Aller au contenu


LIVE : Anglet - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Calou83
Oui suis tres sérieux et je peux mettre la main a la poche s'il le faut
Met les plutôt pour sauver le club ... car je pense pas qu'une application Iphone soit le plus important pour le Sporting en ce moment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Met les plutôt pour sauver le club ... car je pense pas qu'une application Iphone soit le plus important pour le Sporting en ce moment ...
Mais ne t'inquiète pas j'ai donné pour la souscription de supporteurs. Une application smartphone serait un plus pour notre visibilité et notre ambition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'inquiète pas j'ai donné pour la souscription de supporteurs. Une application smartphone serait un plus pour notre visibilité et notre ambition
;) hélas, le club n'a aucune ambition vu qu'on n'a pas foutu dehors le duo zinboum quand il était encore temps ! ;) quand à la visibilité, y'en a jamais eu, donc c'est pas près de changer ! ;) venez voir les filles du hand, au moins là, ca joue et ca mouille le maillot toulonnais ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle ambition ????? on a pas été foutu de battre anglet une seule fois cette saison !!!
Le Réal d'ANGLET notre bête noir.....lamentable et honteux...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sur que ca ne soit pas rentable
Mais qui va la télécharger ton appli, sans déconner, regarde où l'on est ! sur 52 connectés ce soir (la pointe je crois), combien comptes-tu de gens qui ont un smartphone ? Certainement pas les anciens, les cinquantenaires voire soixantenaires ... (cela dit,que je respecte énormément).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui va la télécharger ton appli, sans déconner, regarde où l'on est ! sur 52 connectés ce soir (la pointe je crois), combien comptes-tu de gens qui ont un smartphone ? Certainement pas les anciens, les cinquantenaires voire soixantenaires ... (cela dit,que je respecte énormément).
Les supporters du Sporting ne se limitent pas a ce forum. Beaucoup de gens dans Toulon soutiennent le STV. A chaque match plus de 500 spectateurs viennent a bon rencontre. Sans compter ceux de toute ma France .Moi j'y crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le meme age,mais on ne doit pas voir les memes choses ,c'est tout ... Bon courage à toi !
Moi j'essaye de voir le coté positif sans négliger le coté négatif. Bon courage également et a bientôt sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Sporting ne se limitent pas a ce forum. Beaucoup de gens dans Toulon soutiennent le STV. A chaque match plus de 500 spectateurs viennent a bon rencontre. Sans compter ceux de toute ma France .Moi j'y crois
Tu ne crois pas que si le RCT, club dont l'engouement est aujourd'hui 10 fois plus important que le Sporting, géré par un type qui connait parfaitement ses cours de marketing et particulièrement la notion de Retour Sur Investissement, hésite à se lancer sur le marché, c'est que le Sporting n'a aucune chance de faire des bénéfices ? D'autant plus qu'avec les finances actuelles, les résultats actuels, faire un investissement pareil serait plus que malvenu.Mais je crois que quelqu'un de plus compétent que nous pourra nous éclairer davantage là dessus, MarcoX, à qui j'avais justement demandé des renseignements à ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Sporting ne se limitent pas a ce forum. Beaucoup de gens dans Toulon soutiennent le STV. A chaque match plus de 500 spectateurs viennent a bon rencontre. Sans compter ceux de toute ma France .Moi j'y crois
la saison dernière un comptage sur la deuxième moitié de la saison a eu lieu à chaque match à BR ! les derniers faisaient état de moins de 400 personnes dans les 2 tribunes ! en enlevant les abonnés, les ayants droits et les resquilleurs, au maximun 150 personnes passaient au guichet.cette saison, rien qu' au vu des résumés de régis et varyo pas plus de 250 personnes max on fréquenté la mouraille. ils devaient etre moins de 200 contre st étienne ! au dire des sups de la mouraille, en depallens, ils étaient moins nombreux que la saison dernière. chiffre estimé à 250 personnes ( dont les ayants droits, les resquilleurs et les abonnés).en clair quand tu rentres moins de 1500 euros de recette par match ( malgré la vison extra temporelle de var matin ;) ), tu dois bien etre le seul à y croire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
..venez voir les filles du hand, au moins là, ca joue et ca mouille le maillot toulonnais ! ;)
Des filles qui mouillent le maillot ... toujours sympa à voir, en effet.PS : JB, je te laisse 1 h pour ouvrir le topic Tarbes-STV, sinon je te grille !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui va la télécharger ton appli, sans déconner, regarde où l'on est ! sur 52 connectés ce soir (la pointe je crois), combien comptes-tu de gens qui ont un smartphone ? Certainement pas les anciens, les cinquantenaires voire soixantenaires ... (cela dit,que je respecte énormément).
Merci pour les cheveux blancs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock