Aller au contenu

LIVE & CR => Cannet Rocheville / Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

Etant au match dimanche il est vrai qu'on doit ramener largement les 4 points... On peut dire que les joueurs avaient réussi à faire le plus dur en revenant au score et qu'ils avaient le match en main pour en mettre un 3ème mais bon au final c'est nous qui l'encaissons . Un match se dispute à 11 et dimanche on était 10 !!!!!

La venue de Jordan medi et le petit asni a vraiment porté ses fruits . Asni est quand même l'auteur de 2 passes décisives puisqu'elles se concluent par 2 buts , medi et jordan impériaux dans leur rôle.

Notons également une bonne implication de DOB et CHaouanne.

Derrière la défense a souffert car le Cannet allait à 100 à l'heure même notre couly a eu du mal.

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17731

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etant au match dimanche il est vrai qu'on doit ramener largement les 4 points.. . Un match se dispute à 11 et dimanche on était 10 !!!!!

puisqu'on a plus rien à joué cette saison, moi je me passerais de benoit chaigneaux-pansier! y'a qu' a mettre le u 19 dans les buts, on n'est plus à çà pret!!!

ce type n'est plus avec nous depuis des mois. boulettes à la penne qui coutent chères, re-hier qui coutent encore chères!

soit ce gardien est mauvais, soit il agit en sous-marin, c'est pas possible ! et comme il faisait partie de la fine équipe de gap ou de martigues l'an passée, on peut tout supposer!!!

là aussi, le ménage fallait le faire avant.l'avenir devait de préparer avec venail, pas avec un gars qui était bléssé pendant une demi-saison, et dont la motivation reste plus qu'à désirer.......encore un bon point à mr. Parisot!!!!

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17732

Bon c'est con à dire, et un peu lâche peut-être mais la saison prochaine je suivrai à nouveau les aventures du Sporting chez moi, marre de me taper 106 Kms, pour voir un club qui stagne en amateur :wub:

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17733

• Supporters +

Moi, ce qui me scie, c'est que quelque soit les difficultés, quelque soit la division dans laquelle il évolue, le club continue à sortir des jeunes de bon niveau. Alors on attend quoi pour constuire le club autour de cette richesse là, plutot que de partir en couille à longueur d'années ??

SCT - Souffrance Club de Toulon

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17835

Moi, ce qui me scie, c'est que quelque soit les difficultés, quelque soit la division dans laquelle il évolue, le club continue à sortir des jeunes de bon niveau. Alors on attend quoi pour constuire le club autour de cette richesse là, plutot que de partir en couille à longueur d'années ??

le problème c'est quand on était en cfa,on a fait venir des mecs à prix d'or avec un esprit de mercenaire dans la majorité des cas ...pendant ce temps, on a pas fait de détection ( sinon, on aurait trouvé des mecs comme barale entre autre qui aurait eu sa place en cfa ), pire, on a mis sur le carreau des jeunes ( hyppo, micheletti etc,) qui rebondissent ailleurs..

maintenant, qu'est ce que l'on peut proposer aux jeunes pour qu'ils restent?????

une place de titulaire en dh???? pendant que sur le territoire de tpm ,on peut te proposer un cfa2 et un cfa et qu'au niveau départemental un national....

alors, à défaut de retenir les bons jeunes, on refait revenir les ex-moyens anciens....et là encore, on fait erreur. et si demain, on apprends que l'on perd le jeune camara de la 2, on ne s'étonnera pas....parce qu'au sporting, non seulement faut etre bon, mais faut plaire aussi au manager général......

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17838

Quand on parle du loup...

Hervé Parisot: "On se battra jusqu'au bout, tant qu'on pourra se battre !"

cache_2416647548.jpg?t=1335545108

Hervé Parisot, le directeur sportif du Sporting établi un pré-bilan à quelques semaines du terme des championnats chez les seniors et les jeunes en indiquant les enjeux de cette fin de saison.

L'accession en CFA2

"On a tous été très déçu après la rencontre face à La Valette. Même si mathématiquement ce n'était pas fini, je pensais que c'était mort vu la prestation qu'on avait fourni et l'ambiance morose qu'il y avait de suite après le match. Je m'étais dit qu'on avait lâché.

Quand je vois la réaction des jeunes qu'on a aligné au Cannet Rocheville alors qu'on est mené 2-0 sur deux erreurs et qu'on revient 2-2 puis 3-3, j'ai vu une réaction, un état d'esprit, une envie. Aujourd'hui, cette envie me laisse rêver et espérer: On est à 6 points de La Penne en sachant qu'ils seront exempt la prochaine journée. Si on gagne face à Aix, on revient à 2 points. On leur met la pression et derrière il restera 4 matchs. Tout reste possible et on se battra jusqu'au bout tant qu'on pourra se battre ! On va laisser leur chance aux jeunes pour prouver qu'on est capable d'y arriver."

Une deuxième partie du championnat plus difficile

"On était deuxième avant la trêve, aujourd'hui on est toujours deuxième. C'est vrai qu'on a lâché des matchs qu'on aurait pas dû lâcher comme le nul à la Trinité qui correspond plus à une défaite ou le match à Ardziv qui nous reste en travers de la gorge. Nos adversaires ont été fort et ils ont gagné des matchs, mais on est toujours dans le coup en sachant qu'on a pris un club au mois de juillet avec un effectif à moitié modifié, avec des coachs qui n'ont pas eu beaucoup de chance avec les mutés hors délais.

Quand même... On est parti avec beaucoup de handicaps financiers et administratifs et on est deuxième alors qu'on aurait pu être dans les derniers avec la dure tâche de se maintenir. Il y a d'autres clubs qui n'ont pas eu les problèmes qu'on a eu. Je pense qu'on est dans le positif."

La fin de saison du STV2

"Au départ, la réserve était partie pour jouer un bon maintien. Elle a été démunie parce qu'on a fait monter des joueurs chez la une pour jouer la montée: On a pas fait de cadeau à JC.Grasso.

Je pense que le maintien est jouable aussi. On va essayer de se battre avec nos arguments, même si cela va être très difficile. Face à la Cayolle, on a fait voir au premier qu'on était capable d'avoir une belle réaction. L'avantage qu'on a désormais au Sporting c'est qu'on a un club sain, et ça c'est très bien.

Il y a deux bonnes équipes avec un bon état d'esprit dans chacune d'elles.

Il faut jouer sur trois tableaux: L'accession avec l'équipe fanion, le maintien avec la réserve mais il y a aussi les U19 qu'on veut faire monter. Beaucoup de ces jeunes jouent avec les seniors et ils nous rendent des grands services car ils sont capables de jouer à ce niveau."

Les enjeux chez les jeunes

"Les U19 font une belle saison, d'ailleurs ils viennent d'accéder en demi-finale de la Coupe du Var.

En championnat c'est serré. Il y a un bon effectif au Sporting dans cette catégorie. Il y a des jeunes qui méritaient de jouer chez les seniors et on avait besoin d'eux, je ne pense pas qu'on ait trop puisé dans l'équipe.

On est Toulon, il ne faut pas oublier qu'on est une grande ville et partout où on va jouer on est attendu comme récemment à Endoume. C'est énorme, et des fois le maillot azur et or est dur à porter. C'est difficile mais on est là: La montée en DH est possible, les Excellence vont monter en Promo-Ligue.

Il y a de la déception pour les U17 Nationaux, l'équipe 2 fait une belle saison. En U15, on avait la montée entre les mains alors qu'au départ on jouait le maintien. On est tombé sur deux grosses équipes: Monaco et St Gabriel. On avait pas les mêmes armes pour être aussi régulier qu'eux mais pour un promu on a fait une bonne saison en sachant que l'équipe 2 va monter aussi.

Chez les U13, on ne peut que souligner l'excellent travail réalisé par l'ensemble des éducateurs et M.Haitida en particulier."

La préparation de l'intersaison

"On a bien progressé chez les seniors. Dans la dernière quinzaine de mai, j'aurai quasiment clôturé le recrutement des nouveaux joueurs, avec presque un mois d'avance par rapport au calendrier prévu. Les noms seront communiqués en priorité sur le site officiel du club.

Concernant les jeunes, il va y avoir des changements d'éducateurs au sein de chaque catégorie pour s'adapter aux besoins"

Le bilan humain

"Ce que je retire de ces quelques mois passés en tant que directeur sportif du STV, c'est que j'ai appris à connaître des gens qui sont généreux avec ce club. Je pense plus particulièrement à la famille Lepinay dont l'engagement me tient à coeur.

J'ai rencontré des éducateurs qui ont envie et sont contents de travailler pour le Sporting comme par exemple M.Haitida, M.Hachfi, M.Zanotti, C.Conforto... Ils ont fait un énorme boulot.

Je suis satisfait d'être là et content de la possibilité de faire une seconde saison. Grâce à mrs Joye et Jayet, on va pouvoir repartir sur une comptabilité saine, sur des hommes de parole.

On avance, surtout pour les minots, pour la formation. On se donne les moyens pour se doter d'un bon outil de travail et redonner au club son lustre d'antan."

Source: www.sportingtoulonvar.fr

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17839

• Supporters +

Ce n'est pas pour le défendre, mais bon, le recrutement déjà bouclé avec un mois d'avance...Au Sporting, c'est déjà énorme.

On pouvait leur laisser le bénéfice du doute cette saison, honnêtement. Je crois, par contre, qu'il va falloir faire une vraie belle saison l'année prochaine...

SCT - Souffrance Club de Toulon

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17853

Ce n'est pas pour le défendre, mais bon, le recrutement déjà bouclé avec un mois d'avance...Au Sporting, c'est déjà énorme.

tout n'est pas à jeter non plus........mais j'attends de voir qui portera encore nos couleurs et qui ne sera pas conservé et surtout sur quels critères.

de plus, pour moi cette annonce valide le ticket luigi alfano sur le banc..

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17855

• Supporters +

Concernant le cfa2, ça tiendrait la route si le stv n'était pas lui même exempt lors de la dernière journée, la montée est morte (c'était prévisible dès le début de saison), laissons leur préparer 2012/13 sereinement... évitons de nous faire dépouiller par des clubs dont le carnet d'adresse est limité à Aristide Briand et qui ont la même tactique que nos candidats aux présidentielles, tout promettre et ne rien donner.... il reste aussi à virer certains administratifs et à reparler du fameux cercle83 et de son (autocensure) de revenant...

Je pense que Parizot est un homme de qualité et qu'il a appris du contexte stv et toulonnais qui vous le savez tous n'est pas facile, préparer une saison avec 90% de l'effectif finalisé fin mai (j'espère une ou deux bonnes surprises supplémentaires) c'est assez exceptionnel ici, avoir des comptes sains aussi.... forza STV

https://larascasse.fr/forum/topic/511-live-cr-cannet-rocheville-toulon/page/4/#findComment-17857

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock