Aller au contenu


rayo vallecano

Noter ce sujet


Messages recommandés

trouvé ca sur le site de l'équipe ! Le Rayo, face B du foot espagnolPremiers de la D 2, les joueurs du Rayo Vallecano ne sont plus payés depuis des mois, un symbole des difficultés que connaissent de nombreux clubs. Dans les faubourgs récents et sans âme de Vallecas, quartier populaire du sud-est de Madrid, une cité sportive bâtie par le gouvernement régional pour 15 millions d'euros, et inaugurée en juin dernier, héberge le Rayo Vallecano, co-leader de la Deuxième Division espagnole. Ce bâtiment aux lignes claires et ses cinq terrains de foot sont pourtant le siège d'une chronique désenchantée.Ici, les joueurs ne sont plus payés depuis des mois, douze pour les plus anciens. Certains ont continué à percevoir une partie de leur salaire mais, depuis deux mois et demi, plus rien. « Il y en a qui pensent à renvoyer femme et enfants dans leur famille, pour économiser sur le logement et la nourriture, rapporte le milieu José Maria Movilla (36 ans). Moi, j'ai fait presque toute ma carrière en Liga (Malaga, Atlético Madrid, Saragosse, Murcie) mais certains n'ont connu que la troisième ou la quatrième division. »et les mecs continuent à jouer et vont peut etre monter en LIGA.à méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



de toute façon, de partout les clubs sont à la rue...en espagne, en italie, en angleterre et meme en allemagne. la champion's ligue est l'arbre qui cache la foret, et les trois ou quatres clubs de chaques pays que tout le monde connait ne sont que des caches misère!!!si tout ces pays avaient une dncg, lille ou auxerre serait champion d'europe......à l'instar du vélo......depuis qu'il existe des controles anti dopages et des suivis à l'année un peu partout en europe, on se rend compte que les français sont d'un coup meilleurs que pendant les dix dernières années.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retenais surtout le fait que les joueurs continuaient à jouer alors qu'ils ne sont plus payé !le respect du maillot et des supporters ??? une autre éducation et mentalité ??? je pense à certaines " stars " hexagonales qui auraient demander à changer d'air avec tout ce qu'il y a de nauséabond dans ces caprices d'enfants gatés ! aucun nom de me vient à l'esprit mais on pourrait citer ..... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retenais surtout le fait que les joueurs continuaient à jouer alors qu'ils ne sont plus payé !le respect du maillot et des supporters ??? une autre éducation et mentalité ??? je pense à certaines " stars " hexagonales qui auraient demander à changer d'air avec tout ce qu'il y a de nauséabond dans ces caprices d'enfants gatés ! aucun nom de me vient à l'esprit mais on pourrait citer ..... :lol: :lol:
remarque, si les mecs ne jouent plus, c'est pas évident de se faire remarquer et par la meme de trouver un nouveau club........ils sont coincés,et pratiquement obligés de se défoncer gratuitement.en plus, s'ils montent en liga, ils peuvent attirer d'autres investisseurs......tiens, tout comme nous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock