Aller au contenu


  1. Ludo83

    Ludo83

  2. Panenka

    Panenka

  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J23 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - Groupe A - journée 23 - 2024-2025

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Second indice Jeu 121 Challenge Geoffrey MOÏSE
    • Perso je n'en sais rien et fais parti de ceux à penser que ce club continuera de vivoter tant que les hommes à sa tête seront présents. Je ne vois pas comment malgré les années "d'expériences" et "résultats", un réel bilan n'est pas fait pour corriger tout ce qu'il y aurait à corriger. Je pense simplement, que personne n'en a la capacité au sein du club : entres les généraux le doigt sur la couture ; ceux qui voudraient être Kalifs à la place du kalifs ; ceux présents uniquement par intérêts... Il n'y aura aucune révolution au Sporting. Et quand bien même il y avait des montées dans les divisions supérieures, serait-ce une bonne chose ? Ce qui m'attriste le plus n'est pas le manque de résultats mais le fait de voir un club incapable d'attirer une jeunesse qui revendiquerait une identité ; une fierté toulonnaise et la transmettrait... De fait, nous resterons encore longtemps entres amoureux de + en + vieux à nous lamenter de l'être et avoir été 😉  
    • S’il y a 0 amélioration dans le jeu, c’est peut-être aussi dû au travail à l’entraînement. Sadani n’a pas réussi à faire jouer les joueurs en équipe, c’est comme les années précédentes. On ne constate aucun progrès tout au long de l’annee
    • Il y a eu quelques vents contraires des défaites qui auraient pu etre des nuls ou des nuls des victoires. Contre Fréjus je pense que si le terrain reste praticable en 2e mt ils ne reviennent pas. Il y a eu des blessures ou des passages à vide pour certains joueurs, je pense que Andriantiana et Sylva par exemple arrivent pour etre titulaires et on ne les voit que trés peu a cause de pepins physiques recurrents. Instabilité aussi,on aura fait 31 matches avec la coupe et plus de 30 joueurs (32 33, 35 ?) auront porté le maillot du Sporting cette année peut etre il y a-t-il une vérité entre un effectif trop restreint et avoir trop de joueurs susceptibles d intégrer l equipe. Ce n est pas possible dans ces conditions d avoir une identité claire et une cohérence de jeu sur toute une saison. Je ne vois pas une équipe qui triche pourtant on est parfois battus dans l agressivité contre Frejus les qualités de "combat" que l on peut attendre sous le déluge n ont pas été là parce que niveau foot on etait au dessus. Quand ça doit tourner que ce soit au puy à Hyeres par exemple ce n est pas allé dans le bon sens il a manqué ce surplus de grinta cette etincelle qui fait que cela va dans notre sens. Effectif pléthorique aussi mais avec quelques joueurs loins du niveau pour monter et qui ont du etre sollicités quand meme. Si loins si proches comme dit l expression.
    • En attendant le Mama Shelter à coté de l'ancien Castel Chabre ! Enfin... Au moins 20 ans que c'était fermé ! 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock