Aller au contenu

1. N kouka

N kouka

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2021-2022 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2020-2021

Les arrivées au SCT pour la saison 2020-2021

Les départs au SCT pour la saison 2020-2021

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Maintenant je vais faire le bilan de Tigana et Sif en tant que Responsable du sportif chez les jeunes :   R2 : échec est descente avec Saidi, Alfano, Luccini et Zanotti. u20 échec : non accession des R1 a Noël, basculement en r2. Échec de Rebecq devenu adjoint de Sif en cours de saison.  U19 nat : echec et descente, Sif est renouvelé quand même. U17 : échec, non accession dans les 4 premiers pour accéder à la R1 en U18 l'année prochaine, Ben Hassine est prolongé quand même.  u16 : effectif 5 étoiles pour monter en u17 national, logement a disposition de 4 joueurs de Fréjus et Grasse, non accession 3 journées avant la fin du championnat. Un échec retentissant, Chéreau est prolongé pour l'année prochaine. U15 : échec, non accession dans les 6 premiers, Blanc est prolongé quand même. u14 : accession des R1 a Noël, plus bon parcours en 2eme phase, John Mendy est prolongé. On peux noter que le bilan est désastreux excepté les u14. Je ne sais pas si Sif est en CDI mais j'avais lu l'an dernier que Joye l'avait prolongé pour 3 ans de plus comme directeur de la formation.
    • Franchement si tous ce que je viens d'écrire ne te suffit pas pour comprendre qu'il est compétent, je ne vois pas ce qu'il peux faire de plus.  Après pour le style de jeu, j'aime le kick and rush, simple et efficace, surtout quand tu as un effectif plus faible que tous tes adversaires, donc personnellement depuis que je suis les U19 de Sif, je me suis régalé, je sais, je suis le seul mdr. Tout le monde déteste les longs ballons devant, moi j'adore sa. Après j'en viens à l'échec de cette saison, le recrutement a été partiellement raté, il n'a pas installé un responsable du recrutement, il continue à mettre en place des détections pour toutes les catégories, ce qui démontre un amateurisme totale. Sans parler des titularisations de non muté comme son fils ou encore Gomes qui n'avaient jamais joué au niveau régional, un truc de malade.
    • Compétent je ne partage pas le même avis désolais je dirai même  incompétent le covid avec l'arrêt des championnat la sauvée heureusement qu'il i a u deux  saison blanche il était bien mal embarqué  , après on n'est a Toulon pas à pignans sans leur faire injure donc une montée c'est un strict minimum  avec le nombre de joueur qui passe à Toulon , Moi je constate que le club depuis ça prise de fonction en tant que responsable formation est à l'agonie c'est une réalité , il et indéfendables comment voulez vous former en jouant de la façon dont ils fais jouer les joueur? Entraîneur peut être et encore  Mais la formation c'est  catastrophique avec ce personnage très bien payer je pense          
    • Oui mais ça compte pas, c'est dans les arrêts de jeu et Louhans-Cuiseaux ne jouait plus rien 😉
    • Aura-t-on droit à un bilan de la saison de qui que ce soit ????

• Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock