Aller au contenu

Denis Denis

Supporters
  • Compteur de contenus

33
  • Dernière visite

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Denis Denis

1. Qui peut encore defendre cette equipe dirigeante ? Le gagnant ce soir c est dialo il a gagné a cache cache je l ai pas trouvé. J en peu plus degagez tous
  2. Juste un constat on ne sais pas comment vont terminé le championnat certaine equipes dont toulon hyeres frejus marignane martigue il y aura surement des surprises . Bonne ou mauvaises mais des surprises car ce championnat est surprenant dans les resultats
  3. Apres le choix n1 qui arrive en octobre ,j espère au moins qu il est prêt sinon on va encore se regaler longtemps
  4. Je ne le condamne pas ,ni le critique comme cisse et sao d ailleur ,on l ai met la ils jouent Je critique le gens qui l on mis dans une situation tres defavorable pour lui ( arrivé tard dans une equipe qui tourne pas). Bref les années passent rien n évolue.
  5. Bonsoir, hier j etais au stade et ce que j ai vu est desolant D abord Sao qui balle au pied a l air d avoir des qualités mais qui a du courrir 500m sans ballon ,ensuite Dialo peuchère si on lui enlève son courage .... Derriere je dirais rien sur cisse car c est un jeune . Au milieu hsissane et moulet un peu seul au milieu des 2 lignes . J ai vu un batelli qui m'avait l air résigné comme d ailleur le public ce qui est encore plus inquiétant. (Car c est la seul chose qu on ne pourra pas remplacé). Pour les notes plutot bonne j ai bien aimé Labor ,hissane et el hamzaoui . En gros belle soirée de merde mais on commence a en avoir l l'habitude . Mais je sais qu il faut leur laissé du temps😉😁
  6. Ho putain tu es bon toi Donc le professionnalisme c est arrivé viré le staff en place, quelques joueurs les remplacé par les joueurs des agents amis Faire un debut de saisons minable mais être lucide 😂
  7. Qu est ce qu on s en care qu il soit lucide ,on lui demande d etre entraîneur pas chroniqueur sportif a la Pierre Mènes
  8. C est clair Hsissane qui ne rend pas le ballon cumulés a son match plus que mediocre fait de lui mon chouchou 😩
  9. Minable rien a tirer de ce match et pas grand chose des autres d ailleur On doit etre a 10 tirs cadrés en 4 match penalty compris une honte Heureusement qu on a des cracks a la tête du club Quand je vois notre milieux aujourd'hui et on a laissé libre seibou ou muyuma qui joue maintenant a Guinguamp Je deviens fou Mais je pense que l on va me dire d etre patient
  10. Ca fait 20ans qu on attends on est plus a quelques années pres 😂 Les années passent juste les noms changent et encore....
  11. Moi perso je trouve lemarie tres faible apres 2 matchs vu
  12. Nul pas forcement mais en tout cas aucune garantie qu il soit bon Et de toute manière la prepa a déjà commencé Une prepa ca se structure du debut a la fin pour avoir un pic de performances Enfin tout ca pour dire qu on part pas mieux que les autres années après peut etre le resultat sera meilleure
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock