Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. bravo les gars pour votre interview je suis rassuré qu'il reconnaisse ses erreurs, et en premier celle d'avoir laissé partir masmoudi, ce que vous avez été les premiers à dénoncer Maintenant, wait and see.....on verra ce que le club annonce à partir du 17 décembre
  2. Je rentre du match… je n'ai plus de mots j'y ai cru jusqu'à la 80e Zvunka indique dans VM que certains ne sont pas au niveau, Joye attendait une réponse de la DNCG pour recruter ( pour viser la ligue 2 l'an prochain LOL)
  3. c'est sûr que c'est ouf de parler de Ligue 2 quand tu voies arriver la N2 de face sans aucune victoire après 15 matchs Il a peut être des problèmes de santé mentale ?
  4. Joye s'explique https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claude-joye-actionnaire-majoritaire-du-sc-toulon-apres-les-propos-de-mourad-boudjellal-la-porte-n-est-fermee-a-personne/1088491
  5. je suis moi aussi partagé mais en tout cas il apporterait son professionnalisme là où Joye n'a apporté que de l'amateurisme qui a difficilement marché dans les divisions inférieures mais ne peut plus marcher en NATIONAL quand le niveau monte . Ne jamais oublier que le responsable de tout ce bordel et de cette incompétence totale c'est l'actionnaire majoritaire. Pour notre manager général, pour moi cette écharpe c'est rédhibitoire il peut s'en aller. ciao !
  6. ok tu as raison je parle sous le coup de la colère mais tu es d'accord avec moi que sans 34/4 renforts on ne s'en sortira pas ?
  7. tu peux recruter Zidane, Mourinho ,Tuchel ou Guardiola ça ne marchera pas si les joueurs n'ont pas le talent pour jouer à ce niveau-là. ( à part Andréani ou Guilavogui bien sûr) Qui peut croire que nos attaquants ont le niveau ? Que nos défenseurs centraux sont au niveau ?
  8. 100% d'accord avec toi Le départ de Masmoudi , Pujo , Zvunka…. c'est facile On a une défense centrale de merde, pas un seul attaquant capable de réussir un dribble, comment tu veux gagner un match ? Ousfane qui se prend pour Sergio Ramos, Moulet qui ne résussit pas une ouverture... Joye t'as intérêt à recruter du lourd et en quantité pour refaire une équipe
  9. c'est pathétique : au bout de 5 mois catastrophiques on apprend que Ferreri dirige la boutique, que le fils Joye est direteur général... C'est con en début de saison on les a jamais vu Et personne pour se rende compte qu'il fallait renforcer le groupe avec des mecs expérimentés, 1 par ligne au minmium comme on est nombreux à l'avoir réclamé, à l'instar de Zinzin dans le dernier RazCast show
  10. bonjour j'ai déménagé il y a 3/4 ans sans donner ma nouvelle adresse postale aux socios et du fait je ne reçois plus aucun courrier ( j'avais acheté à l'époque de Benci 2 actions de mon club préféré) Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les contacter ? par mail si possible Merci d'avance les potes
  11. avec des gars expérimentés, pas des nuls envoyés par Faouzi
  12. oui se renforcer est la seule solution
  13. ZVUNKA annonce dans VM qu'il faut 3/4 joueurs d'expérience et que la décision est entre les mains de JOYE. JOYE tu fais quoi ? tu demandes son avis à Faouzi ? Ecoute ton entraîneur et recrute 1 joueur pro par ligne , niveau L2
  14. Aubagne c'est du N3 et on a toujours pas gagné 1 match même amical...
  15. comme je l'ai dit plus haut, certains n'ont pas le niveau du tout mais certains jeunes peuvent progresser et y arriver, à condition d'être encadrés et de jouer dans une équipe qui "tourne"
  16. je suis partagé entre notre volonté de bien faire et certaines faiblesses de nos joueurs qui sont indignes du N1 Je pense à cette tête dans les 6m qui était une passe au gardien adverse, au tir de Moulet 3m à côté , au coup franc de Zouaoui qu'il n'est pas foutu de cadrer à 2 mn de la fin, au cafouillage dans notre surface en fin de match…. Certains n'ont pas le niveau c'est flagrant, pas la peine d'accuser Pujo ou le départ du préparateur physique. L'erreur vient de Joye qui aurait dû recruter au minimum 1 joueur expérimenté par ligne, et même plutôt 4 ou 5 pour encadrer des gars sont jeunes et peuvent progresser
  17. LOL on a appris qu'on a un manager général il a fallu toute cette merde pour qu'on s'organise un minimum ! comme disent les collègues on jugera sur pièces Personne pour dire qu'on a foiré le recrutement et qu'il y a un sacré écart de niveau entre national 2 et national 1
  18. 3-0 contre une N2 c'est un cauchemar toujours incapables de marquer...
  19. et il faut se professionnaliser, mettre des gens compétents et organiser le club l'amateurisme que dénonce Pujo est scandaleux ( pas de collation avant le match…)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   44 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock