Aller au contenu


Live Toulon vs Martigues

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Remy83 pour avoir une fois de plus animer ce Live :lol:Bon weekend (vu que je change de serveur, risque d'y avoir des bugs)...bon dimanche!
De rien. Toujours dispo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé ... ça va mieux chez vous ! confondre le Amar avec Toye , faut le faire :lol: Décidemment RMC avait raison , Zingaro ou Amar , faut arreter les cirques !

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

que dire sur ce match si ce n'est que la prestation a été du niveau des rencontres face à anglet ou tarbes à savoir vide de sens et d'engagement.Pansier a bien essayé de chercher la flamme chez ses coéquipiers il a rien trouvéen défense sbai s'est battu mais il n'a pas le niveau cfa; zem n'est plus imperial et sa relance n'est pas sa qualité première, boumilat aurait pu couter 3 buts en première mi temps il fait de plus un tacle assassin pour lequel il aurait du prendre un rouge direct ; quant à toye il a fait un très bon match... ah non pardon il est plus à martigues cette année du coup bé il a été nul.au milieu ni couzyn ni esparza n'ont pesé alors que sur les cotés firquet a été moyen (à noter quand même sa passe en profondeur pour l'attaquant martégal qui entraine le pénalty...) boronad idem pas inspiré ce soir on a senti une baisse de motivationdevant l'engagement de zach est admirable il lache jamais rien; di tomaso n'etait pas trop dans le coupbref un match de merde où les martégaux n'ont pas volé la victoire ils étaient supérieurs hier soir et n'ont pas eu à forcer; pas besoin de polémiquer sur d'éventuels billets perdus dans les jardins toulonnais, on le saura jamais et de toute façon c'est pas le premier non match de la saison.en tant qu'abonné et supporter modéré et plutot peu coutumier des débordements sur le forum je voudrais pour une fois avoir le droit de dire à une partie du staff aux dirigeants et à quelques joueurs d'aller se faire enculer (après tout ils me l'ont bien mise depuis le début de la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment avez vous pu etre devant votre pc (ou pire au stade) sachant que nos joueurs ont donné leur cul pour moins de 300 euros....????????? remeber nimes (4-0 pour martigues qui nous envoi en cfa, remeber gap (et deja priou) qui nous file 5-0 la saison derniere...)TOUS DEHORSquand tu vois aussi que zingaro et boumillat se repositionnent pour la saison prochaine..... (tiens il faudra un 3eme larron, le cousin seynois d'amar ?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment avez vous pu etre devant votre pc (ou pire au stade)
c'est pour que tu es ai de quoi écrire en lisant nos cr, sinon, tu écrirais encore 50 fois la meme chose....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment avez vous pu etre devant votre pc (ou pire au stade) sachant que nos joueurs ont donné leur cul pour moins de 300 euros....????????? remeber nimes (4-0 pour martigues qui nous envoi en cfa, remeber gap (et deja priou) qui nous file 5-0 la saison derniere...)TOUS DEHORS
Phil , si Martigues a dépensé son argent pour s'octroyer le match d'hier au soir ... ils ont foutu du pognon en l'air , cette équipe ne serait meme pas capable de battre la réserve de Camps la source ! :lol:

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite faute juste, pour pas faire mal, dans la surface et une faute de minime pour le deuxième, je sais que le mec est là mais je regarde le ballon au lieu de freiner mon action, suivie d'un pansier martégal sur ce coup et ca fait , 2 à 0 !nous avons vu du grand amar en défense, comme dab ! incroyable que ce mec se prenne pour le meilleur à ce poste dans le club !quand au troisième but, onpeut dire que martigues comparé à nous possède bien un transperceur des défenses : biakolo ! et baldé, il jouait pas ???? :lol: rémy, va falloir apprendre à compter :lol: .au vu des images, ils étaient encore moins nombreux que pour le dernier match en mouraille.je t'accorde un 150 max en tout et pour tout.j'ai noté que delio n'a pas poussé son fameux " allez toulon ". peut etre pour ca !on va lancer un " piozithon " pour rembourser les 10 euros de notre ami, parti à la mi temps!ps: n'oublions pas qu'outre toye, pansier a été lui aussi martégal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock