Aller au contenu

Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J3

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Contrairement à la 3éme journée de la saison dernière (face à @Lienad83), cette fois @Touloindesyeux l’emporte au bénéfice du nombre de buts inscrits avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 2 bonus.

On change de leader pour la 3éme fois et c’est @ Ludo83 qui cette fois prend les commandes du lotofoot. Le général reste resserré : 3 points seulement séparent @Senegal10 17e du second @Sctfan.

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

Le 10/09/2023 à 15:34, St-Sauveur a dit :

Contrairement à la 3éme journée de la saison dernière (face à @Lienad83), cette fois @Touloindesyeux l’emporte au bénéfice du nombre de buts inscrits avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 2 bonus.

On change de leader pour la 3éme fois et c’est @ Ludo83 qui cette fois prend les commandes du lotofoot. Le général reste resserré : 3 points seulement séparent @Senegal10 17e du second @Sctfan.

image.png

image.png

image.png

Désolé j'étais sûr d'avoir posté mon prono mais sûrement une erreur de manipulation 🤔🤔😃😃de toute façon je crois que je n'avais pas étais visionnaire avec la défaite de Thonon et plusieurs résultats compliqués à pronostiquer je me rattraperai la semaine prochaine 👍👍

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock