Aller au contenu

Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J5

Noter ce sujet

St-Sauveur

Messages recommandés

• Membres MAO +

afficheresultatj5.png

D1 "Elite" : Bibinho assure sa place de leader de l'élite saison 20!!

C'est la journée des nuls!!!...avec un surprenant 0-0 (il fallait vraiment qu'ils s'affrontent sur cette journée), J-B enfonce encore un peu plus Lienad83 "solide" lanterne rouge de D1.

Bibinho confirme dans le duel au sommet. St-Sauveur  battu sèchement à domicile par le leader qui prend le large.

Top Score pour cette J5 pour Bibinho  et J-B avec 4 buts!

RESULT J5 D1.jpg

CLASSEMENT J5 D1 S20.jpg

La prochaine journée : 

j6.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D2 "honneur" : 5éme journée.

Première victoire pour Varyo avec un énorme 7/9 et 1 bonus qui bat l'ancien record de la J3 de Montarounet (7/0), Varyo  devient le nouveau leader du classement général de D2

RESULT J5 D2.jpg

CLASSEMENT J5 D2 S20.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

• Arbitres

Moi je m'en sort quand même bien 8e, ça va !

lamar jackson football GIF by Baltimore Ravens

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock