Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

olivier33

Supporters
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. J'aime
    olivier33 a reçu une réaction de Ian Curtis dans USM Endoume - SC Toulon   
    Je vais encore me faire pourrir par Vardor qui n'a pas compris que je n'en voulais pas spécialement à Pujo mais j'ai l'impression que c'est le bis et repetita du Bergerac de l'an passé... De la stat pour expliquer 250 passes latérales, 80 % de possession, on t'explique qu'on est en construction mais au final pas d'occases de but... bref on a donné ici et à vous lire je me dis que la remise en question n'a pas eu lieu... je vous souhaite le meilleur les amis mais honnêtement, j'ai des gros doutes !! et comme ici on ne peut pas tout dire !!!
  2. J'aime
    olivier33 a reçu une réaction de courbis83 dans MDA Foot - SC Toulon   
    En l’occurrence nous avions commencé par un nul à Colomiers, ce qui est, de fait, le même résultat que celui engrangé à Chasselay donc wait and see. Mais courbis83 est dans le vrai, on était sur un seul entraînement par jour en prépa et on a explosé en février... et ce 3 années durant... je ne vous souhaite pas la même chose...
  3. Merci
    olivier33 a reçu une réaction de Cunnie dans N2 - Matchs de préparation   
    A vous lire, on retrouve toutes les caractéristiques de ce que nous avons connu... Je vous souhaite un belle saison ami toulonnais même si cette année on ne se croisera pas.
  4. J'aime
    olivier33 a reçu une réaction de Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Chehata c'est évident!
  5. J'aime
    olivier33 a reçu une réaction de Tenerife dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    C'est joli la Dordogne 🙂 même si on est plus réputé pour la truffe et les foies gras que pour les coachs... Ceci étant Pujo a fait son temps chez nous...on change d'air est c'est tant mieux..  je lui souhaite de réussir à Toulon mais déjà qu'il avait du mal a gérer la pression dans notre coin tranquille, je le sens pas trop dans le sud... 
  6. J'aime
    olivier33 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    On va faire le max... comptez sur nous!
  7. J'adore
    olivier33 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Comptez sur nous pour faire le max... 
  8. J'adore
    olivier33 a reçu une réaction de Cunnie dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Comptez sur nous pour faire le max... 
  9. J'aime
    olivier33 a reçu une réaction de The Goat dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Comptez sur nous pour faire le max... 
  10. Merci
    olivier33 a reçu une réaction de Cunnie dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    C'est jamais simple à Mdm mais je vous souhaite d'aller au bout. Nous on a calé face au Sporting logiquement et on en joue plus rien à Bergerac.. dommage... bonne fin de saison à vous vous devriez aller au bout!!!
  11. Merci
    olivier33 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    C'est jamais simple à Mdm mais je vous souhaite d'aller au bout. Nous on a calé face au Sporting logiquement et on en joue plus rien à Bergerac.. dommage... bonne fin de saison à vous vous devriez aller au bout!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock