Aller au contenu


Résumé-vidéo Toulon - Agde

Noter ce sujet


Messages recommandés

quand tu recuperes tous ceux qui ont été "écartés" du fcs et de la jss (à cause de leur mentalité et dans le but de donner une belle image à ces clubs) tu recoltes ce que tu sème... mar vivo en est le meilleur exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mar Vivo a de belles infrastructures (complexe Seb Squilacci) mais c'est vrai qu'au niveau mebntalité c'est pas trop ça. Pas le temps de relater une histoire avec un éducateur (un des frères Crail) mais c'est pas très reluisant.Pour La Rode, je m'en souviens bien, de même que le FC Saint-Jean-du-Var qui aura sorti un ... olympien en la personne de Marc Libbra.
Putain c'est dingue!!!! Je me suis connecté exprès avant de déjeuner pour venir parler du FC Toulon (et non pas "FC St Jean du Var"!!!...à moins que je me trompe) car on avait oublié de le citer, et l'ami Panenka m'aura devancé. Club qui jouait en orange et noir et qui n'était composé que de bouchers. Je me rappelle d'1 match contre ce club en Cadets avec le Gazelec au stade de La Pivotte où une filade d'anthologie avait débutée sur le terrain vers la 20ème mn et s'était poursuivie dans les vestiaires puis sur le parking, mon nez s'en rappelle puisque ma cloison nasale s'est déplacée vers la gauche à cette date. Mon père, assez peu adepte du jeu à la Barcelonaise, m'avait précisé en me ramenant chez ma mère après le match : "le 9 c'est pas normal que tu l'ais pas fait partir avec les pompiers ce petit PD".Putain c'est encore + dingue!!!! Je me suis également levé pour parler d'un match avec le Gazelec, cette fois ci en Minimes, où j'avais joué contre Sollies Pont en prenant au marquage...Marc Libbra qui avait planté 5 buts (c'était en 1/4 de finale de Coupe du Var). Autant dire que je n'avais pas réalisé 1 grande prestation de jour là.PS1 : Mar Vivo disparait la saison prochaine.PS2 : Hommage à Montety qui s'est qualifié pour la Coupe Régionale U11 et a remporté son tournoi U8/U9.PS4 : avoir porté les couleurs de Bon Accueil c'est vraiment la lose :lol: .PS 4 : Panenka serait-il devin ou m'espionnerait-il pendant mon sommeil tel Big Brother?? (Pour ceux qui la connaissent, pensez à la blague du devin...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu recuperes tous ceux qui ont été "écartés" du fcs et de la jss (à cause de leur mentalité et dans le but de donner une belle image à ces clubs) tu recoltes ce que tu sème... mar vivo en est le meilleur exemple
Je me rappelle les avoir arbitrés la saison dernière contre Le Revest et avoir donné mon carton jaune vers l'heure de jeu à mon arbitre de touche, en présence des capitaines, en leur montrant bien que je n'avais plus que le rouge dans la poche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
...FC Toulon (et non pas "FC St Jean du Var"!!!...à moins que je me trompe) ...
En fait Saint Jean est son quartier d'origine. Mais le FC Toulon avait-il son siège à Saint Jean ? Parcequ'il y a bien eu un club à Saint Jean ...
PS1 : Mar Vivo disparait la saison prochaine.
Un gâchis vues les infrastructures et le bassin de population seynois.
PS 4 : Panenka serait-il devin ou m'espionnerait-il pendant mon sommeil tel Big Brother?? (Pour ceux qui la connaissent, pensez à la blague du devin...).
Si j'étais devin, je ne serais pas venu m'emmerder une douzaine de fois à BR cette année, et je n'aurais pas parié avec Varyo qu'on finirait à moins de 18 points du 1er. La deuxième solution est donc la plus plausible.
Je me rappelle les avoir arbitrés la saison dernière contre Le Revest et avoir donné mon carton jaune vers l'heure de jeu à mon arbitre de touche, ..
Putain j'ai eu peur, je croyais que tu avais mis un carton jaune à BC, ton arbitre de touche !PS : voilà où on en est, à dériver sur des clubs toulonnais du siècle dernier dans un topic "Toulon-Agde" ... la faute à calou tout-ça :lol:

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quoi Bon Accueil la loose ? Je me souviens de mon 1er match avec cette équipe qui cherchait un gardien... pour le fun j'y suis allé (je jouais au RCT le matin et au "foot" le soir à 18h). C'était donc face au FC La Rode où tous mes potes de collèges jouaient. J'avais fait un putain de match énorme, porté en triomphe par mes nouveaux co-équipiers.Mais comme me le rappelait Panenka un soir de liesse footballistique à B.R., nous avons joué l'un face à l'autre lorsque je passais mes mercredi, samedi, vacances au stade des lices : ça c'était du foot ! Les matchs inter quartiers mais aussi notre bête noire : l'équipe du clos Bonaparte (corniche escartefigue) contre qui, je n'ai jamais gagné :lol: Que de souvenirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock