Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J13 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 15 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

1 880
    593
    1 598
    5
    0
  • Dernières réponses

• Oui je m’en rappelle très bien et j’en avais eu la larme à l’œil. Je n’avait pas vue une aussi belle sorti de balle depuis Zvunka  c’est sans doute grâce à ce type de sortie de balle qu’on est 11ème et pas plus bas  merci Momo! il faut quand même reconnaître que vous avez un excellent sens de l’humour et d’autodérision dans la secte Joye/Sadani. Après c’est vrai que vue la saison actuelle du Sporting il ne vous restes plus que l’humour et l’autodérision.  
    • Je te cite :   " je pensais d'ailleurs que si quelqu'un pouvait réussir dans le contexte Sporting, c'était bien lui)"   Tu as la mémoire qui flanche ? Sadani nous a sorti de la mer... En montant de DH en N2... Ce n'est pas donné à tout entraineur.   Après c'est un humain qui fait des erreurs, tente des paris... Dossou = Pari... Tu verras avec le repositionnement d'Alioui... Faut simplement te dire : - on n'est pas largué au classement - Tout se joue en 2025 et non dernier trimestre 2024... Après je prends le temps de t'écrire cela car tu es un des derniers à tenir la route sur ce forum      
    • La comparaison est impossible Bertin avait un effectif pour se maintenir sans aucune marge de manoeuvre puisque rapidement plus apprécié par Joye. Des ajustements au milieu ont été refusés par moumouteman notamment. Mis à part Dilemfu il a pas choisi grand chose Sadani a un effectif qu il a taillé lui meme pour monter avec certes des contraintes économiques mais avec plus de liberté et de moyens. Bertin est il un bon coach j en sais rien, sur ce que j ai vu à Toulon il a rempli l objectif raisonnablement réalisable, donc son aventure toulonnaise est correcte. Sadani est il un bon coach? oui sans aucun doute, mais à ce jour impossible de dire s'il va réussir son second passage toulonnais.
    • C’est vrai j’ai oser comparer un coach qui a du retourner en R2 après s’être proposer à tout les clubs du sud .. A un coach qui a un des meilleurs palmarès de la région en terme de montée .. Je peut continuer mais je vais en rester là il y a pas de comparaison à avoir .. tu dira à Bertin de s’inspirer de la ressorti de balle contre bergerac au début du match c’est quelque chose de travailler et sa se voit ..  en 1 ans et demi j’ai pas trouver une ressorti comme sa avec Monsieur Bertin 😅 bonne journée
    • Good Bye Lenin la vie des autres  (je ne sais pas si j’ai le droit d’en cité deux)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock