Aller au contenu


28ème journée : GFCO Ajaccio - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bon prochain déplacement à Ajaccio vraisemeblablement les futurs champions le samedi 16 avril à 18H00 :huh:Un coup d'éclat comme à Martigues ? Une lourde défaite ou un pathétique match nul ? Je préfère encore les deux premières hypothèses. PS : Je ne pourrai ouvrir le live du match ni le prochain topic ( et le prochain live ) descendant à Toulon..et n'ayant pas la magie internet :(Vive notre Sporting, à jamais.. Quelle tristesse.. Quelle tristesse..et quel désarroi.. :lol: Et dire que ce match aurait pû être le match de la saison.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui je suis d'accord avec toi , ce match aurais pu être une finale de ce championnat. Mais bon le championnat n'est pas encore terminé. Et mon petit doigt me dit d'attendre la fin pour tirer des conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
... à Ajaccio vraisemeblablement les futurs champions ...
?? JB t'avances pas trop !Ajaccio a juste 2 points d'avance, il recevra 3 fois pour 4 déplacements à l'inverse de Martigues et ... finira à Martigues le 28/05.Je trouve Martigues très bien placé dans la roue d'Ajaccio pour le sprint final.Quant à nous, arbitrons dignement ce duel ... j'ose espérer qu'on ne se prostituera pas comme à Gap. Mais comme quelques profiteurs sont toujours là, prèts à se partager quelques biftons sortis de caisses noires, j'ai un gros doute.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Est-ce qu'il y'aura des Toulonnais?
Une petite douzaine sur la pelouse, une demi-douzaine sur le banc ... mais ils ne sont vraiment pas dangereux ... niveau technico-tactique j'entends.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y'aura des Toulonnais?
comme l'a dit panenka,a part les joueurs....Par contre j'ai entendu dire qu'il vont en corse pour gagner.....mais bon c'est des bruits qui courts........à suivre :rolleyes:

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sur la FFF il y a toujours marqué à 18h00, même si on le sait que le match sera à 15h00 :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit panenka,a part les joueurs....Par contre j'ai entendu dire qu'il vont en corse pour gagner.....mais bon c'est des bruits qui courts........à suivre ;)
ah bon ! ils vont enfin nous faire réver ! ;) ;) je pense qu'il y aura quand meme quelques accros aux déplacements socio-culturels : tourisme, bonne bouffe et accessoirement foutballe ! :lol: n'est ce pas nono ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zingaro sur le site des socios: " il est hors de question de lacher.les joueurs doivent penser à eux, à se montrer.mais aussi aux supporters qui ont toujours étés présents.le sporting doit finir le plus haut possible".................tout pareil qu'avant Gap, quoi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Non marco, le match est bien à 18H
Bon, alors je change ma pub du haut, sur le Site off du Sporting, il y a marqué 15h00 :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7matchs,7 combats,7 victoires,............et 1 Amar et une dncg.....sporting faites nous rêver....gagner en corse au moins ,et surtout ne nous ridiculisé pas

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bien sur de çà?c'est étonnant comme horaire pour Ajaccio
Sur foot national horaire 18 H Matchs du Samedi 16 Avril à 18h00 PARIEZ FOOT L1 étranger Agde - Saint-Etienne Match a venir PARIEZ FOOT L1 étranger Ajaccio GFCO - Toulon Match a venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Sur foot national horaire 18 H
LaRascasse.fr, la FFF, Foot-Nat et Vidou, ça fait 4 contre 1 le site off, c'est nous qui gagnons :lol:Mais c'est vrai qu'on est plus habitué à l'horaire de 15 heures pour les Corses, mais surtout quand ils viennent chez nous!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant comme horaire ! vu qu'il y a l'avion du retour pour les joueurs ! te les mettrais au fond de la cale du corsica, moi ! :lol: :lol: par contre le supporter, lui rentre en bateau, en espérant une mer calme ! ( pas comme l'année dernière) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant comme horaire ! vu qu'il y a l'avion du retour pour les joueurs ! te les mettrais au fond de la cale du corsica, moi ! :lol: :lol: par contre le supporter, lui rentre en bateau, en espérant une mer calme ! ( pas comme l'année dernière) :lol:
L'équipe aussi fait le déplacement en bateau, donc aucune raison d'avancer le match à 15H. ce sera bien à 18H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois sans le moindre nuage et des températures a 25degrés, c'est la pluie qui fait son apparition ce soir. On dirait que c'est fait exprès...Après pour les horaires, si on nous demande on l'avance. Service qui nous est rendu par les clubs du continent. Maintenant, si on ne nous fait pas de demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe aussi fait le déplacement en bateau, donc aucune raison d'avancer le match à 15H. ce sera bien à 18H
c'est nouveau ca ! :lol: :lol: :lol: putaing ! le club est vraiment à l'agonie ! la piquouse et qu'on en parle plus ! :lol: ps: parce qu'en plus, le STV n'a pas fait la demande ??? c'est kafka ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je pense que c'est moins chère d'y aller en bateau qu'en avion, non ??? Donc économies pour le club ???En plus pour ceux qui y vont ils pourront parler avec les joueurs......Je me rappelle du déplacement mémorable avec les FTs (et les IRDs) et la bande à Gérald, qu'est-ce qu'on avait rigolé (j'retrouve toujours pas les photos)!!!et on avait pu parler à ceux qui étaient dans le bateau, comme Benci...On avait perdu, mais on avait passé un bon weekend en Corse!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock