Aller au contenu


Sporting vs Istres

Noter ce sujet


Messages recommandés



1 liveur et 1 suiveur. Nouveau record.

Ceci expliquant cela, vu la saison pourrie, vu le beau temps, vu qu'il n'y a plus rien à jouer !! Rien d'étonnant...En tout cas encore une fois de plus je dis un grand merci à Rémy pour son dévouement ;)

et son courage ( mais ne dit-on pas que quand on aime .......) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On se plaint, on se plaint, mais quel autre club au monde te laisse t'adonner à tes autres loisirs 6 mois par an ? Quel autre club ne joue plus rien dès le mois de mars, ce qui nous permet d'avoir des week-ends libres jusqu'en septembre ?
Sporting Toulon, pour une vie plus active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors..............

quand je pense que parisot veut garder ferrahoui sur le banc, je tremble un peu.

il n'y a pas ou plus de jeu, plus aucun fond de jeu !!!!!

je m'explique, le jeu à la toulonnaise consiste uniquement à "rattraper" la balle à l'adversaire comme on peut et.....balancer ( toujours comme on peut) de longs ballons à atcham, qui doit se  "démerder" avec le cuir, seul contre un, deux voire trois adeversaires!!!

hier encore,sans atcham, on ne gagne pas.....il est à l'origine des 2 buts !!!

pas de foot ,mais le pire, pas de fond de jeu face à une pôvre réserve d'istres !!!!

et que dire des sélections de kaabi, de tambon de tlem et de ...........marco zanotti?????

où sont passés les joueurs qu'on nous faisait passer pour les messi de la dh, les blanc, guemdane and coe????

comment vouloir espérer que ferrahoui reste, quand on voit ce que l'on voit depuis des mois?????

et que dire de jayet qui passe devant la tribune sans un regard pour les derniers cons qui la hante encore un peu??????????????

sérieux, j'en peux plus de tout ces baltringues, de parisot à jayet, y-en a pas un pour rattaper l'autre.

hier, c'était mon dernier match de la saison........ouf !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement quand on y pense, quand on y pense VRAIMENT (parce qu'on est habitué, on réalise pas trop je pense...) c'est quand même fou ce club.

 

Putain ils ont été même faire jouer Marco Zanotti cette saison... merde...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on y pense, quand on y pense VRAIMENT (parce qu'on est habitué, on réalise pas trop je pense...) c'est quand même fou ce club.

 

Putain ils ont été même faire jouer Marco Zanotti cette saison... merde...

pourrait'on ( juste pour s'amuser :wacko: ) retracer la saison qui se termine par un inventaire à la prévert de ce que l'on a connus comme outrage au bons sens et à l'entendement au sein du sporting (sportivement, parlant) juste pour faire un bilan du reigne de parisot 2 !!!!!

qui se sent de démarrer çà????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marc Zanotti . Biographie Nationalité 20px-Flag_of_France.svg.png France Naissance 13 novembre 1975 (1975-11-13) (37 ans) Lieu La Seyne-sur-Mer (Var) Taille 1,78 m Période pro. 1996-2003 Poste Milieu Parcours junior Saisons Club 1993-1994 20px-Flag_of_France.svg.png Sporting Toulon Var Parcours professionnel 1 Saisons Club M. (B.) 1994-1996 20px-Flag_of_France.svg.png Sporting Toulon Var 45 (7) 1996-2000 20px-Flag_of_France.svg.png Girondins de Bordeaux 39 (5) 1998 20px-Flag_of_France.svg.png AS Nancy-Lorraine 10 (0) 1999 20px-Flag_of_France.svg.png AS Saint-Étienne 13 (2) 2000-2003 20px-Flag_of_France.svg.png SM Caen 30 (5) 2004-2005 20px-Flag_of_France.svg.png Nîmes Olympique 23 (1) Sélections en équipe nationale 2 Années Équipe M. (B.) - 20px-Flag_of_France.svg.png France espoirs 0? 0(?) Équipes entraînées Années Équipe Stats 2012- 20px-Flag_of_France.svg.png Sporting Toulon Var (rés.)

 

 

Malgré son age

Les ballons touchés furent de classe pour le peu de temps resté sur le terrain!

Il aurait pu meme marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock