Aller au contenu


si Wenger était bon............

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

après leur défaite à bolton, arsenal va terminer sa 6 èmè saison sans aucun trophés............................si wenger était bon.................je ne comprends pas que depuis plus d'une décennie, les gens fassent encore confiance à ce type, malgrès les milions qui lui donnent pour acheter des tueurs :) comme grimaldi, chamak ou autre nasri......à chacun son zingaro!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

tu sais qu'Arsenal est le seul club Anglais à gagner de l'argent contrairement aux autres qui ont plusieurs centaines de millions d'euros de déficit

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pousses un peu Arsenal n'est pas le plus gros budget d'Angleterre pas comme le sporting en Cfa
On à même un des plus gros budgets de national si on était dans cette division je pense.. alors... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'Arsenal est le seul club Anglais à gagner de l'argent contrairement aux autres qui ont plusieurs centaines de millions d'euros de déficit
c'est d'ailleurs pour ca qu'arsène n'y arrive pas ! il ne fait pas beaucoup de dépenses par contre il a le nez pour vendre les joueurs quand il faut ( comme aulas avec les 2 ben ;) ;) ).du coup les caisses sont remplies !ps : tu peux pas avoir tous les ans l'équipe de 2000 à 2005 ! et puis l'arbitrage n'est pas tjrs favorable aux gunners !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs pour ca qu'arsène n'y arrive pas ! il ne fait pas beaucoup de dépenses par contre il a le nez pour vendre les joueurs quand il faut ( comme aulas avec les 2 ben ;) ;) ).du coup les caisses sont remplies !ps : tu peux pas avoir tous les ans l'équipe de 2000 à 2005 ! et puis l'arbitrage n'est pas tjrs favorable aux gunners !
ils est surtout pas bon, lui!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils est surtout pas bon, lui!!!!!!!!
pas dac avec toi ! c'est un bon mais sa "pingrerie" fait qu'il lui manque le "joueur" qui ferait la différence !à arsenal, il manque un vrai gardien et un vrai libero !par contre , il serait temps qu'il raccroche ! qu'il parte en pleine gloire, comme on dit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
ils est surtout pas bon, lui!!!!!!!!
l'avenir lui donnera raisontu te souviens de l'année ou ils ont été invaincu pendant 50 matchs?(a cheval sur 2 saisons d'ailleurs)des mauvais comme çà ,je prends bien volontiers...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me permettrais pas de critiquer négativement Wenger au niveau technico-tactique, son jeu plaide en sa faveur, ses résultats (jusqu'à 2005) aussi.Cependant, je pense qu'il y a une corrélation entre son palmarès vierge de tout titre depuis 6 saisons et la vision entrepreneuriale qu'il en a, ainsi que son objectivité qui a fondu comme neige ces derniers temps.Inobjectif au possible avec les joueurs d'Arsenal, qu'ils soient français ou autre, ses commentaires sur TF1 étant là pour le prouver. Inobjectif au possible avec ses méthodes, il se pose comme un donneur de leçons avec les soi-disant gros clubs mais fait de même (voire pire) avec les petits. Et un côté chef d'entreprise qui prend le dessus sur le côté manager sportif, avec la construction de son propre stade, la consolidation financière sur le long terme du club ... il y a une part de mégalomanie dans tout ça en voulant se rendre indispensable, mais plus financièrement que sportivement.Ce qui me déçoit le plus, reste ses interventions, qui ont au fil du temps glissé tantôt vers le politiquement correct quand ça l'arrange, voire de mauvaise foi, tantôt vers le corrosif mais pas toujours à bon escient donc toujours dans la mauvaise foi. Ainsi que ses interventions techniques lors des matches que je trouve au mieux banales voire à côté de la plaque au plus le temps passe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permettrais pas de critiquer négativement Wenger au niveau technico-tactique, son jeu plaide en sa faveur, ses résultats (jusqu'à 2005) aussi.Cependant, je pense qu'il y a une corrélation entre son palmarès vierge de tout titre deopuis 6 saisons et la vision entrepreneuriale qu'il en a, ainsi que son objectivité qui a fondu comme neige ces derniers temps.Inobjectif au possible avec les joeurs d'Arsenal, qu'ils soient français ou autre, ses commentaires sur TF1 étant là pour le prouver. Inobjectif au possible avec ses méthodes, il se pose comme un donneur de leçons avec les soi-disant gros clubs mais fait de même (voire pire) avec les petits. Et un côté chef d'entreprise qui prend le dessus sur le côté manager sportif, avec la construction de son propre stade, la consolidation financière le long terme du club ... il y a une part de mégalomanie dans tout ça en voulant se rendre indispensable, mais plus financièrement que sportivement.Ce qui me déçoit le plus, reste ses interventions, qui ont au fil du temps glissé tantôt vers le politiquement correct quand ça l'arrange, voire de mauvaise foi, tantôt vers le corrosif mais pas toujours à bon escient donc toujours dans la mauvaise foi. Ainsi que ses interventions techniques lors des matches que je trouvent au mieux banales voire à côté de la plaque au plus le temps passe.
voilà aussi pourquoi , je n'ai jamais aimé ce type de strasbourg à nancy , sans oublié sans immense palmares japonnais dans un championnat (à l'époque) à deux clubs!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les sous, il les a car il a toujours le nez pour revendre quand il faut !par contre ses achats depuis quelques saisons ne sont pas au niveau !bien sur, c'est meilleur que du sadio, baldé ou obiorah mais il manque quand memes de grosses pointures pour jouer aux cotés des van persie ou fabregas !tiens en parlant de lui, combien de dirhams emirati va sortir le barca pour le faire rentrer à la maison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock