Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bognar83

Supporters
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Activité de réputation

  1. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Panenka concernant l attente des vrais supporters.
    il y a quand même un paramètre qu il ne faut pas négliger et que l on connaît tous ici. 
    Si vous étiez hier soir dehors et pas avec des pro Toulonnais que nous sommes mais des Toulonnais vraiment sympathisants. Ils trouvent tous normal qu il essai Marseille et Toulon par la suite si ça marche pas. Nous sommes entre 10 et 20 % d un stade plein à penser comme une trahison. Les autres pensent que c est une opportunité qu il doit pas laisser passé. On passe même pour des mongoliens ou quelque un d un autre temps si tu expliques notre antagonisme. 
  2. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    MB nous a trahi, Joye ne peut plus être seul à la barre.
    Cette trahison elle est suspensive maintenant j attends qu une seule chose qu il se retrouve abuser par ce projet voisin.
     Si son projet est une supercherie, car pour l instant démenti par le Club marseillais, démenti par l Arabie Saoudite, démenti par la banque rothschild pour le dépôt de fonds, il va se retrouver ridiculisé tout en étant président du sporting. 
    Alors nous on s en fou d être ridiculisé par toute la France (on est habitué) mais lui par contre pas pareil. 
    Son challenge sporting etait ou est très ambitieux et compliqué maintenant il est surhumain.
     Cette clause (apperement 3 mois) nous amène à fin août, car signé début juin, correspond a la 1ere journée de championnat . C est la seule chose de positive pour lui car il va devoir, soit se casser soit il a 2 mois pour bosser sans se faire "bouger" (sens figuré).
    Il nous a montré son côté 0/20 maintenant c est soit il dégage soit il est obligé de nous montrer son côté 20/20. MB c est tout ou rien, on le savait mais à ce point là... 
     
     
     
     
  3. J'adore
    Bognar83 a réagi à Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ca peut être moi également qui me suit mal exprimé ou mal compris ton message 😉 mais au final on est d'accord !
     
     
  4. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Spanke souhaite nous aider... Je crois qu en français cela veut dire dans le futur et pas qu il nous a déjà aidé.... Ou alors je m exprime mal
    Mais à l instant T, il nous fait plus de mal que du bien.., ça c est certains 
  5. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Ludo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Spanke c est une faute incroyable... je ne veux pas dire impardonnable car c est la seule personne (malheureusement) qui peut nour faire revenir à notre standing d antan. Ne pas voir cela, c est manqué d objectivité. 
    Donc ne pas pardonner à la seule personne compétente  qui souhaite nous aider... c est compliqué 
  6. Haha
    Bognar83 a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J ai une news pour le sporting au point où on en est.... 
    Tapie actionnaire majoritaire
    Di meco president
    Entraineur Papin
    Boli conseiller de l actionnaire
  7. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Spanke c est une faute incroyable... je ne veux pas dire impardonnable car c est la seule personne (malheureusement) qui peut nour faire revenir à notre standing d antan. Ne pas voir cela, c est manqué d objectivité. 
    Donc ne pas pardonner à la seule personne compétente  qui souhaite nous aider... c est compliqué 
  8. J'aime
    Bognar83 a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Dans toutes cette histoire, la conférence au club n'était pas nécessaire pour dire ce qu'il a dit. 
    Ça c'est vraiment dérangeant. 
  9. J'aime
    Bognar83 a réagi à Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Personnellement, je ne sais plus quoi dire, ni quoi penser...
    Seulement voilà, ces derniers mois ont laissé espérer un retour du club dans le monde professionnel. C'est cet espoir déçu qui m'est insupportable.
    Je veux revoir le Sporting comme je l'ai connu enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
    Avec qui que ce soit à sa tête... je veux retrouver mes rêves d'enfant. Je ne sais pas ce que vont donner les semaines qui arrivent, mais je veux que le Sporting revienne à sa vraie place. Le reste c'est de la littérature. 
  10. J'aime
    Bognar83 a réagi à Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Comprends ce que tu dit ! S'il veux jouer un double jeu c'est son droit mais ce qui passe pas en autre, c'est le fait de faire une elle annonce dans les locaux du Sporting 🤬
     
  11. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    MB nous a trahi, Joye ne peut plus être seul à la barre.
    Cette trahison elle est suspensive maintenant j attends qu une seule chose qu il se retrouve abuser par ce projet voisin.
     Si son projet est une supercherie, car pour l instant démenti par le Club marseillais, démenti par l Arabie Saoudite, démenti par la banque rothschild pour le dépôt de fonds, il va se retrouver ridiculisé tout en étant président du sporting. 
    Alors nous on s en fou d être ridiculisé par toute la France (on est habitué) mais lui par contre pas pareil. 
    Son challenge sporting etait ou est très ambitieux et compliqué maintenant il est surhumain.
     Cette clause (apperement 3 mois) nous amène à fin août, car signé début juin, correspond a la 1ere journée de championnat . C est la seule chose de positive pour lui car il va devoir, soit se casser soit il a 2 mois pour bosser sans se faire "bouger" (sens figuré).
    Il nous a montré son côté 0/20 maintenant c est soit il dégage soit il est obligé de nous montrer son côté 20/20. MB c est tout ou rien, on le savait mais à ce point là... 
     
     
     
     
  12. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @MarcoX on est d accord que MB tu es obligé de prendre le package complet... Tu ne peux pas prendre que le meilleur de lui 
  13. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Tristan68 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Si t attends 1 heure cela sera aussi sur le figaro, le monde, le canard enchaîné, Marca et la gazette dello sport etc.... 😂
    Mais d ou ça vient au départ..... 
  14. Haha
    Bognar83 a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oups désolé Marco, je pense que j ai pas posté au bon endroit.
    Dsl encore
  15. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Nous pourrions aussi déplacer le sujet sur:
    Qu attendez vous de MB cette année ? 
    Que d essayer de faire comprendre à 2 ou 3 personnes qui ne veulent pas de MB son futur bien fait à notre Club. 
    Pour ma part, même si Falco la marteler, je ne l attends pas sur les resultats (malheureusement) cette année mais sur une organisation du Club dans son ensemble. 
    Mon avis critique envers lui cette année sera sur cette gestion humaine et structurelle du Club. 
    P.S Et même si je sais que cela vous fait mal au cœur, les anti MB, peuvent aussi donner leurs avis sans esseyer de dénigrer le personnage mais de se concentrer sur l aspect Club. 
    Cela serait sympa et intéressant. 
     
  16. J'aime
    Bognar83 a réagi à A.S dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je suis malgré tout surpris que le débat continue encore et encore alors que....
    Boudjellal sera Président la "section SASP club" poste occupée par Jayet mais avec des pouvoirs plus importants (et non pas Président de fait de la SASP  car non majoritaire)
    Joye reste à la tête de la SASP
    Pour que la mayonnaise prenne il faut que cesse les "piques" à commencer entre supporteurs.
    Moi qui était dès le départ pour une entente entre les 2 "personnages" je me demande si entretenir ce climat de "guerre"  ....
      
     
  17. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Ludo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Nous pourrions aussi déplacer le sujet sur:
    Qu attendez vous de MB cette année ? 
    Que d essayer de faire comprendre à 2 ou 3 personnes qui ne veulent pas de MB son futur bien fait à notre Club. 
    Pour ma part, même si Falco la marteler, je ne l attends pas sur les resultats (malheureusement) cette année mais sur une organisation du Club dans son ensemble. 
    Mon avis critique envers lui cette année sera sur cette gestion humaine et structurelle du Club. 
    P.S Et même si je sais que cela vous fait mal au cœur, les anti MB, peuvent aussi donner leurs avis sans esseyer de dénigrer le personnage mais de se concentrer sur l aspect Club. 
    Cela serait sympa et intéressant. 
     
  18. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Nous pourrions aussi déplacer le sujet sur:
    Qu attendez vous de MB cette année ? 
    Que d essayer de faire comprendre à 2 ou 3 personnes qui ne veulent pas de MB son futur bien fait à notre Club. 
    Pour ma part, même si Falco la marteler, je ne l attends pas sur les resultats (malheureusement) cette année mais sur une organisation du Club dans son ensemble. 
    Mon avis critique envers lui cette année sera sur cette gestion humaine et structurelle du Club. 
    P.S Et même si je sais que cela vous fait mal au cœur, les anti MB, peuvent aussi donner leurs avis sans esseyer de dénigrer le personnage mais de se concentrer sur l aspect Club. 
    Cela serait sympa et intéressant. 
     
  19. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    La phrase que j ai  beaucoup aimé de MB hier à été. 
    "de donner le moins d excuses possibles aux joueurs pour faire des résultats" 
    Le professionnalisme arrive... 
     
  20. J'aime
    Bognar83 a réagi à Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je vois pas çà comme une caution, il vient pour le Sporting , par pour celui qui le gères.
    On a dit pendant des années que c'était anormal de se couper des anciens, maintenant que çà a lieu,on va pas critiquer leurs arrivées, meme tardive.
  21. J'aime
    Bognar83 a réagi à Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Certains ne se rendent pas compte de ce que Mourad a fait du RCT.
    Il l'a récupéré en pro d2 et l'a amené sur le toit de l'Europe 3 fois d'affilée, a permis au club d'être champion de France (dernier titre 22 ans avant), a fait venir les meilleurs joueurs du monde, a fait passer le budget du club de 5 à 40 millions, a permis (avec l'apport de la mairie bien évidemment) de faire passer le stade Mayol de 13500 à 18000 places avec des loges... Nous avons passé une décennie extraordinaire que nous ne reverrons peut-être jamais, et que nous n'imaginions même pas avant que cela arrive.
    On peut aimer ou pas le personnage, mais cette réussite est factuelle et se respecte.
    Il a dit, crime de lèse majesté, qu'il supportait Marseille (je ne dis pas OM parce que je suis trop éloigné de ce club pour l'appeler par son petit nom). Mais vous savez bien qu'à la grande époque du Sporting, la majorité des joueurs des 2 clubs étaient amis... mais quand on les rencontrait, les joueurs portant les couleurs azur et or se donnaient à 200 %. Courbis est fan de Marseille, pourtant il est un des symboles du Sporting au plus fort de cette rivalité. 
    Alors oui, ça me chiffonne que Mourad  ait dit ça, mais il a aussi dit que pour le moment, la rivalité n'avait pas lieu d'être car ils sont en L1 et nous en N2. Il a raison ! Retrouvons-les en L1 et on en reparlera.
    Mourad a déjà prouvé son attachement à Toulon et j'espère qu'il aura l'occasion de le prouver encore à la tête du Sporting. 
     
    Allez Toulon  !!!!!!!!!!!!!  
     
  22. J'aime
    Bognar83 a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'adore les pamphlets sur les vierges effarouchées. Bibinho, Chris, SOS Mourad, Dalger ... vous êtes la droiture, les gardiens d'une âme pure, d'une fierté absolue dénuée d'intérêt, vous êtes mus par une hygiène de la pensée rare, vous exhibez vos blanches valeurs en sous-entendant que nous autres, les 98 %, sommes des sans codes, les mécréants des supporters, les voleurs de valeurs vous êtes les couleurs de Toulon, du Sporting. C'est beau ....
    Comparer un joueur avec un président c'est fort. Gbadamassi comme il avait été descendu à l'époque, c'était chaud ! Et comme il devint le plus régulier et le plus professionnel sous nos couleurs ... sauf pour les premiers cités bien évidemment puisque leurs valeurs et leur mémoire les empêchaient de l'apprécier.
    Joye ce n'est pas un alibi, c'est une circonstance aggravante.
  23. Je n'aime pas
    Bognar83 a reçu une réaction de Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oui et tout faire pour que le club descende. 
    Joué Hyeres ou Six fours c est pareil pour moi. 
    Joye dehors. 
     
  24. J'aime
    Bognar83 a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bibinho, je suis assez d'accord sur tout sauf sur le fait qu'il y a un classement intime dans l'ensemble de c/ses projets. Et bonne conscience ou pas je veux croire que c'est Toulon en 1. Mais quoi qu'il en soit, je reste convaincu que pour Toulon, nous supporters, il n'y a pas photo entre Joye et Boudjellal. Et ça ce n'est pas un classement intime.
    Oui il cherche une motivation, une nouveauté professionnelle, un (dernier) projet personnel : nous tous ne fonctionnons nous pas comme ça ? Moi oui en tous cas. Et ils s'est ouvert un champs des possibles, que certains possibles vous gênent, ce n'est pas son problème. Moi ça ne me choque pas.
    Il n'a pas besoin de fric donc Oui c'est pour son ego, sa volonté de se montrer qu'il est capable de réussir encore et toujours, et  peut être encore plus dans son cas de montrer aux autres, c'est dans sa nature. Est-ce le seul à fonctionner ainsi ? Vous croyez que Joye, Kita, Romeyer, Caiazzo, Féry, Chabane, Altrad au rugby et plus loin Tapie, Bez étaient dénués de ces motivations personnelles ?
    En fait il y a deux écoles ou deux débats (qui fera que l'on ne pourra jamais s'entendre sur ce sujet qui n'en est qu'un) :
    - ceux qui jugent Boudjellal sans arrêt mais qui n'apportent pas d’autres alternatives à notre enlisement à venir et valident in fine Joye ;
    - ceux qui jugent la situation du Sporting et pensent qu'une solution de remplacement nommée Boudjellal ne peut être que bénéfique (chacun avec son degré de bénéfice).
     
     
  25. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J ai le sentiment (même s il rend fou) que la stratégie du : je n ai que ça ou du: je veux vraiment le sporting... il n en  veut pas.
    Il ne veut vraiment pas de cette stratégie, cela le mettrait en faiblesse. Il veut montrer à Falco et à Joye qu il faut lui donner satisfaction dans la négo sinon il va voir ailleurs.  S il dit, je veux le sporting et uniquement lui et bien la réponse va être claire. C est ce montant et c est tout.
    Là, (en tt cas je vois les choses comme çà)  il retourne la situation avec un Joye et un Falco qui peut demander à Boudjellal, quesqu il faut pour que tu rentres dans l aventure. En gros, "ne pars pas voir ailleurs on va trouver des solutions" dixit Falco. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock