Aller au contenu

Résultats 8émes de finale coupe "larascasse.fr" 2020

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

coupe.jpg

Le tenant @The Goat tombe d'entrée! C'est ça la magie de la coupe!!...;)

4 résultats nuls sur les 8 rencontres, Si @Azur et Or (2 fois champion de D3), @St-Sauveur (2 fois champion de D2) et @Senegal10 (1 fois champion de l'élite) passent à l'avantage de leur palmarès respectifs, @Sporden et @jejfactor qui n'ont toujours rien gagné devront se départager par un match d'appui (message en MP):tchin-tchin:

Rendez-vous pour les Quarts le mardi 11 et mercredi 12 février 2020 !!!

resultats 8e.JPG

Le détail des pronostiques :

details 8e.JPG

les palmares du lotofoot "larascasse.fr"

palmares lotofoot larascasse.fr.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

https://larascasse.fr/forum/topic/2667-r%C3%A9sultats-8%C3%A9mes-de-finale-coupe-larascassefr-2020/

NON JE N'aie pas copier et puis le règlement c'est le règlement. d'accord j'ai joue après toi mais je m'en fou de ton jeux.soit bon joueur.peut etre tu gagneras l'annèe prochaine.

• Membres MAO +
Il y a 5 heures, Pierre-Yves a dit :

C'est la magie de se faire enculer surtout.

Je suis éliminé au palmarès(quel palmarès c'est même pas la même compétition !)  alors que je suis novice où est la justice ?  J ai terminé devant mon adversaire au classement préliminaire et j'ai même joué avant il a donc pu me copier s'il n'était pas inspiré ( angers rennes).

Donc il serait logique d'avoir un avantage plutôt là dessus ?

Je vois un match d'appui, il aurait été de bon ton que tout les nuls y participent.

C'est un scandale c'est d'une injustice innomable ce règlement!

Jme barre d'ici y en a marre de lentre soi.

@Pierre-Yves ou  ex-@Arthur Shelby comme tu voudras , il est vrai que ça récompense aussi quelque part une certaine fidélité, à ce forum en général et au lotofoot en particulier...sans rancune pour le règlement, il est identique pour tout le monde novice ou pas!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock