Aller au contenu


LIVE => Aix / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Bonjour à tous, vous pourrez suivre dès 18h sur ce topic, la rencontre opposant Aix en Provence au Sporting Toulon Var. Le groupe toulonnais :

TORREGROSSA - AVICO, COULIBALY, ALEO, LE GOFF, JUNCA PARENT - RIFFLARD, BORONAD, CHARRE, OTMANI, RANCUREL - BOUCENNA, DOB, TRONCIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Le stade Georges Carcassonne où notre équipe affrontera Aix en début de soirée : http://france.stades...carcassonne.htm

aixenprovence_carcassonne4.JPG

stade-georges-carcassonne.jpg

stade_46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y en a qui vont à La Valette?

A défaut de ne pas pouvoir aller à Aix, je pense y aller.

Donc si je me décide d'y aller, je ne ferais pas un live mais à chaque but j'annoncerais.

Ceux qui compte aller à la Valette faites le moi savoir ce sera plus intéressant que d'y aller seul ^^

Remarque Modo: Ok Haya, mais mets tes infos live du match de La Valette dans un autre sujet en cas ;) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nous sommes au stade depuis un petit 1/4 d'heure et bon accueil de Aix. Entrée gratuite et échange avec des gars du club qui sont très étonnés de savoir qu'il y aura au moins 50 toulonnais en tribune. À la buvette, on nous annonce la victoire aixoise... Temps couvert et toute petite température. Le STV s'échauffe depuis 15 Mn et Aix vient de rentrer sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Compo : Torregrossa Coulibaly Legoff Aleo Charre Boronad Boucena Dob Troncia me manque l'arrière gauche et 1 milieu. Désolé C'est parti après 1 Mn de silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo : Torregrossa Coulibaly Legoff Aleo Charre Boronad Boucena Dob Troncia me manque l'arrière gauche et 1 milieu. Désolé C'est parti après 1 Mn de silence

Pour qui la minute de silence ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2ème occasion pour Aix avec 1 centre fort devant le but difficilement repoussé par nos arrières à noter 1 bon trio offensif pour Aix et 1 arrière latéral gauche qui se propose tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème occasion pour Aix avec 1 centre fort devant le but difficilement repoussé par nos arrières à noter 1 bon trio offensif pour Aix et 1 arrière latéral gauche qui se propose tout le temps

Ça chauffe sur nos buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock