Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J29 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 30 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

22
    34
    2129
    866
    14
  • Dernières réponses

• Première fois de ma vie que je ne met pas les pieds à BR alors que je suis totalement disponible.    Diallo 23 buts cette saison, j’aimerai bien connaître son nombre exacte de buts sous le maillot du sporting il ne doit pas être loin du meilleur buteur de l’histoire du club, Dalger avec ces un peu plus de 80 buts ⚽️
    • La devise de la ville sur le maillot c’est pour faire oublier qu’il a vidé la Mouraille C’est une bonne idée vu qu’on se demande parfois si c’est bien le club de la ville de Toulon 
    • Tout à fait avec tout le respect que l’on n’a pour Onnis c’est seulement 3 saisons au club, comme l’a dit @Panenkase serait un choix insensé. Je pense que la majorité des supporters voir la quasi totalité choisirai Dalger, meilleur buteur de l’histoire du club etc 
    • Retour au maillot jaune à domicile l'année prochaine avec la devise de Toulon "Concordia parva crescunt".  Un petit cadeau à notre passive Mairie ou encore un reproche aux vilains supporters qui boycottent ? Les deux je suppose. Joye, tu n'a rien de toulonnais, rien d'un toulonnais, casse toi ! Et svp, emmène ton président empaillé et ton tamagoshi Kamalou.      
    • Bon bah 3e pour la postérité, ça me rappelle la 9e place en 2022 arrachée le dernier match après être resté entre la 15e et la 11e place... ma foi !  Mais seule la 1ere place est valable.. on le sait l'année pour être arrivé derrière Marignane au GA particulier !! Que cette série soit une rampe de lancement pour la saison prochaine, c'est un vœux pieu, d'ici 3 mois pas mal de choses peuvent changer A.Diallo 23 buts sur une saison jamais vu mieux depuis 1983.. Est qu'un club misera sur lui ? ou ces 1500 boules le but feront qu'il restera ici ! Ptn ce "trou" de Mars coute cher, mais Cannes peut parler de son "trou" de septembre/octobre, et Hyères l'actuel dans lequel il finit le championnat Place au recrutement !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock