Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

555
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5
  • Changement de nom

1

Sportingforever2 a gagné pour la dernière fois le 21 février 2023

Sportingforever2 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Sportingforever2

• Né(e) le 03/18/1964

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Sportingforever2

1. Payer oui mais dans combien d'années encore, cassez -vous plein le cul des mascarades. Il veut récupéerer sa mise et s'en fout de nous !!!
  2. Tout n'est pas à jeter on a le meilleur buteur , ce club apporte plus de déceptions, de désilusions que de joies et de bonheurs!!! tous les ans on nous ressert les mêmes spectacles désolants et humiliants pour les passionnés!!! vous avez beau changer les joueurs, les entraineurs, la ligue 2 dans 30 ans!!!
  3. iL S4EN FOUT SADANI DE L'HONNEUR DES TOULONNAIS COMME jOYE ET TOUTE LA CLIQUE, il trouvera des prétextes pour nous faire avaler que la montée c'était pas au programme de cette année! 🤣sup depuis 78 je crois que je vais abandonner le navire....
  4. On s'en branle de Diallo meilleur buteur de N2 groupe A on ne montera pas pour autant! plein le cul de cette équipe made in 13!!!
  5. Une purge de la part de nos joueurs point barre!!!!
  6. Bonsoir, Pourquoi méler Gilles à la stratégie et la politique malmenées par la direction? il est sponsor, passionné, aide au mieux le club à avoir des ressources pour remonter? Ca lui rapporte quoi financièrement en retour d'investissemment? pas grand chose..... il est avant tout un supporter toulonnais aussi déçu d'être toujours amateur que nous autres.
  7. vive la pipe de Saint Claude!!!!
  8. Bonjour, Pour moi tant que Joye et ses "potes" ou "pantins" seront là, on ne progressera et grandira jamais par exemple à la vitesse de Strasbourg...
  9. Oui on peut se poser cette question, plus rien ne m'étonne dans ce club ou la com est absente bien trop souvent, tout comme les erreurs de casting, politique sportive, stratégie sur le long treme, amélioration continue en effaçant les erreurs pour grandir et progresser... progresser à tous les niveaux c'est pas si compliqué pourtant vu qu'on stagne depuis plus d'une décennie!!!! 😂
  10. EXACTEMENT!!! on est toujours là dépités mais on ne lachera jamais notre club de coeur, notre ville, notre identité, et nos valeurs resteront intactes! notre horizon est jaune et bleu, pas bleu et blanc.....
  11. Tant qu'on a pas de "faux" joueurs!!!🤣
  12. C'est pas une marche c'est un mur d'enceinte de prison!
  13. Heu! c'est en défense qu'on pêche? et qu'on prend pas mal de but?🤣🫣 Ah! on va jouer comme dans les années 70/90 époque ou le brésil partait sur la stratégie de marquer un but de plus que l'adversaire!!!
  14. Bonjour, j'étais en colère à chaud pour la non-qualif. à froid sans tout excuser, si le championnat nous sourit, je metrais en stand by la déception. Il est vrai que atteindre les 32 èmes aurait été top, mais bon si c'est pour descendre en N3, je ne réfléchi pas trop et la balance penchera bien sur pour un top 3. Personnellment , la montée, j'y crois pas trop comme ça moins de déception, comme la coupe DES RAS LE BOL est pleine, pas la peine de la faire déborder. Tous les week-ends qui se suivent, pas vraiment emballé, donc... j'attend patiemment un Grand changement à tous les niveaux, je suis le club de loin sans grande passion et resterais en veille en limitant les hausses de tension qui n'en valent pas la peine, vue que la direction ne vaut pas grand chose si ce n'est pour CJ et ses intérêts financiers et se fout de notre ville, des derniers sups et des toulonnais, je continuerais à préserver le peu de sang azur et or qui coule dans mes veines.
  15. On ne passe meme plus un tour vous etes lamentables, c'est une faute professionnelle, cassez-vous jouer en District!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse