Aller au contenu


Fiction sur Yann PIAT

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

Pour ceux qui ont canal, il y avait lundi un film de De Caunes sur cette histoire fort intéressante. Surtout pour garder l'intensité, De Caunes a entièrement tourné le film à Hyères.

Moi qui ne connaissait pas trop bien l'histoire en détail, j'ai pu en comprendre davantage. Je me rappelle juste avoir participé en 1998 à une journée d'assises avec ma classe à Draguignan pour le procès de Finale et Ferri notamment, le commanditaire et le tueur. Pour l'occasion on avait rencontré au lycée Claude Ardid, le journaliste de VM qui vient de sortir un livre à jour sur l'histoire.

Dans le film, on voit les personnages de l'époque, Fargettes et Maurice Arreckx notamment. A voir pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock