Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 70% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

959
  • Dernière visite

• Jours gagnés

8

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Phil6983 a gagné pour la dernière fois le 18 mars

Phil6983 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Phil6983

• Né(e) le 13/03/1970

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    Meyzieu

Visiteurs récents du profil

2 894 visualisations du profil
  1. infos du jour importante : budget en hausse (j'avais lu l'inverse).... et vu l'effectif effectivement 1 de + dans chaque ligne ferait du bien.. là ça donne juste l'impression de l'année dernière de quantité minimale d'effectif, mais nous n'avons plus une poule de 14 cette saison !! voyons la suite ! j'aurais bien aimé la compo de mardi dernier... et Abdou qui est "coincé" au pays, ça me fera toujours sourire...
  2. profil surprenant par rapport au recrutement déjà effectué, et qui ne rappelle pas les meilleurs souvenirs .... ma foi ?......... s'il a compris son rôle de suppléant et ne vient pas comme un cador en semi-retraite, pourquoi pas ?
  3. imaginons que les Girondins descendent encore un cran plus bas.... alors Alès serait repêché aussi ?? non non.. mais il faudrait retrouvé un cas similaire dans les années précédentes foot amateurs 18/07 > mais aujourd'hui je trouve çà 4
  4. une fois les calendriers publiés, les équipes ne peuvent plus changer.. j'ai lu ça dans les papiers quotidiens des décisions de la DNCG... donc on pourrait être 17.. et 4 descentes à la fin ! pas sûr que ça soit une bonne nouvelle d'avoir des Girondins sur dimensionnés pour cette division !
  5. non autant j'ai pas perçu pareillement sur ton 1er point, autant oui, j'ai tiqué sur son histoire de respect mutuel (et la non réaction de Momo), on voit clairement que c'est une association qui n'a pas été un choix perso de Sadani, mais personne ne lui a mit un pistolet sur la tempe pour accepter... j'espère que leurs échanges préalables à sa signature, comme le dit Momo, ont mit tout à plat sur la table !
  6. et c'est volontaire le plus grave, pas une simple erreur.......... donc vendredi ok
  7. Bon faut se détendre un peu, l'année dernière ça a été une Bertin bashing et là on change les membres, et c'est une Sadani bashing en règle ! les parenthèses marquent ta subjectivité.. Que MOi je trouve normal ou pas on s'en balek, je constate, comme avec Bertin. Il y a des réponses dans l'itw de cet aprèm. Et Google translate ça existe 😉, alors les insultes slovaques et oui !), italiennes et cie ça discrédite le propos tenu juste avant...
  8. parus trop tôt, le fédé aurait contacté les clubs pour leur dire qu'ils n'étaient pas définitifs.. d'après Foot National, grosse boulette !
  9. il ya clairement Angoulême, Bergerac et Anglet d'un côté, et le reste de la poule côté Est ! 12 déplacements sur 14 à presque 1700 kms A/R
  10. En gros le groupe A c'est le Sud de l'Atlantique aux Alpes , le B c'est le Nord Ouest, et le C le Nord Est avec les corses.. De loin celui où il y a le plus de distances ! entre Moirans et Anglet Genêts c'est 860 kms !! Grasse-Angoulême 900 kms... bref pas très équitables quant on voit les 2 autres groupes compacts, mais la France n'est pas un gâteau qu'on peut couper en 3 parts égales !! Le "trou" de la région Occitanie a étiré le groupe "Sud" !
  11. c'était il y a 2 ans, c'est pas éternel, ils avaient remporté leur groupe du coup ! trop loin, même si avec Angoulême ya pas grande différence
  12. wahou ! Angoulême, Bergerac et Anglet, ça sera l'expédition ! presque plus facile d'aller à Moirans ! 2 relégués : GOAL et Marignane, 4 promus : Istres, Anglet, Rumilly et St Priest groupe homogène même si plusieurs inconnus.. perso avec Goal et St Priest, j'aurais l'opportunité de voir l'équipe !
  13. même si Sadani a eu de bon résultats auparavant chez nous, et l'année dernière avec Aubagne, je ne mets pas Sadani sur un piédestal, et je n'ai pas dit que c'était un super coach, relis bien ..je lui donne sa chance , comme à Bertin l'année dernière après ses 7 matches où l'on s'est sauvé ! et pour sa pgestion de l'effectif de cet été je finis aussi par dire qu'on jugera sur les faits à l'automne, je n'ai donc pas dis que c'était LA bonne méthode ! mais c'est la sienne !
  14. pour @LaBoule83 Départs : Arrivées - Moulet (HFC N2) - Vialla (Aubagne) attaquant - Kouyate (HFC N2) - Rivière (Aubagne) milieu - Dilemfu (HFC N2) - Andriantania (Aubagne) défenseur - Khadraoui (Etoile N2) - Alaoui (Aubagne) attaquant - Moutault (Andrézieux N2) - Leaudais (Aubagne) défenseur - Vinicius Gomes ( Villefranche s/Saône N ) - Silva (Aubagne) défenseur - Sylla (Bergerac N2) - Radojevic (Thonon) milieu - Mourdi ( St Pierre de Milizac N3) - Essafiani (Thonon) milieu - Allione ( FC Seraing Belgique D2) - Diatta (Marignane) milieu - Cardinale - Khechmar (Marignane) défenseur - S Diallo - Kich (Alès) attaquant - Fourrier - Dilo ( AS Arta Solar 7 Djibouti) gardien - Rhomdani - El Mokkedem - Gandi
  15. @Under Controltu as bien compris que Sadani est "en mission" là ! Il connait la boutique, et la retrouve au niveau où il l'a laissé il y a 10 ans, ce qui une aberration vu le potentiel de ce club !! Le gars il voit qu'avec les joueurs présents jusqu'alors on n'a pas progressé, on fait 9-9-8 sur les 3 dernières saisons post-covid, il connait plus personne sauf 1 ou 2 gus, il balaye la quasi totalité de l'effectif, et ne prends que des hommes à lui ! quoi de plus logique si on se met à sa place.. là pour l'instant j'ai du mal à ressortir une équipe type, comme titulaires, Ternynck en goal, je ne vois en defense que Diop, Andriantiana et Belkheniche, en MdT Diatta Rivière Radojevic et en attaque, Diallo et Vialla.. les postes restants ?? trop de nouveaux.. mais pour moi, les "anciens", Anto, Bayo et Farah Gomis seront en appoint... J'aimais bien Teddy comme toi, je l'ai beaucoup défendu quand son managing me semblait prometteur, mais le derniers tiers de saison a marqué clairement clairement les limites de ses capacités... Lorsque le noyau dur s'est sérieusement essouflé à la fin de l'hiver, à part Gafour sorti de la 2, il s'est montré réfractaire à concerner d'autres joueurs alors que nous avions un effectif réduit.. bref il faut passer à autre chose là, non ?? Depuis 1 mois je vois que ça démonte le système que Sadani met en place, avant même le début des amicaux !! ça manque sérieusement d'objectivité là ! Et si en Novembre on est encore à galérer au classement, on pourra alors mettre sur le dos du nouveau coach sa politique de la terre brûlée de cet été !!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 70% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse