Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Pourquoi les défenseurs qui joue en ce moment ne sont pas bons ???il faut juste éviter les blessures c'est tout😉
  2. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Voilà il suffisait d'attendre un peu il ne faut pas être impatient.......
  3. Je n'aime pas
    Lancien a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Pourquoi les défenseurs qui joue en ce moment ne sont pas bons ???il faut juste éviter les blessures c'est tout😉
  4. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Voilà il suffisait d'attendre un peu il ne faut pas être impatient.......
  5. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    À vous écouter le club est toujours mal géré !!!!selon vous on y arrivera jamais .....
  6. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Dalger83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    À vous écouter le club est toujours mal géré !!!!selon vous on y arrivera jamais .....
  7. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Franchement pour moi le Sporting est tombé sur une très bonne équipe du Gazelec ne faisons pas la fine bouche après ce match nul c'est maintenant que nous allons savoir.
  8. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Vardor dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    un jour tu seras seul sur ton forum.....
  9. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de St-Sauveur dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Nous aussi on a un bon gardien .....😊
  10. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de St-Sauveur dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Je pense pas que Fall est été  si mauvais que ça !!!!!!
  11. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Je pense pas que Fall est été  si mauvais que ça !!!!!!
  12. Je n'aime pas
    Lancien a reçu une réaction de Thierry dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    A vous écouter  qu'est-ce  qu'il est con ce Joye !!!! A cest vrai cest le seul qui nous a fait monter avec son argent 
    Oui parce qu'il y eu des départs !!!! Pour l'instant nous non !!!
  13. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Ludz 83 dans Débarquement d'ultras marseillais à Toulon ?!   
    Putain cest quoi ce bordel a Toulon samedi soir avec cest putains de supporters marseillais 😤😤😤😤😤😤je comprendrais toujours pas que des toulonnais puissent supporter ce club de Merde 😥😥😥😥
  14. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Débarquement d'ultras marseillais à Toulon ?!   
    Putain cest quoi ce bordel a Toulon samedi soir avec cest putains de supporters marseillais 😤😤😤😤😤😤je comprendrais toujours pas que des toulonnais puissent supporter ce club de Merde 😥😥😥😥
  15. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de MarcoX dans Débarquement d'ultras marseillais à Toulon ?!   
    Pourquoi tu penses qu'il ne faut rien dire ????cacher cela???
  16. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 0-0 AS Béziers   
    Ah excusez moi  j'avais oublié qu'il fallait penser comme toi ......
  17. Merci
    Lancien a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon (National) 3-0 FC Côte Bleue (National 3)   
    Super reportage🤗🤗🤗🤗 bravo Côte Bleue777
  18. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Rascasse83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bon moi je pense qu'il a pas sa langue dans sa poche .......et c'est très bien😉
  19. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ah ok jeter Joye alors comme ça c'est sûr on mettra encore un autre Pantin qui nous fera redescendre mon DH
  20. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Pourquoi vous croyez que Aulas il gère rien Lyon??? Qu il s'occupe de rien ??? On finit avec la meilleure défense du championnat quavec 2 latéraux de métier, cela ne nous a pas empêché  de montée, il y a pas de jeunes qui poussent ?on verra par le suite mais un peu d'optimisme quand même.....
  21. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Les gars ils nous ont pris en DH nous sommes aujourd'hui en National peut-être que ça a été un peu long ( sûrement même) mais nous y sommes alors un peu d'indulgence quand même
  22. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Putin les gars parfois  Je vous trouve bien sévère envers le club !!!!!
  23. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bon moi je vais pas penser qu'il soit aussi abruti que ça .......ils nous ont quand même mener en national donc j'espère pour eux qu'ils ont prévu quelque chose peut-être Viviani en remplacement
  24. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Tout à fait d'accord avec toi la boule 83
  25. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de LaBoule83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Tout à fait d'accord avec toi la boule 83

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock