Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10464
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Chambéry - Toulon   
    L'indifference est la meilleure des réponses
  2. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans La réserve du STV   
    Si je peux me permettre , faisons confiance à la responsabilité de Phil et Domi, critiquer ne veux pas dire ne pas respecter , à mon humble avis
    C'est en se disant les choses que l'on peut avancer ,comment y parvenir sinon ?
  3. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Mimi dans La réserve du STV   
    Personne ne peut rien puisque rien n'est fait pour que la réserve réussisse , meme Mourinho n'y arriverai pas , et pour cause
    On ne critique les résultats médiocre de la réserve  en l'amputant à Luigi et ce à juste titre
    A contrario , on ne laisse rien passer au coach alors qu'il est dans la meme situation ,  le fait qu'il vient du 13 n'y est certainement pas étranger
  4. J'adore
    Vardor a réagi à San Maradona dans Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var   
    Tu veux qu'on fusionne avec Cogolin ?
  5. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans Chambéry - Toulon   
    vous vous attendiez à quoi après les posts de ce matin ????  revenez sur terre, le sporting est un bateau sans capitaine qui erre dans l'ocean de nos espoirs perdus
  6. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Chambéry - Toulon   
    Si on gagne , ce sera vraiment les joueurs et le staff qu'il faudra féliciter , ils ne le devront qu'à eux
    Quand je pense à ceux qui ont tagué  baché ou critiqué le coach et les joueurs ...
  7. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans Chambéry - Toulon   
    certes mais vous comprendrez que cela implique des sources, donc des tierces personnes qui souhaitent garder l'anonymat (et le dire c'est les nommer sans les nommer), il n'y a qu'à voir qui gravite autour de Joye, qui fait la pluie et le beau temps pour des details (boutique, bus...), etc etc....
  8. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Varois dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Enorme victoire du HTV à Denain le 4 eme !!! Cette équipe est juste magique
  9. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Varois
     
    Probleme personnel ... On va dire çà ...
  10. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Chambéry - Toulon   
    Les infos ne manquent pas ,c'est les bonnes nouvelles qui font cruellement defaut
  11. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Enorme victoire du HTV à Denain le 4 eme !!! Cette équipe est juste magique
  12. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Chambéry - Toulon   
    Les supporters se déplacent en bus , gratuit qui plus est
     
    Et les joueurs ?
     
    Va t'on mettre tout les atouts de notre coté avec 1 hotel voir bus ou on bricole ?
     
    Parce que dans ce cas , faudra pas attendre de miracle ( voir déplacement à Aix et Ajaccio avec les résultats que l'on sait ou voir le résultat  au Cannet l'an passé avec les moyens mis )
     
    A t'on envi de tenter la montée qui est a ce jour plus qu' abordable ? ( je vous laisse voir les calendriers respectif d'Aubagne du Las et de l'Ile-Rousse pour vous en convaincre )
  13. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016   
    Ne vous trompez pas de cible , qui est fautif dans tout çelà ?
  14. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans OM 2 - Sporting Toulon Var   
    Je dis MONSIEUR CUNNIE
     
    ou bien  (et c'est d'atualité )
     
    CUNNIE EST MAGIQUE
  15. J'adore
    Vardor a réagi à Papounet dans Toulon - Nîmes 2   
    Tu vois Sudiste, ton erreur est là: combien d'entraineurs au monde auraient continuer justement avec leurs cadres!!! Se disant que cela va revenir.
    Sadani a eu le mérite de tout bouleverser et a trouvé la solution.
    Puis ta phrase: "même avec 7 victoires consécutives. ..."
    Toi président d'un club tu virerais un mec qui te fais monter de deux divisions en deux ans???? (Si on allonge 7 ou 8 victoires de rang cela veut dire que tu as battu l'OM Pennes etc. Tu es au moins quatrième meilleur deuxieme)
    Toi t'es un bon.
    Quel pragmatisme! Quel stoïcisme!!!
    Comment va Garcia......

    Comnien de fois j'ai lu: " moi entraineur je mourrais avec mes idées" et tu vois que Sadani n'hésite pas à se renouveler à chercher. Plutôt que de se dire c'est bon j'ai trouvé. ..
    A ce jour, fin mars 2015, Sadani est celui qu'il faut.
  16. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Méchante perf , Monaco et Roanne s'y sont cassé les dents , cette équipe m'épate vraiment
  17. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Le HTV l'emporte ce soir face à Fos  71 - 66
  18. J'adore
    Vardor a réagi à Dominique Alfano dans J3 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 : J20 CFA² Groupe G (28-29 mars 2015)   
    Mais je suis loin d être dangereuse et quand je vois que tu es en D1 c est que finalemen ce n est pas si dur que ça
  19. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans Aubagne - Toulon   
    Bon on va revenir au sujet initial qui concerne le match de samedi face à Aubagne !
     
     
     
    Donc pour apporter mon avis et, peut-être des réponses, voici mon point de vue :
     
    Oui JM Ferreri était présent (comme très souvent) puisqu'assis devant moi. Etait-il concerné ? Bien sûr : bien + virulent que moi concernant des faits de matchs, d'arbitrage, occasions manquées, ... Il a un avis, le sien. Je n'ai pas à en parler ici. Cet homme est disponible, allez le rencontrer !
     
    Le match :
     
    Malgré un nombre important d'occasions entre autre vendangées par Gomis (qui serait suivi par Bordeaux... Rumeur ou réalité ? C'est ce qu'il se dit...), j'ai vu un Sporting serein, maitre de son football. Qui sera parvenu à faire déjouer les aubagnais. Bellay a annihilé Hypo Mendy. Oui Aubagne a eu des occasions, oui Boukhit nous a sauvé la baraque mais il n'y a pas photo concernant la maitrise du match. Si Aubagne a eu des occasions c'est parce que Toulon a pu manquer parfois de lucidité.... comme lorsqu'il s'est créé des occasions franches. Comme lorsque Amiri prend un rouge ! Zaiani, c'est différent, personne n'a compris pourquoi ?
     
    Les joueurs :
     
    Boukhit : la saison passée nous avions Abello, cette année, c'est Boukhit qui nous fait gagner des points
     
    Derrière, 1 défense rarement à la peine, maitrisant son sujet de par son placement et son articulation. Notamment sur sa capacité à mettre HJ les attaquants adverses. Mention spéciale à Bellay pour son 1er match !
     
    A la récupération, Bayo et Buisson, c'est juste énorme d'abattage. Buisson a tellement posé de soucis dans la récupération qu'il a subi, un nombre conséquent de fautes dont de grossières qui auraient sans doute méritées de + fortes sanctions...
     
    Sur le plan offensif, Djaballah toujours autant impressionnant tant il abat son lot de taf, Gomis... a fait du Gomis (concernant sa capacité à ne pas lever la tête, JMF a dit de lui en rigolant et sans racisme aucun : c'est un africain ). Aziz et Reset ont fait leur match. On a d'ailleurs pas compris pourquoi Reset est sorti et pas Gomis...
     
    Sur les remplaçants : Zaiani, son entrée m'a plu... sa sortie, je ne la comprends toujours pas ! Amiri, en 1/2 teinte et son rouge est des + idiot vu de loin... Mdahoma, bel apport
     
    Et pour finir : OUI le match a été filmé. Mais ça, vous le savez déjà
  20. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Forza83 dans Aubagne - Toulon   
    Manas ne joue plus , normal vu ses prestations et vu la qualité des Bayo Buisson
    Ouasfane a la chance d'évoluer dans 1 secteur de jeu où il y a moins de concurrence , sinon ...
  21. J'adore
    Vardor a réagi à Cunnie dans Aubagne - Toulon   
    Sur la touche, centre Reset et reprise victorieuse Djaballah. 1/0 pour Toulon
  22. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Oui c'est bon finalement
  23. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci Varois
    Quand je clique sur l'article il se met sur le coté et je ne peux le lire en entier , quelqu'un sait comment y remedier?
  24. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Aubagne - Toulon   
    Tu symbolises parfaitement le fonctionnement de pas mal de supporters , l'émotion dictent vos réactions et vos pensées , ce qui explique  que vous changez d'avis aussi souvent , au gré des résultats 
    Mine de rien , c'est aussi une des raisons de nos difficulté pour atteindre nos ambitions , ce climat non propice a évoluer dans de bonnes conditions , a toujours tout remettre en cause des que çà ne fonctionne pas , plus ou mal
  25. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Aubagne - Toulon   
    Le malheur des uns faisant le bonheur des autres , à Bellay de saisir sa chance

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock