Aller au contenu


J5 : FC Antibes / STV, le live !

Noter ce sujet


Messages recommandés



C'est drôle les gars vous radotez ( 2 fois le même post)

Désolé le bug proviens de moi, j'ai rectifié
Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/643-j5-fc-antibes-stv-le-live/page/2/#findComment-24737
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Belle action Toulon mais Boucena trop altruiste tente la passé alors que la frappe semblait plus adaptée

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/643-j5-fc-antibes-stv-le-live/page/2/#findComment-24744
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nouvelle grosse occasion et miracle d'un défenseur dans les pieds de Dob

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/643-j5-fc-antibes-stv-le-live/page/2/#findComment-24746
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Super Sporting dominateur. Encore un CF bien arrête par le portier d'Antibes

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/643-j5-fc-antibes-stv-le-live/page/2/#findComment-24748
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1/2 temps 1/0 Stv dominateur. Que de frappes au but

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/643-j5-fc-antibes-stv-le-live/page/2/#findComment-24749
Partager sur d’autres sites

1/2 temps 1/0 Stv dominateur. Que de frappes au but

Espérons que cela ne nous soit pas préjudiciable en 2e mi-temps
Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/643-j5-fc-antibes-stv-le-live/page/2/#findComment-24751
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un STV dominateur. Gros travail de récupération par Ao au milieu. Milieu d'ailleurs un cran au dessus. Jolivet sérieux, de bonnes relances et belle animation de jeu. Antibes, 3 grosses frappes dont une magnifique sous la transversale bien sortie par Torre. À noter 4 cars de police nationale. Le FCA craignant les débordements toulonnais nombreux mais civilisés ! Environ 150/200 spectateurs. Le STV est bien l'attraction de ce championnat. Entrée gratuite :)

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/643-j5-fc-antibes-stv-le-live/page/2/#findComment-24752
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 54% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J30 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - 2025-2026

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • ATTENTION : À partir de dimanche 25 mai 2025, les rubriques suivantes seront exclusivement réservées aux membres VIP (Supporters+) : La Revue de Presse du SCT Transferts & Rumeurs Une nouvelle rubrique/forum VIP verra le jour, offrant aux donateurs un espace privilégié pour échanger et débattre sur divers sujets, y compris la ligne éditoriale du forum. Il est tout à fait naturel d'offrir davantage d'accès aux personnes qui soutiennent le forum. En devenant donateur, vous bénéficiez non seulement de ces rubriques exclusives, mais vous profitez également d'une navigation sans publicité pour une expérience plus fluide et agréable ! Pour devenir donateur et membre VIP / Supporter+, voici le lien PayPal : https://www.paypal.me/forumlarascasse
    • ⚠️ ATTENTION : À partir de dimanche 25 mai 2025, les rubriques suivantes seront exclusivement réservées aux membres VIP (Supporters+) : La Revue de Presse du SCT Transferts & Rumeurs Une nouvelle rubrique/forum VIP verra le jour, offrant aux donateurs un espace privilégié pour échanger et débattre sur divers sujets, y compris la ligne éditoriale du forum. Il est tout à fait naturel d'offrir davantage d'accès aux personnes qui soutiennent le forum. En devenant donateur, vous bénéficiez non seulement de ces rubriques exclusives, mais vous profitez également d'une navigation sans publicité pour une expérience plus fluide et agréable ! Pour devenir donateur et membre VIP / Supporter+, voici le lien PayPal : https://www.paypal.me/forumlarascasse  
    • Donc, merci (dans le désordre) @Lienad83 ,  @Daads83 , @ Ludo83 , @Jeff , @Cunnie , @Vata83 , @Bibinho , @Panenka , @Touloindesyeux , @The Goat , @Franz ,  @J-B , @Fulvia , @Jejegoal83 , @Manolo83 , @Phil6983 , @Southwolf , @Jpl , @ MarcoX 😊 Puis J.R (j'attends le pseudo). ---------------------------- Aux futurs donateurs, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo dans le message. Pour te répondre @Cunnie (pour le script) pour afficher la liste des donateurs, il suffit de cliquer ici : Répertoire de l’équipe - LaRascasse.fr - Le Forum Historique du SCT - Sporting Club Toulon (Football - National 2) ou dans le menu "Equipe" pour voir la liste. ℹ️ (attention, pour le moment elle n'est pas actualisée, elle sera mise à jour ce dimanche, pour les anciens membres VIP pensez à renouveler votre don pour la saison 2025-2026, certaines rubriques ne seront plus disponibles aux simples visiteurs/supporters). 
    • j'étais en train de la faire, non pas de script, mais je la mets ici à jour. OUI, je vais commencer par les rubriques suivantes : LA PRESSE & LE MERCATO !
    • Et si tu faisais une liste des gens qui donnent ? Tu ne peux pas générer un script qui ferait apparaitre dans une fenêtre tous ces gens qui t'aident ? As-tu toujours en projet de limiter l'accès à certaines rubriques aux non donateurs @ MarcoX ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 54% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock