Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

858
  • Dernière visite

• Jours gagnés

19
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Bob1

1. Au fait Chasselay commune de goal Fc environ 2900 habitants dans le var la commune qui correspond est Barjols Voilà où on en est.
  2. Malheureusement elles se suivent et se ressemblent tous les ans on dit vivement que la saison se termine Quelle misère
  3. Pas de problème BOBBY ça me va
  4. Nous sommes nombreux à avoir la nostalgie des parties de baby-foot alors pour ne pas se donner un rdv en début d'après midi, un jour de match dans un bar équipé d"'un baby histoire de se faire quelques parties autour d'un demi et aller se mater le match. Pour une fois que les débats sont apaisés
  5. Je suis d'accord notre jeu est basé sur des ballons balancés sur Diallo, qui passe ses matchs à contester, râler, et tomber. Certe il plante, et pèses sur les défenses mais peut être que notre jeu serait moins lisible et facile à contrer pour les défenses sans lui. Les mystères gafour Alaoui me laissent perplexes. Leur technique permettrait de proposer autre chose que des ballons balancés
  6. Ah ouais au bar américain au pont du las et l'éternelle pêche où pouvait perdre la moitié de la main C'était l'époque des parties à 2 francs que l'on posait poir prendre la gagne
  7. Je suis d'accord que le puy n'a pas non plus livré un match digne d un leader Certe kerchmard a su tardivement qu'il allait jouer et qu'il revient de suspension mais être à l'agonie des la 30 ème ça me laisse perplexe, c'est son taf d avoir une bonne condition physique mais la faute de la défaite de lui revient pas
  8. C'est une honte quand on vise la 1 er place et j'ai remarqué que les joueurs étaient hors de forme d'ailleurs kechmard a la 31 ème minute était déjà à l'agonie, les.mains sur les genoux
  9. Une véritable purge Aucune envie, et surtout un niveau technique indigne d une N2 aucune passe correcte, pas de jeu A croire qu'ils sont venus à pied, ce soir je suis en colère. Un allaoui, un gafour avec leur technique auraient fait du bien Bref un non match du sporting
  10. Je n'ai regardé que la 1 er mi temps et j'ai trouvé qu'il y avait de la volonté, et de l'agressivité dans le bon.sens du terme.Mais beaucoup trop de déchets techniques, de mauvaises passes et on ne joue pas assez en première intention du coup les.defenses.ont le temps de se.mettre en place Quant à diallo, je commence à avoir du mal à le supporter. Il passe son temps à râler, à lever les bras et mis à part jouer sur sa puissance c'est le néant L'équipe joue pour lui mais il ne pese plus sur les défenses qui ont compris comment le neutraliser
  11. J'ai beaucoup aimé leaudais Qui en plus des interventions assez propres amde belles interceptions mais surtout des sorties de balles que j'ai appréciées Il ne s'est pas contenté d'envoyer de longs ballons devant, sur ce match je l'ai préféré a Antony
  12. Putain aucune rebellion Personne au millieu pour animer le jeu Toutes les équipes ont compris il fait presser le sporting très haut Car on n'est pas capable de faire sortir le ballon si on est pressé Ils me rendent fou à jouer tranquille
  13. Comment il peut faire une telle erreur sur un ballon sans difficulté
  14. J'ai regardé le résumé je ne sais pas qui jouait avec le numéro 23 mais de ce que j'ai vu ce n'était pas bon du tout,
  15. Merci Gilles de la précision Pardon pour mon erreur
  16. J'ai été sidéré de voir sur face Book du club qu'une journée de détection était prévu pour trouver l'entraîneur de la R2 Un club qui se veut être un grand club en est à faire des détections pour son équipe 2 Donc personne au club pour s'y coller, personne dans les tuyaux pour prendre l'équipe Ca me désole
  17. J'ai trouvé que.sporting en jouant au sol avait une bien meilleure maîtrise Certe Fréjus nous a donné les moyens de.pouvoir le faire mais on a été patient et il y a eu moins de ballons balancés devant Tout n'a pas été parfait sinon on jouerait la ligue des champions mais j'ai apprécié nombres de phases de jeu Et tous les joueurs étaient concernés par le.repli défensif et le pressing donc bien plus compliqué pour nos adversaires de construire J'ai beaucoup apprécié gafour que ce soit dans le jeu ballon au pied que dans l'état d esprit
  18. Il pouvait y avoir deux ateliers avec des préparations différentes
  19. 658269dbc06ac94ea05047c2cd7417a9 (1).pdf
  20. C'est l'inter saison la.plus triste que j'ai connue Tous les ans je me régale pendant cette période à lire les post sur les départs, les arrivées, les.rumeurs ect Et là rien aucune ou très peu de réactions. Bravo Mr Joye vous avez réussi à démotiver les derniers supporters. Une question me brûle les lèvres, pourquoi s'entêter à rester soit - pour récupérer votre mise avec un bénef ça je peux l'entendre mais au rythme où va le sporting jamais vous 'e pourrez récupérer l'argent investi -pour rester en haut de l' affiche mais vous êtes la risée de toute la famille du football et profondément détesté de la.population locale -pour une raison qui nous échappe et peu avouable Bref tout ça pour dire que c'est une inter saison bien triste à 3 jours de la reprise
  21. Je crois savoir que les subventions sont "censés" aller à l'association donc les équipes de jeunes et les équipes séniors amateurs.
  22. Le plus surprenant est qu'il ose parler de repreneurs avec un projet sportif sérieux. J'ai failli m'étouffer en lisant ça. Il n'a vraiment aucune figure

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse