Aller au contenu


[Live] Sporting Toulon Var - US Colomiers

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Membres MAO +

Dernière minute : rappel express de Alfano nommé nouveau coach à la 77eme minute. Zingaro à donné sa démission sans indemnités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Dernière minute : rappel express de Alfano nommé nouveau coach à la 77eme minute. Zingaro à donné sa démission sans indemnités
C'est une blague ?? lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les OLÉ fusent dans le stade à chaque ballons touchés par Colomiers. On entend aussi : vous êtes ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute : rappel express de Alfano nommé nouveau coach à la 77eme minute. Zingaro à donné sa démission sans indemnités
Si seulement c'était vrai....

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Info d'1 dirigeant de Colomiers : 13 joueurs cette semaine à l'entrainement suite 3 départs. Ils sont venus avec les U19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
3-0 ?? quand même faut pas déconné la, c'est un scandale !!!
Il faut donner 100 euros (entendu sur Facebook) pour garder ces chèvres et ceux qui les dirigent !Pffffffff Lâcher moi avec, çà, tiens j'vais les mettre dans le serveur, moi! :lol: ça sera plus utile...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce doit etre lulu pour les "ridicules " :lol: :lol: bon j'ai une explication ! PB a vendu le match comme à aurillac :lol: :lol: faut sauver le soldat STV ! tout est bon ! les fanions de metz n'ayant pas rapporté les sommes espérées .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info d'1 dirigeant de Colomiers : 13 joueurs cette semaine à l'entrainement suite 3 départs. Ils sont venus avec les U19...
ils ont un bus ou des voitures particulières comme jura sud ???? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Fini 1/3, notre buteur refuse de serrer la main des adversaires. La démission de Amar est demandée et l'adversaire applaudie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock