Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sporden

Supporters
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sporden a reçu une réaction de Timal dans J26, US Concarneau - SC Toulon   
    Dans le rugby pour les amateurs ils parle qu ils n y aurait aucune descente ni montée si le corona continue.....
  2. Merci
    Sporden a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bravo Nico et Manu vous êtes des monstres  !!!
  3. J'aime
    Sporden a reçu une réaction de Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Pas une boulette il profite d un décès pour faire croire qu ils ont des réseaux 
    Honteux honteux honteux des pourris 
    Si cela est avéré 
  4. Merci
    Sporden a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Vous vous connaissez le foot nous on y comprend rien ok
    Mais le résumé du debrief est que nous ne voulons pas accablé les joueurs qui on déjà la tête sous l eau et qui se donne 
    Et que la communication de l ensemble du club est catastrophique 
    Que les choix tactique ne sont pas bon 
    Le recrutement est incohérent 
    Et joye est le principal responsable 
  5. J'aime
    Sporden a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Vous vous connaissez le foot nous on y comprend rien ok
    Mais le résumé du debrief est que nous ne voulons pas accablé les joueurs qui on déjà la tête sous l eau et qui se donne 
    Et que la communication de l ensemble du club est catastrophique 
    Que les choix tactique ne sont pas bon 
    Le recrutement est incohérent 
    Et joye est le principal responsable 
  6. Merci
    Sporden a reçu une réaction de Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Après avoir vu le debrifavif je suis un peu déçu de vos analyses 
     parce que j apprécie discuter a bon rencontre avec vous et je vous trouve souvent juste mais la 
    Tout d abord vous critiquez les 2 premier changement Manbu et Seibou on était pour moi les 2 moins en vu
    le 1er a la peine sur certaine phase défensive surtout avant sa sortie et manque de justesse en phase offensive 
    Le 2 un de mes joueurs préfères mais je trouve un peu en dedans 
    Ensuite vous parlez de Grieb Sey CAUMET mais on enlève qui ....pour m a part la seul chose qui me dérange c est d avoir mis 3 joueurs a vocation offensive sur le banc plutôt qu un Sey ou CAUMET mais si il avait fait ça au détriment de Grieb ou Diallo ça aurait râlé aussi .quand ça gagne pas l entraîneur a toujours tord 
    Donc je le répète le problème c est bien l intersaison incompréhensible 
    Voilà Mr a vendredi pour la première victoire 
    Ps Pujo sur Andreani c est à chaud il dit bien qu il a fait un début de saison monstrueux et qu il faut qu il revoit les images
  7. J'aime
    Sporden a reçu une réaction de St-Sauveur dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Nous avons vécu une inter saison bizarre alors qu on aurait dû être dans l euphorie de la montée 
    Recrutement sans concertation entre les principaux intéressés 
    Coup de bluff du coach je pars je pars pas 
    Donc je n ai pas l impression que tout monde pousse dans le même sens et c est bien triste nous nous pouvons juste être la le vendredi soir pour poussé 
    Pour ce qui est de la communication du club elle est très proche du 0 
    Niveau billetterie abonnement pas mieux ( un jour peut-être une billetterie en ligne )
    Les produits dérivés......lol
    Quand toutes ces choses seront améliorées ( et je pense qu ils vont l être car il y a bien des personne de bon sens au sporting) on aura fait un petit pas vers le monde  professionnel  
     
  8. J'aime
    Sporden a reçu une réaction de Cunnie dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Nous avons vécu une inter saison bizarre alors qu on aurait dû être dans l euphorie de la montée 
    Recrutement sans concertation entre les principaux intéressés 
    Coup de bluff du coach je pars je pars pas 
    Donc je n ai pas l impression que tout monde pousse dans le même sens et c est bien triste nous nous pouvons juste être la le vendredi soir pour poussé 
    Pour ce qui est de la communication du club elle est très proche du 0 
    Niveau billetterie abonnement pas mieux ( un jour peut-être une billetterie en ligne )
    Les produits dérivés......lol
    Quand toutes ces choses seront améliorées ( et je pense qu ils vont l être car il y a bien des personne de bon sens au sporting) on aura fait un petit pas vers le monde  professionnel  
     
  9. J'aime
    Sporden a reçu une réaction de Vardor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    En même temps de la façon dont on a cherché un gardien on pouvait pas trouver mieux 
  10. Merci
    Sporden a reçu une réaction de Cunnie dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Le gardien du red star transféré à troye 
  11. Haha
    Sporden a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Campagne d'Abonnement 2019-2020 du SC Toulon   
    La semaine dernière je prend l abonnement on me dit venait le récupère plutôt en semaine car vendredi il y aura du monde 
    Resultat je me débrouille pour y allé aujourd'hui et la on me signale qu on ne les aura pas avant jeudi voir vendredi .....
    😤😤
  12. Merci
    Sporden a reçu une réaction de St-Sauveur dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    D après le club ils sont arrivés aujourd'hui et dévoilé demain ou jeudi 
  13. Haha
    Sporden a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le calendrier de la saison 2019-2020 du championnat National   
    D ailleurs quelqu un sait quand le nouveau maillot va être dévoilé ???
  14. J'aime
    Sporden a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon (National) 2-0 Marignane Gignac FC (National 2)   
    Ca ne l empêche pas de faire l effort de défendre 
  15. J'aime
    Sporden a reçu une réaction de Thierry dans SC Toulon (National) 2-0 Marignane Gignac FC (National 2)   
    Ca ne l empêche pas de faire l effort de défendre 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock