Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J22 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 23 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• AS CANNES  /  ANGOULEME CHA. FC.............................. 2-0 *ANDREZIEUX-BOUTHEON FC  /  HYERES FC................... 1-1 BERGERAC PERIGORD FC  /  GOAL FC............................. 1-2 GFA RUMILLY VALLIERES  /  ANGLET GENETS FOOT......2-1 ISTRES FC  /  RC PAYS DE GRASSE................................... 1-1 JURA SUD FOOT  /  MARIGNANE GIGNAC CBFC............. 2-1 *LE PUY FOOT 43 AUVERGNE  /  ST PRIEST...................... 1-0 SC TOULON  /  FREJUS ST RAPHAEL EFC........................ 1-1
    • Déjà pour l’appeller « Fourien » il faut vraiment être un inculte du football car il se battait à 100% et avais un abattage énorme. Qu’on lui reproche d’être bourrin, d’avoir un jeu très peu varié ou d’être trop utiliser par Bertin je peux le comprendre. Mais lui reprocher de ne rien foutre c’est vraiment injustifié. Et si j’ai cité Fourrier c’est simplement qu’il c’est fait defoncer ici par quelques personnes (et Bertin avec car il le titulariser systématiquement) alors que cette saison Vialla n’est pas meilleur et est systématiquement titularisé par Sadani sans être défoncé par ces mêmes personnes. Je trouve ça lamentable, toi non apparemment  ensuite tu affirmes que Sadani a de meilleurs résultats que Bertin. Mais aujourd’hui tu ne peux pas l’affirmé. Bertin a fini avec 1.36 points par match et Sadani en est actuellement à 1.41 points. Sadani peut tres bien finir avec moins de points par match que Bertin. L’écart est vraiment minime que tu le veuilles ou non. On ne transpire pas du cul pour la releguation? En effet. Mais cette saison il n’y a que trois équipes concernées par la releguation sur 16, contre 6 sur 14 la saison dernière. C’est toi qui compare ce qui n’est pas comparable. La saison dernière avec 31 points en 22 journées on transpirerais du cul.    
    • Voici ce que tu avais écris à propos de l’une des deux vision «  celle de ceux qui ne regardent que le sportif et les compétences factuelles en termes de résultats (certes passés mais récents) de Sadani et qui en tout état de cause se disent que ce ne sera pas mieux avec un autre et vote donc pour la stabilité sportive, élément quand même important d'une réussite. » C’est toi qui a utiliser le mot « factuel » et c’est pour ça que je l’ai utilisé. Et maintenant tu me dis qu’il n’y a pas besoin de « factuel » je ne te suis plus du tout 
    • Prunier a quasiment échoué dans toutes ses missions où il est passé depuis son départ du sporting.    De plus, il fut lourdement critiqué sur la forme par ses anciens présidents.   Et j'en profite pour le redire ici, son équipe c'était sur le papier la plus belle de l'ère Joye. Et je n'ai pas digeré son coaching lors du match à Marignane (qui nous coûte la montée ... En faisant rentré "le casseur de reins"...   

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock