Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • J-B a obtenu un badge
      Très populaire
    • J-B a obtenu un badge
      Machine de publication
    • J-B a obtenu un badge
      Collaborateur / Collaboratrice
    • J-B a obtenu un badge
      Premier message
    • Varois a monté d'un rang
      Régulier de la communauté


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Etre 9e/12 et avoir un GA positif........... en 22 journées : le 1er avec un GA de +45, le dernier -51, en fait ce niveau est un énorme bric à brac complétement hétérogène de toute façon il y aura bien un niveau qui va payer les pots cassés de la réforme depuis les hautes divisions, il me semble que ce sera là, au niveau régional !! comme dans la vie, in fine, ceux qui payent les pots cassés, ce sont du bas !
    • "Démission" à prendre avec de grosses pincettes d'après moi. Il est du même acabit que MB, c'est une grande gueule qui parle à tort et à travers. Sa sortie est peut-être stratégique: je gueule bien fort et j'annonce ma démission pour que ceux qui ne vont pas dans mon sens me rattrapent par le bras et cèdent à mes demandes. Ou alors c'est son côté impulsif qui a parlé, déçu qu'il est de ne pas avoir réussi à monter cette année encore. Après une bonne douche froide, il va te dire que finalement il continue parce qu'il ne veut pas rester sur un échec, c'est sa mentalité de battant, et bla bla bla. Ou alors 3ème option: il démissionne réellement, justement parce que comme son compère MB, il ne supporte pas l'échec, ni d'être vu comme un looser. Et comme il voit bien qu'il est très compliqué de sortir de ce championnat N2, il lâche l'affaire pour éviter de perdre encore plus la face et encore plus d'argent, en mettant les raisons de son échec sur le dos de la mairie. De la même façon que MB l'a fait il y a quelques mois en choisissant une autre cible, les joueurs, qui en N2 ne sont que des merdes sans ambition, poussés uniquement par l'appât du gain ou le confort de leur petit salaire de 2000 euros / mois.
    • En tout cas, pour ma part, c’est très jouissif de voir Evian descendre. Je déteste ce club de merde. Dommage que Frejus ne prenne pas la même voie.
    • La fff dans cet article ne semble pas déterminer le moins bon 9eme par rapport à un mini championnat interne à chaque groupe mais fait une comparaison entre les 4 moins bons 9emes des 4 groupes et dans ce cas précis effectivement auxerre 2 ne peut pas nous rejoindre si on regarde les points.    quid des règles du coup ?



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock