Répondre Maroude Escobar Jean Claude Stvforever faut lui le laisser le temps c un bon ga mec 20 h J’aime Répondre Michel Gafour Jean Claude Stvforever il part.
  6. Super recrutement !! très fiable, comme si personne n'était au courant de son futur départ!!! xptdr.... tous les ans on se tire tout seul des balles pas dans un mais dans les deux pieds!!! trois petits tours et puis s'en vont, je peux comprendre le challenge, mais nous mettre devant le fait accompli et priver l'équipe d'un attaquant et planter ses "potes" c'est pas cool du tout...
  7. Je voulais faire un point plus représentatif au bout de 4 journées, le bilan à la moitié du chemin est mitigé, sur 4 "jockers", deux déjà consommés. J'espère me tromper, mais ça sent la poudre et une nouvelle déception. Je ne lacherais pas tout, c'est sur mais ce sera encore une raison de plus de ne pas venir de Bourgogne (près de 7 heures) suivre un match à BR même en congé. Pour l'instant je continue de boycoter le stade tant que les bouffons de la direction ne seront pas à la hauteur de la ville et encore moins des sups.
  8. Je me pose des questions omis le fait de nos dirigeants pas à la hauteur, vous êtes sups du Sporting ou de tous les clubs varois? on est Toulonnais pas Hyérois encore moins Fréjusien, pourquoi pas pro-marseillais? quel est le plaisir d'encencer des clubs QUI SONT DES ADVERSAIRES? la majorité souhaite la montée de notre club de toujours et d'autres badent les autres qui s'en battent les C......s de nos résultats et ne visent que la montée. il n'y a jamais eu d'arrangement entre club varois pour favoriser la montée que je sache, aucun de nos voisins n'aura un moindre écart affectif et encore moins ne pensera qu'à nous humilier. Remember les dernières confrontations en ayant une pensée particulière pour Mohamed Sannoune....
  9. Bonjour, Même si cela n'explique pas tout, l'expulsion et le pénalty ont influencé négativement le déroulement du restant du match. Il y a des fébrilités en défense, qui pourait être rapidement diminiuées par un automatisme et un replacement plus efficace pour éviter de faciliter les prises de profondeur des attaquants adverses et de se retrouver dépasser trop souvent. Trop de fois les joueurs adverses se sont retrouvés seuls devant notre défense. Pour le restant de l'équipe, j'ai vu de belles choses, tout n'est pas à jeter, le jeu proposé laisse entrevoir du potentiel et de l'envie. N'oublions pas que Aubagne l'an dernier largement remanié a commencé par trois mauvias résultats.... Si on est négatif à la première journée sachant que très rarement aucune équipe gagne tous ses matchs, alors vaut mieux penser déjà à la saison prochaine... ni plus ni moins pour Sadani, je lui laisse du temps et lui apporte pour l'instant (de toutes façons pas d'autres alternatives 😆) ma confiance et les 4 prochains matchs seront révélateurs de la tendance de la capacité à bien réagir et montrer les ambitions avancées lors de l'interview.
  10. Bonjour, Cela reste du football avec les aléas de toutes sortes, jusqu'au coup de sifflet final rien ne sera joué quelque soit l'équipe, la population, le nombre de sups etc,... nous sommes dans un championnat de N2 et les plus souvent le moindre laissé aller après avoir mené au score est fatal!, il est difficle de se projeter et de mettre un billet sur équipe plus qu'une autre, la preuve Aubagne! et les résultats ahurissant du loto sportif.
  11. Ok merci pour ton retour, pas de souci, j'accepterais toujours la ou les critiques si elles sont constructives, certains mots ou phrases peuvent me déranger selon le ton employé, et peut être que je les traduits en "agressions" qui ne sont pas forcémént existantes. J'ai le sang chaud, comme beaucoup et les frustrations des dernières décennies renvoient une mauvaise image de ma personne. Trop d'attentes et de déceptions tuent l'attente et la modération.
  12. Débattre ne veut pas dire être systématiquement être d'accord avec tout le monde. Chacun sa vision et son opinion, cela s'appelle le respect. Sur le nombre de matchs joués même si il y avait d'autres joueurs qui n'ont pas beaucoup performé, et d'autres qu'on donnait des "miettes" de temps de jeu, y a eu largement mieux dans nos rangs ces dernières années. Bon j'en reste là, comme vous avez surement raison, je resterais avec mes convictions, qu'il se battait mais n'était pas un "crack" de la poule sud. De toutes façons, j'ai "surement" tort et je n'ai pas assez de recul depuis 78 pour avoir la possibilité d'analyser les valeurs d'un attaquant. Merci pour votre éclairsissement footbalistique.
  13. Combatif, certe mais que de déchets et de mauvais choix dans les passes... mais bon gloire à Fourier si cela vous fait plaisir, je repecte et à contrario je m'en contre balance, seul le beau jeu, le spectacle, le plaisir, se "reconaître" un tantinet à travers l'équipe, et la montée me paraissent importants. Le reste je vous laisse la littérature...
  14. Mieux que fourier c'est pas dur!😅
  15. Pas sur qu'il soit titulaire à chaque matc😆 ils vont vite s'apercevoir de ses limites techniques!!!🫣🤣

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse