Aller au contenu

1. The Goat

The Goat

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 

Nous avons récolté 70% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Le match précédent

National 2 - Groupe A - J30 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - 2025-2026

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• VIP | Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

1
    42
    147
    8
    2153
  • Dernières réponses

• Bonjour à tous, Je voulais partager un ressenti avec vous. Comme vous le savez, LaRascasse.fr est avant tout un projet communautaire, un espace que je fais en sorte de maintenir actif et agréable pour tous. J’ai récemment demandé un soutien financier pour assurer la longévité du forum, afin d’éviter que je ne paye tous ces frais seul. Évidemment, chacun contribue selon ses moyens et sa volonté, mais recevoir un don de 1 euro—qui après les frais PayPal ne représente que 0,62 centimes—m’a franchement interpellé. Cela donne presque l’impression que l’effort et le travail fournis ici sont sous-estimés, comme si l’on cherchait uniquement à "gratter" une entrée VIP avec le strict minimum, sans réel souci du projet derrière. C’est pourquoi, à partir de maintenant, un minimum de 5 euros sera demandé pour l’accès aux rubriques réservées aux membres VIP et aux supporters+. PayPal applique une commission sur chaque transaction, mais avec un don de 5 euros, au moins 4,50 euros reviennent réellement au forum, ce qui permet de mieux soutenir son fonctionnement. Afin de respecter cette règle, les contributions inférieures à ce seuil seront remboursées et ne donneront pas accès aux groupes VIP. Pour ceux qui ne souhaitent pas donner directement, je vais explorer la possibilité de mettre en place un système permettant d’accéder au groupe VIP en cliquant ou en regardant une publicité, comme le font certains sites de médias. Cela pourrait être une alternative viable pour soutenir le forum sans contribution financière directe. Je vous tiendrai informés dès que j’aurai plus de détails sur la faisabilité de ce projet. Mon intention n’est pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais simplement d’assurer que ce projet puisse continuer à vivre dans de bonnes conditions.   Merci à tous ceux qui soutiennent LaRascasse.fr, que ce soit par leur participation active ou leur contribution financière. Chaque geste compte et permet à notre communauté de perdurer.
    • Bonjour à tous, Je voulais partager un ressenti avec vous. Comme vous le savez, LaRascasse.fr est avant tout un projet communautaire, un espace que je fais en sorte de maintenir actif et agréable pour tous. J’ai récemment demandé un soutien financier pour assurer la longévité du forum, afin d’éviter que je ne paye tous ces frais seul. Évidemment, chacun contribue selon ses moyens et sa volonté, mais recevoir un don de 1 euro—qui après les frais PayPal ne représente que 0,62 centimes—m’a franchement interpellé. Cela donne presque l’impression que l’effort et le travail fournis ici sont sous-estimés, comme si l’on cherchait uniquement à "gratter" une entrée VIP avec le strict minimum, sans réel souci du projet derrière. C’est pourquoi, à partir de maintenant, un minimum de 5 euros sera demandé pour l’accès aux rubriques réservées aux membres VIP et aux supporters+. PayPal applique une commission sur chaque transaction, mais avec un don de 5 euros, au moins 4,50 euros reviennent réellement au forum, ce qui permet de mieux soutenir son fonctionnement. Afin de respecter cette règle, les contributions inférieures à ce seuil seront remboursées et ne donneront pas accès aux groupes VIP. Pour ceux qui ne souhaitent pas donner directement, je vais explorer la possibilité de mettre en place un système permettant d’accéder au groupe VIP en cliquant ou en regardant une publicité, comme le font certains sites de médias. Cela pourrait être une alternative viable pour soutenir le forum sans contribution financière directe. Je vous tiendrai informés dès que j’aurai plus de détails sur la faisabilité de ce projet. Mon intention n’est pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais simplement d’assurer que ce projet puisse continuer à vivre dans de bonnes conditions. Merci à tous ceux qui soutiennent LaRascasse.fr, que ce soit par leur participation active ou leur contribution financière. Chaque geste compte et permet à notre communauté de perdurer.
    • J'ai évoqué dans un autre sujet l'affaire des U14 ... On a encore une lumière dans le club qui mérite d'être plus connue :  
    • Le passé c'est bien, ce serait bien de se construire un présent plus convenable et un futur. A force cela va faire comme avec les guerres mondiales, et les "anciens combattants" qui ont connu le club en D1 vont disparaitre d'années en années.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 

Nous avons récolté 70% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock