Aller au contenu

ATP lotofoot larascasse.fr

Noter ce sujet

St-Sauveur

Messages recommandés

• Membres MAO +

ATP.jpg

Toujours l’indéboulonnable leader du classement ATP « larascasse.fr »...BRAVO à Raskass83 !!!!

(9 saisons dans l'élite et 2 en D2 dont une en "champion")

Le classement :

atp.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

• Membres MAO +
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Les résultats de la journée 5 ont été pris en compte ?

Manu, je ne comprends pas le sens de ta question sur ce post!

si tu parles de la J5 de la saison 12, la saison 12 n'a pas été prise en compte dans ce classement "ATP".

En revanche , pour ce qui est des classements à l'issue de la J5 de la saison 12, ils ne seront connus et diffusés qu'après le match en retard du 07 janvier Hyères/Tarbes...

au fait Manu, en 9 saisons, tu n'as jamais été dans l'élite!!!...allez réveil!!!:default_stv165::fumi:

• Membres MAO +

Ah oui, ce match reporté completement hallucinant vu le temps sur Hyeres  alors qu'à Rodez il est tombé des cordes la veille plus un beau brouillard pendant le match mais le match a pu se tenir sans probleme

Je savais que je n'étais pas bon, c'est toi qui m'as attiré ici :default_biggrin:

WE ARE TOULON

• Membres MAO +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Je savais que je n'étais pas bon, c'est toi qui m'as attiré ici :default_biggrin:

Je ne doute pas une seconde que tu vas finir par y arriver...ça me fait penser un peu à notre pôvre Sporting!!!

Théoriquement tu devrais y arriver avant mon "retour" mais attention je ne compte pas m'éterniser longtemps en D3!!!:default_10:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock