Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
  2. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Marco
  3. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de FBI Fréjus dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Je ne sais pas non plus, c'est par zone geographique
     
    Ce match était un régal (putain Phil tu aurais kiffé grave)
    Hormis les 10 premieres minutes où çà a flotté et permis à Fréjus de marqué suite à 1 erreur d'Abello (pas pour l'enterrer mais but casquette) , le Sporting a été dominateur dans le jeu , c'est propre, balle à terre et dans les pieds ,  possession, décalage,jeu en mouvement ; sur 1 action , Atcham fait concéder 1 corner à Fréjus ,frappé par Amiri (quel joueur) le ballon arrive sur Manas qui tire, le goal se trou et Bouzine la touche suffisament pour ouvrir le score
     
    Juste avant la mi temps sur 1 ballon mal dégagé , Bouzine remet 1 peu de la tete 1peu du dos pour Manas qui arrive lancé à l'entrée de la surface et place 1 frappe puissante dans la lucarne,magnifique!
     
    La 2eme mi temps repart sur les memes bases, le Sporting domine avec quelques situations interressantes mais peu à peu Fréjus revient dans la partie grace au contre coup physique de Toulon ,1 faute  sur Manas à 35 m à gauche de nos buts, incomprehensiblement l'arbitre siffle coup franc pour Fréjus ,petite cause grand effet , sur le coup franc ,Fréjus égalise
     
    Ils auront plusieurs occases de tuer le match mais trop maladroit , ils n'y parviennent pas
    Entre temps , Gaye a remplacé Atcham pris d'1 terrible crampe et sorti sur civiere , Manas est remplacé par Alioui à la 87 eme
     
    Pour la prolongation , les sortie de Manas et Atcham ont retirés 2 joueurs essentiels pour pouvoir marquer, Rancurel remplace Mdahoma cramé  , reste que le talentueux Amiri pour créer le danger avec Alioui aux avants poste et le feu follet Gaye, l'équipe est fatigué ,tout le monde esperes arriver aux  penos  a part Eddie ,étrangement serein et visionnaire qui vois la qualif avant la terrible épreuve et votre serviteur qui vois 1 penalty d'Amiri pour 1 faute sur Gaye...
     
    La prolongation est  le prolongement de la fin de la 2eme mi temps , Fréjus est supérieur physiquement et se procure encore 2 grosses occasions vendangé lamentablement
     
    Arrive la 118 eme, sur un centre ,Gaye se fait balancer dans les airs, l'arbitre n'hésites pas et accordes le penalty , Fréjus la joue à l'intox sans aucune dignité et Estevan demandes à ses joueurs de quitter le terrain , qui aurait eu des consequences lourdes pour eux  s'ils étaient allé au bout de leur décision,çà tergiverse quelques 3/4 minutes le temps de mettre 1 rouge à Estevan et Torre pas malin, pendant ce temps, Gaye reste concentrer ,il veut le tirer, le coach acquiese , c'est bien lui qui va se présenter pour envoyer le Sporting au 7eme ciel ou au 7eme tour, comme on veut ; Deneuve le gardien et leur 5 entre autres font tout pour le destabiliser mais ce minot à du sang froid ,il s'élance et prend le gardien à contre pied en plaçant 1 mine en pleine lucarne! Superbe !
     
    L'arbitre ne va pas trop trainer à siffler la fin du match et offrir 1 qualif mérité
    C'est comme çà que nous t'aimons, Sporting Toulon.
  4. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Jotoucour dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Je ne sais pas non plus, c'est par zone geographique
     
    Ce match était un régal (putain Phil tu aurais kiffé grave)
    Hormis les 10 premieres minutes où çà a flotté et permis à Fréjus de marqué suite à 1 erreur d'Abello (pas pour l'enterrer mais but casquette) , le Sporting a été dominateur dans le jeu , c'est propre, balle à terre et dans les pieds ,  possession, décalage,jeu en mouvement ; sur 1 action , Atcham fait concéder 1 corner à Fréjus ,frappé par Amiri (quel joueur) le ballon arrive sur Manas qui tire, le goal se trou et Bouzine la touche suffisament pour ouvrir le score
     
    Juste avant la mi temps sur 1 ballon mal dégagé , Bouzine remet 1 peu de la tete 1peu du dos pour Manas qui arrive lancé à l'entrée de la surface et place 1 frappe puissante dans la lucarne,magnifique!
     
    La 2eme mi temps repart sur les memes bases, le Sporting domine avec quelques situations interressantes mais peu à peu Fréjus revient dans la partie grace au contre coup physique de Toulon ,1 faute  sur Manas à 35 m à gauche de nos buts, incomprehensiblement l'arbitre siffle coup franc pour Fréjus ,petite cause grand effet , sur le coup franc ,Fréjus égalise
     
    Ils auront plusieurs occases de tuer le match mais trop maladroit , ils n'y parviennent pas
    Entre temps , Gaye a remplacé Atcham pris d'1 terrible crampe et sorti sur civiere , Manas est remplacé par Alioui à la 87 eme
     
    Pour la prolongation , les sortie de Manas et Atcham ont retirés 2 joueurs essentiels pour pouvoir marquer, Rancurel remplace Mdahoma cramé  , reste que le talentueux Amiri pour créer le danger avec Alioui aux avants poste et le feu follet Gaye, l'équipe est fatigué ,tout le monde esperes arriver aux  penos  a part Eddie ,étrangement serein et visionnaire qui vois la qualif avant la terrible épreuve et votre serviteur qui vois 1 penalty d'Amiri pour 1 faute sur Gaye...
     
    La prolongation est  le prolongement de la fin de la 2eme mi temps , Fréjus est supérieur physiquement et se procure encore 2 grosses occasions vendangé lamentablement
     
    Arrive la 118 eme, sur un centre ,Gaye se fait balancer dans les airs, l'arbitre n'hésites pas et accordes le penalty , Fréjus la joue à l'intox sans aucune dignité et Estevan demandes à ses joueurs de quitter le terrain , qui aurait eu des consequences lourdes pour eux  s'ils étaient allé au bout de leur décision,çà tergiverse quelques 3/4 minutes le temps de mettre 1 rouge à Estevan et Torre pas malin, pendant ce temps, Gaye reste concentrer ,il veut le tirer, le coach acquiese , c'est bien lui qui va se présenter pour envoyer le Sporting au 7eme ciel ou au 7eme tour, comme on veut ; Deneuve le gardien et leur 5 entre autres font tout pour le destabiliser mais ce minot à du sang froid ,il s'élance et prend le gardien à contre pied en plaçant 1 mine en pleine lucarne! Superbe !
     
    L'arbitre ne va pas trop trainer à siffler la fin du match et offrir 1 qualif mérité
    C'est comme çà que nous t'aimons, Sporting Toulon.
  5. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Je ne sais pas non plus, c'est par zone geographique
     
    Ce match était un régal (putain Phil tu aurais kiffé grave)
    Hormis les 10 premieres minutes où çà a flotté et permis à Fréjus de marqué suite à 1 erreur d'Abello (pas pour l'enterrer mais but casquette) , le Sporting a été dominateur dans le jeu , c'est propre, balle à terre et dans les pieds ,  possession, décalage,jeu en mouvement ; sur 1 action , Atcham fait concéder 1 corner à Fréjus ,frappé par Amiri (quel joueur) le ballon arrive sur Manas qui tire, le goal se trou et Bouzine la touche suffisament pour ouvrir le score
     
    Juste avant la mi temps sur 1 ballon mal dégagé , Bouzine remet 1 peu de la tete 1peu du dos pour Manas qui arrive lancé à l'entrée de la surface et place 1 frappe puissante dans la lucarne,magnifique!
     
    La 2eme mi temps repart sur les memes bases, le Sporting domine avec quelques situations interressantes mais peu à peu Fréjus revient dans la partie grace au contre coup physique de Toulon ,1 faute  sur Manas à 35 m à gauche de nos buts, incomprehensiblement l'arbitre siffle coup franc pour Fréjus ,petite cause grand effet , sur le coup franc ,Fréjus égalise
     
    Ils auront plusieurs occases de tuer le match mais trop maladroit , ils n'y parviennent pas
    Entre temps , Gaye a remplacé Atcham pris d'1 terrible crampe et sorti sur civiere , Manas est remplacé par Alioui à la 87 eme
     
    Pour la prolongation , les sortie de Manas et Atcham ont retirés 2 joueurs essentiels pour pouvoir marquer, Rancurel remplace Mdahoma cramé  , reste que le talentueux Amiri pour créer le danger avec Alioui aux avants poste et le feu follet Gaye, l'équipe est fatigué ,tout le monde esperes arriver aux  penos  a part Eddie ,étrangement serein et visionnaire qui vois la qualif avant la terrible épreuve et votre serviteur qui vois 1 penalty d'Amiri pour 1 faute sur Gaye...
     
    La prolongation est  le prolongement de la fin de la 2eme mi temps , Fréjus est supérieur physiquement et se procure encore 2 grosses occasions vendangé lamentablement
     
    Arrive la 118 eme, sur un centre ,Gaye se fait balancer dans les airs, l'arbitre n'hésites pas et accordes le penalty , Fréjus la joue à l'intox sans aucune dignité et Estevan demandes à ses joueurs de quitter le terrain , qui aurait eu des consequences lourdes pour eux  s'ils étaient allé au bout de leur décision,çà tergiverse quelques 3/4 minutes le temps de mettre 1 rouge à Estevan et Torre pas malin, pendant ce temps, Gaye reste concentrer ,il veut le tirer, le coach acquiese , c'est bien lui qui va se présenter pour envoyer le Sporting au 7eme ciel ou au 7eme tour, comme on veut ; Deneuve le gardien et leur 5 entre autres font tout pour le destabiliser mais ce minot à du sang froid ,il s'élance et prend le gardien à contre pied en plaçant 1 mine en pleine lucarne! Superbe !
     
    L'arbitre ne va pas trop trainer à siffler la fin du match et offrir 1 qualif mérité
    C'est comme çà que nous t'aimons, Sporting Toulon.
  6. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Ballon83 dans EUGA Ardziv/STV   
    Il doit rester 2mn reglementaire plus arrets de jeu donc flippage avec ce but
  7. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Restes zen Rémy ,ce sont des pré-puberes ou a peine passé,ils se font plaisir
    , pas bien grave
  8. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Le foot c'est le soir, point barre! A titre perso, je trouve vraiment horrible les matchs de foot en diurne (question d'habitude sans doute...).
    Le jour, on s'en fou un peu mais...LE SOIR!!!
  9. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de MarcoX dans Saison 2013/2014 équipe B   
    Merci
    Et encore merci à Marco parce que seul ,je n'y serais parvenu ( pas évident windows 8 au début)
  10. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans EUGA Ardziv/STV   
    Si Abello sort mal c'est sans doute qu'il est pas serein par rapport aux 2 devants lui
    1 patron en défense , vite
  11. J'adore
    Vardor a réagi à Fulvia dans Mouvement Azur et Or - La possibilité d'un autre football ?   
    de toute façon le jour ( si un jour il y a?)  pour une fusion , ne vous inquiétez pas on vous demandera pas votre avis !  Il y a 2 possibilités ou c'est une fusion  voulue entre 2 clubs , c'est de loin la meilleure solution  mais on sera jamais dans cette configuration ! Ou alors ça sera une fusion un "peu"  forcée  ! le Las n'a plus un euro et le maire décide de fusionner les 2 clubs pour réduire les subventions !  il est clair que fusionner si y a plus un euro au Las et qu'ils sont dernier  je vois aucun intéret !  L'ideal serait une fusion avec Hyeres  , aux niveaux jeunes ils ont 10 ans d'avance( éducateurs tres compétent, niveau des jeunes supérieurs aux notres, ils ont une école de formation reconnue par la fff)  l'équipe première jouerai à toulon (entrainement compris)  et les réservent ainsi que les jeunes  resteraient sur hyeres  !  Sur le plan sportif ça serai pas mal , mais surtout ça permettrai d'intérrésser quelques gros sponsorts , tous partis rejoindre le Rct!  Si un jour on veut de nouveau atteindre le millieu professionnel (pour y jouer un role)  il sera impossible de le faire seul c'est comme ça !  L'argument comment font les CA Bastia ou autres Ajaccio ne tiens pas car  leurs villes et départements ne subventionnent pas à coup de millions une équipe de rugby , une équipe de basket, deux équipes de hand  etc... voila  c'est que mon avis !
  12. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Oui ,vivement qu'Abello revienne , çà ne sera pas du luxe vu les 2 protecteurs qu'il a devant lui (Leleu est le moins mauvais mais c'est en dessous d'1 Couly ou d'1 Aléo ,je radotes mais çà rend fou)
     
    Bémol également sur les adversaires ,Rove a encore perdu chez lui face à Ardizv et Marignane avait paumé face à Cagnes (à l'exterieur certes) qui s'en ai pris 3 au Cannet se week end , on peut donc considéré que l'on a pas gagné contre des équipes tres solides, reste que pour faire 1 bon championnat , il faut commencer par gagner contre les "petits" ,je penses qu'on est suffisament bien placé pour le savoir...
     
    Dimanche , le spectacle été dans les tribunes (bravo aux ird's pour leur splendide tifos durant tout le match) ,pas sur le terrain, Sadani n'as pas dit autre chose dans son interview d'apres match mais l'image de la rencontre est pour moi quand tout les joueurs sont aller feter le 2eme but d'Atcham dans les bras de leur entraineur , c'est révélateur de quelquechose que l'on avait plus depuis tres tres longtemps.
  13. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans STV/U.S. Marignane - D.H. - Championnat, 2ème journée   
    Tout a été dit ,Sadani a 1 projet de jeu à la fois simple et ambitieux, 1 jeu de passe , ballons dans les pieds ,mouvement , qualité de relance
    Le niveau de jeu n'as pas été super emballant mais pour 1 fois ,je penses que le temps joue pour nous dans le sens où il a déjà son systeme et qu'à terme ,je penses que la maniere viendra tout naturellement
    Comme bcp et San Ma l'a bien souligné,la defense centrale et le goal sont tres peu rassurant,çà respire pas la serenité
    Dans ce secteur, on a la quantité mais pas d'équivalent à 1 Aleo ou 1 Couly que l'on avait, quel dommage...
     
    Sadani a déjà créer 1 groupe avec 1 projet et est en train de construire 1 équipe au sens propre du terme , çà fa
  14. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Autant j'ai hate , autant je détestes les matchs le dimanche aprem.
     
    J'esperes qu'on aura quelques matchs le samedi soir comme l'an passé
  15. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans CDF 3è tour, Peymeinade - Toulon   
    C'est pas gagné...
  16. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans CDF 3è tour, Peymeinade - Toulon   
    Le bénévolat c'est de la merde pour un club qui aspire a redevenir pro. Surtout quand c'est effectué par des personnes qui ont la bouche pleine et le cul en choux fleur...et qui, du coup, se font les avocats des dirigeants jusqu'à nier l'évidence...
  17. J'adore
    Vardor a réagi à Papounet dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    A Le Tignet plus exactement! Tranquille dans la verdure....
    Je pense pas que le match se déroule à Peymeinade le stade n'est pas fini.
    Sinon ici de Peymeinade Toulon heu tout le monde s'en brosse.
    Putain quelle ironie!!! De Toulon OM je passe 25 ans après à Peymeinade Toulon!!
    Moi qui suis un énorme chambreur et ayant à faire à des mecs de mon genre: pitié! Pas de défaire contre Peymeinade!!! Lol....
    Je demande donc qu'on respecte cette équipe, ces hommes qui la composent, comme on demanderait à Paris de nous respecter. Le plus dur dans ces matchs comme ça c'est le respect de l'adversaire!!! Qu'on respecte cette équipe en gagnant 4 à 0!! Qu'on ne soit pas des roulades, des pipis. Les mecs joueront avec des crampons, pas avec des sabots.... Peymeinade!! C'est dur de trouver une motivation en citant ce nom!!!
    Vive le respect!!
    J'aimais bien Guy Roux!! Jamais perdant sur du plus faible que son équipe, car il imposait à ces joueurs de respecter l'adversaire....
    Le défaut du français: rire du nom de son adversaire pour après se ramasser, transit de peur du ridicule...
    Tiens, Limassol!!! C'est marrant comme nom ça Limassol..... Et paf la honte sur les trop sur d'eux niçois!!
  18. J'adore
    Vardor a réagi à Papounet dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Victor Ramos: je comprends et partage dans un sens ta réticence sur les marseillais. Mais on n'as plus 18 ans hein..... Jeunesse est passée... Lol
    Mais le pragmatisme et le stoïcisme doivent rester de mise! TOUJOURS si tu veux arriver! Tu dois être dénuée de sentiment!
    Donc: plus le niveau est bas, plus ton budget est bas et plus tu recrutes autour de toi au dans les départements voisins. Pour ne pas payer un loyer en plus, avec un boulot à trouver pour la femme du joueurs en plus. Plus les billets de train pour rentrer en vacances.
    Un 13 ou 06 coûte moins cher qu'un breton, alsacien. Je cite des régions éloignées exprès.
    Bon, c'est mon point de vue, je me trompe peut être.....
  19. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Mouvement Azur et Or - La possibilité d'un autre football ?   
    Faudra qu'on s'appelle on fait ,j'ai tjs pas honorer ma coti.
  20. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dadou83 dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    C'est pas du tout mon propos non plus mais bon
  21. J'adore
    Vardor a réagi à Oranais dans Départ de Hervé Parizot pour L' Etoile FC   
    bobby la morale et la vertu,on va s'assoir dessus,a toulon ça fait 20 ans qu'on galére et il n'y a plus que le sportif qui compte
    joye a reçu l'aval de la mairie qui lui remis les clef du club contre le versement d'une somme(ce qu'il a fait),tout le reste on s'en fout
    Si tu connais des mécénes philanthropes qui mettent 400000 euros de leur poche et qui n'attende aucun retour sur investissement tu m'appelle 
    si tu a un compte a régler avec joye,fait le directement,mais pas par ce forum
  22. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Saison 2013/2014 équipe B   
    Merci
    C'été lequel de Chaouanne?
  23. J'adore
    Vardor a réagi à Ian Curtis dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Je peux t'affirmer que je suis un anti-marseillais en puissance. Cependant, je préfère qu'il ait un survet de ce club d'enculés et qu'il mette le pied à Gardanne et Ardviz plutôt qu'il ait un survet de Manchester United et qu'il simule une blessure face à Gardanne ou Ardviz.
  24. J'adore
    Vardor a réagi à Chris83 dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Un bon effectif, cela fait quelques saisons que le Sporting en dispose.
     
    Manque principalement l'envie.
    L'envie individuelle: Celle qui fait qu'un joueur donne à chaque fois son maximum (ou presque).
    L'envie collective: Celle qui transcende un groupe et apporte un plus indéniable.
     
    100% des équipes qui montent (quelque soit l'echelon), ont cette envie.
  25. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Mivi83 dans 1er match: Le Rove - Toulon   
    Comme toutes les autres équipes de notre poule .
    S'ils sont là ,c'est qu'ils ont le niveau , quand à nous ,on a surtout prouvé qu'on ne survoles pas les débats depuis 2 ans  ( euphémisme ).
    Les prendre par dessus la jambe serait la déconvenue assuré.
    Humilité et détermination.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock