Aller au contenu


La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte ! RIP

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte !

1552264_3_7af7_amy-winehouse.jpg

La chanteuse britannique Amy Winehouse, âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Londres samedi 23 juillet, rapporte la chaîne de télévision Sky News. La police a annoncé avoir retrouvé le corps d'une jeune femme de 27 ans dans un appartement de Camden Square, au nord de Londres, après avoir été appelée par le service d'ambulances vers 15 heures GMT (17 heures, à Paris).

La police a qualifié le décès "d'inexpliqué", mais la chanteuse se battait depuis des années contre de nombreux problèmes d'addiction, à l'alcool et à la drogue.

ANNULATION DE LA TOURNÉE EUROPÉENNE

Elle avait annulé au mois de juin l'ensemble de sa tournée européenne après un concert désastreux à Belgrade, en Serbie, où elle avait été huée, incapable de chanter ses propres textes. Fin mai, elle avait terminé une cure de désintoxication.

Amy Winehouse devait chanter cet été en Espagne à Bilbao, en Suisse à Locarno et Nyon, au festival de Lucca en Italie, à Wiesen en Autriche, en Pologne, à Istanbul et Athènes. En octobre dernier, la chanteuse avait déclaré avoir décroché de la drogue depuis 3 ans.

Révélée en 2006 par la chanson Rehab, la chanteuse avait obtenu en 2008 quatre Grammys Awards, la plus prestigieuse récompense musicale américaine, dont celui de la meilleure nouvelle artiste et du meilleur album. Mais elle n'avait pas pu assister à la cérémonie à Los Angeles en raison d'ennuis judiciaires.

http://www.youtube.com/watch?v=jqMKp5yYtlE

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ben ouvre un topic sur Oslo, personne ne t'en empêche boubou !!! ;)

Sinon, effectivement qu'on s'en fout, c'est juste pour parler d'autre chose en attendant la réponse :lol:

Comme quoi voilà le résultat de la drogue et l'alcool pour les jeunes du forum (ou les vieux)!!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On récolte ce que l'on sème ! 1 de plus... et d'accord avec Boubou concernant l'attentat d'Oslo et, je rajouterais les nouveaux "rebondissements" de l'affaire DSK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ben les gars, ouvrez des topics, lol, moi j'essaye de lancer les rubriques, mais si ça fait chier tout le monde, j'retourne sur CToulon, làbas on peut parler de tout sans négativité! ;)

Si j'avais eu envie de parler du fada d'Oslo ou du pervers DSK, j'aurais ouvert un topic, mais là j'avais envie de parler d'elle, dois-je parler que de Sporting ???!!!

Sinon pour revenir au sujet elle rejoint le club des chanteurs destroyes, le club des "27 ans"...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Boubou s'en fout mais pas moi.

Lui il s'en fou de tout :( Si j'avais ouvert un topic sur Oslo, il m'aurais dit "on s'en fous de la politique" :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonjour le respect

traiter de petasse 1 defunte et de plus 1 artiste avec 1 talent énorme

le genre de commentaire inutile ,si çà te conviens pas, ne post pas! c'est d'1 évidence...

et evitez de comparer les infos en hierarchisant les évenements

Amy ,Oslo çà n'as rien à voir !mettre ces 2 évènements en concurrence c'est juste débile.

pour en revenir au sujet ,je suis tres triste de sa disparition

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gonzesse qui arrive avec 10 grammes dans chaque bras à ses concerts où des gens se sont saignés pour venir la voir et qui repart au bout d'une chanson.....c'est tout sauf une chanteuse et le talent à lui seul ne suffit pas à faire d'une fille très très moyenne et vulgaire une star......

elle est partie, elle a vécue comme à voulue...sa mort, ne me fait ni chaud ni froid......à des années lumière de ce que j'ai ressentie quand un monsieur comme baschung est partis en pleine tournée "d'adieu".....elle est là la différence entre un artiste et une junkie sans envergure!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

une gonzesse qui arrive avec 10 grammes dans chaque bras à ses concerts où des gens se sont saignés pour venir la voir et qui repart au bout d'une chanson.....c'est tout sauf une chanteuse et le talent à lui seul ne suffit pas à faire d'une fille très très moyenne et vulgaire une star......

il n'y a pas debat sur son talent, il est indiscutable

et comme souvent,les plus talentueux sont les plus nevrosés...

Je ne devrais pas entrer dans le débat inutile et hors sujet avec Bashung (respect)que tu cites,je te repondrais juste qu'il n'as jamais dépassé les frontieres nationale,Amy est mondialement connu en à peine quelques petites années... tout est dit... et c'est tout sauf 1 hasard...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Tout comme l'âge de mort du Christ (33 ans) est devenu une référence de la culture populaire, "27" est à sa façon, dans la mythologie pop et rock, un nombre symbolique. Si c'est le bluesman Robert Johnson qui a inauguré ce club, les 3 J, comme on les a surnommés par la suite (Janis Joplin, Jimi Hendrix et Jim Morrison) ont sans le savoir donné corps à ce mythe en décédant tous les trois au tout début des années 70, à quelques mois d'intervalles, au même âge. Célébrés, tant de leur vivant pour certains que parce que la mort nous les a arrachés trop tôt, ils font à présent partie du "Club des 27" pour l'éternité.

logo.jpg

Date du décès : 18 septembre 1970

Icône rock par excellence, Jimi Hendrix parfait sa légende en mourant suite à une overdose médicamenteuse, accompagnée d'une bonne bouteille de vin, et à 27 ans par ailleurs. Culte ! De son vivant, le guitariste n'aura finalement publié que 4 albums (dont un live) mais laisse derrière lui des heures et des heures de musique (démos, inédits...) à même de satisfaire les fans orphelins. Par la même occasion, il fonde le club des "3 J"

logo.jpg

Date du décès : 4 octobre 1970

Quelques semaines à peine après Hendrix, c'est au tour de Janis Joplin de tomber une fois les 27 printemps passés. Un destin brisé du rock pour une artiste féminine, la première dans le rock, à la destinée hors-du commun. Une mort à la hauteur du vivant. Le club des 3 J vient juste de recruter son 3ème membre.

logo.jpg

Date du décès : 3 juillet 1971

Jimi Hendrix en septembre, Janis Joplin en octobre... une série de décès qui plonge le monde du rock dans le noir. Selon la légende, Jim Morrison en déconne (un peu) par cette phrase adressée à des potes :"Vous êtes en train de boire avec le n° 3". En plein dans le mille Jim ! Quelques mois après, en 1971, c'est le leader des Doors qui s'éteint à Paris. Jimi, Janis et Jim... les 3J !

logo.jpg

Date du décès : 3 juillet 1969

Décédé en 1969, Brian Jones ne savait pas en mourant au fond de la piscine, qu'il serait l'un des pionniers du club des 27 ans (avant les membres des 3 J). L'ex-Rolling Stones est mort dans des circonstances étranges et encore non élucidées aujourd'hui. Ce qu'il ne savait pas aussi, c'est qu'il ferait aussi partie d'un autre club : celui des morts les plus insolites dans la musique.

logo.jpg

Date du décès : 5 avril 1994

Même Kurt Cobain en est ! Sa mort en elle-même aurait déjà amplement suffi à plonger, au milieu des années 90, une génération entière dans le deuil éternel, mais non, il a fallut qu'il le rejoigne ce fameux club. Celui qui a toujours été vu comme le porte-parole des ados, aura aussi 27 ans pour toujours.

logo.jpg

Date du "décès" : 1 février 1995

Parolier et guitariste au sein des Manic Street Preachers, Richey Edwards a été officiellement déclaré comme "présumé mort" en novembre 2008. C'est après avoir quitté un hôtel de Londres en février 1995 qu'Edwards a disparu de la circulation, il avait 27 ans. Depuis son corps n'a jamais été retrouvé, des fans disent l'avoir vu en Inde et le mystère perdure pour ce membre très à part du club des 27.

logo.jpg

Date du décès : 27 décembre 1978

Culte aujourd'hui, Big Star a du, tant faire face aux maux propres à bon nombre d'artistes rock (dépression, dépendance, destruction), qu'aux galères d'un groupe indé à la recherche d'un label. Si Big Star a été chéri par tout un pan de la scène rock US des années 80 et 90, le groupe a de son vivant connu la malchance. Une pouasse et un coup du hasard tragique qui poussent leur talentueux chanteur et songwriter, Chris Bell, vers la mort au sortir d'une répét. Un simple accident de voiture.

logo.jpg

Date du décès : 16 août 1938

Il a inspiré les plus grands (The Rolling Stones, Led Zeppelin, Bob Dylan, Eric Clapton, Jeff Beck...) et ne s'est mis à enregistrer sa musique que 3 ans avant son décès. Mort, on ne sait trop dans quelles conditions, Johnson serait celui qui aurait "officiellement" fondé le club des 27, même si dans la culture populaire on préfère faire référénce aux morts rapprochées de Joplin, Hendrix et Morrison comme acte fondateur.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas debat sur son talent, il est indiscutable

et comme souvent,les plus talentueux sont les plus nevrosés...

Je ne devrais pas entrer dans le débat inutile et hors sujet avec Bashung (respect)que tu cites,je te repondrais juste qu'il n'as jamais dépassé les frontieres nationale,Amy est mondialement connu en à peine quelques petites années... tout est dit... et c'est tout sauf 1 hasard...

plus connus pour ces frasques à l'alcool et à la coc et ses buzzs ( le dernier en date, le concert en serbie où elle s'est fait plus que siffler et finalement virée de la scène)....que pour ses chansons, hormis les initiés.pour les érudits comme moi, on ne connais qu'un titre d'elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oh! les gars, si ça vous casse les couilles, comme l'as si bien dit Vardor, ne postez pas et zapper le sujet...

Quand Boubou post des trucs à la con est-ce qu'on viens dire quelque chose ? Non ? Alors faites comme nous...

Eddie, Bashung j'en ai rien a branler, Gainsbourg est mort lui aussi grâce à l'alcool, la clope, est-il un chanteur de merde, non ?!

On a jamais dit que ce n'était pas une loque humaine, une mongolienne et une toxicomane alcoolique...

Ce post était juste pour parler de sa mort et changer de discussion, car dans la vie il y a pas que le Sporting!

Vous nous ferez la liste de ce que vous aimez et ce que vous aimez pas, comme ça à l'avenir on postera des trucs plaisants à lire !!!

Heureusement qu'on se mets pas nous à juger vos messages, car il y en a plus d'un qui peut commencer à trembler...vu la qualité de ses posts... :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

son album est juste 1 monument légendaire et qui fait et fera référence pour 1 sacré paquet de temps...

bref,

Paix à son ame

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

son album est juste 1 monument légendaire et qui fait et fera référence pour 1 sacré paquet de temps...

bref,

Paix à son ame

Je ne sais même pas pourquoi on perds notre temps à débattre...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oh! les gars, si ça vous casse les couilles, comme l'as si bien dit Vardor, ne postez pas et zapper le sujet...

Quand Boubou post des trucs à la con est-ce qu'on viens dire quelque chose ? Non ? Alors faites comme nous...

Eddie, Bashung j'en ai rien a branler, Gainsbourg est mort lui aussi grâce à l'alcool, la clope, est-il un chanteur de merde, non ?!

On a jamais dit que ce n'était pas une loque humaine, une mongolienne et une toxicomane alcoolique...

Ce post était juste pour parler de sa mort et changer de discussion, car dans la vie il y a pas que le Sporting!

Vous nous ferez la liste de ce que vous aimez et ce que vous aimez pas, comme ça à l'avenir on postera des trucs plaisants à lire !!!

Heureusement qu'on se mets pas nous à juger vos messages, car il y en a plus d'un qui peut commencer à trembler...vu la qualité de ses posts... :(

MERCI

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! les gars, si ça vous casse les couilles, comme l'as si bien dit Vardor, ne postez pas et zapper le sujet...

Quand Boubou post des trucs à la con est-ce qu'on viens dire quelque chose ? Non ? Alors faites comme nous...

Eddie, Bashung j'en ai rien a branler, Gainsbourg est mort lui aussi grâce à l'alcool, la clope, est-il un chanteur de merde, non ?!

On a jamais dit que ce n'était pas une loque humaine, une mongolienne et une toxicomane alcoolique...

Ce post était juste pour parler de sa mort et changer de discussion, car dans la vie il y a pas que le Sporting!

Vous nous ferez la liste de ce que vous aimez et ce que vous aimez pas, comme ça à l'avenir on postera des trucs plaisants à lire !!!

Heureusement qu'on se mets pas nous à juger vos messages, car il y en a plus d'un qui peut commencer à trembler...vu la qualité de ses posts... :(

excuses moi de donner mon avis,Marco.

maintenant, j'ai eu l'occasion de voir gainsbourg à Reims et je peut te dire qu'il s'en mettait dans le cornet.mais il respectait son public .le mec tenait debout et chantait pendant 1h30.c'est pas le cas de cette fille

et puis ,prends le problème a l'envers....ne postes pas de topic, si tu ne veux pas qu'il y ai de condradictions ou d'échanges

tu aime cette chanteuse, moi j'aime pas la personne, on peut en parler, non??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

le probleme c'est qu'elle viens de décéder et dans vos posts je vois bcp de manque de respect, presque de la haine,c'est tout à fait particulier...

t'aime pas la personne? respecte l'etre au moins!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Eddie, c'est pas ton avis que je n'admets pas...

c'est les réponses de Boubou, Cunnie, etc...qui aurait préféré que je parle d'Oslo ou de DSK!

Après ça dérape sur d'autres trucs...et perso je ne suis pas fan :lol: Moi il n'y avait que Michael Jackson (et encore on va me dire que c'était un pédophile)!!!!

Si Boubou avait juste dit que c'était une camé, c'était bon, je reviens avec mon CToulon, Maître chéri adoré à dit à peu près la même chose, mais le débat est ouvert, car

lui n'a pas jugé le topic et n'as pas indiqué que j'aurais du parlé d'autres chose, elle est là la nuance, mon chère Eddie :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock