Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

LGrief83

Supporters
  • Compteur de contenus

118
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par LGrief83

1. Manas avec la réserve... çà s'est une bonne idée pour un derby alors que la réserve est condamnée de toute façon... No comment... bon choix de merde de la part de Veilex qui doit fsire plaisir au joueur concerné aussi...
  2. Des pros alignés chez l'OM ?
  3. Pas de Manas même sur le banc ??? J'ai pas le souvenir qu'il était suspendu ou blessé... Encore un bon coaching de Veilex qui préfère Baty sur le banc, visiblement. Quel est le motif de l'absence de Buisson ?
  4. Pas de retransmission sur le net par la FFF ?
  5. C'est moi ou sur la phase retour le Sporting fait l'inverse comparé à l'aller : le club gagne désormais les matches à domicile mais ne sait plus le faire à l'extérieur... Bon, rien de nouveau en disant qu'à part préparer la saison prochaine, ca serait bien de finir sur le podium au moins.
  6. Pour le coup, en revoyant les images, l'arbitre redonne simplement la balle à Fréjus ! Il n'aurait pas du appeler un Toulonnais pour faire l'entre deux ??? Sinon le possible hors jeu sur le but ne semble pas aussi évident.
  7. Frejus ont récupéré leurs points de pénalité initialement demandé par la DNCG ? Après pour la réserve, c'est clair que si c'est juste pour une histoire de fair play, c'est mort. Si il y a hors jeu, là ca serait déjà plus jouable. Mais à mon avis vu la proportion de la reaction et la colere de nos joueurs sur le terrain (meme si compréhensible), pas dit que ca nous aide beaucoup. Après si on reste objectif, ce nul paraît équitable au regard de la physionomie du match.Toulon avait la grinta mais Fréjus était meilleur techniquement. Ca reste quand meme quelque part un peu rageant car Frejus marque son seul but sur une action litigieuse. Mais bon apres l'arbitre ne siffle pas un penalty évident pour Fréjus. Sans le but polémique, il l'aurait sifflé probablement... Sentiments mitigés donc. Match intense et de très bon niveau qui a tenu toutes ces promesses en tout cas même si le résultat nous éloigne un peu plus de Rodez. Sinon, si Tlili veut venir au Sporting, il n'y a pas de souci pour moi :-)
  8. J'étais dans le Vaucluse hier et j'aurai bien aimé être présent pour voir ce match et ce retournement de situation en inferiorité numerique ! J'ai suivi l'évolution du score et si j'en crois le live sur le FB du club, Preira est rentré, a touché son premier ballon et marqué ! C'est ce qui s'appelle un début réussi, il faut croire En tout cas je serai à Fréjus de sûr la semaine prochaine !!!
  9. Quitte à recruter, il vaudrait mieux se pencher sur un defenseur car au milieu il y a deja pas mal de monde. Surtout qu'il y avait Matthieu Gomis qui aurait pu largement faire le job à la limite...
  10. Un vrai numéro 9 visiblement. Si il peut faire aussi bien dans le jeu que devant le but comme savait le faire Sofiane Bencharif, ça me suffirait :-) Ses statistiques ne sont pas mauvaises par rapport aux matches joués : approximativement, c'est presque du 1 but tous les deux matches.
  11. Visiblement, Fréjus sont aussi mauvais que nous en concédant une 6e défaite cette saison contre Marignagne ce soir. Ca laisse plus que jamais une voie royale pour Rodez... qui pour rappel aurait dû évoluer en CFA2 cette année mais repêché !
  12. Aussi maso que ca puisse paraître, je continuerai à aller à BR mais disons que je serai moins stressé désormais vu qu'il n'y aura plus d'enjeu ! mdr Plus sérieusement, c'est clair que la montée immédiate qui nous a été vendue en début de saison (cette ambition qui a motivé l'arrivée d'un entraîneur "d'experience") en a prit un peu plus un coup là !
  13. De toute façon, vu les retours sur le jeu de ce soir, l'état d'esprit et les résultats trop irréguliers, limite il ne vaut mieux pas monter...
  14. Même avec 3 points en moins, Fréjus risque de nous repasser devant ce soir ! Sans parler de Rodez... Quelle tristesse...
  15. C'est terrible ce manque de sang froid à chaque fois que l'équipe est impuissante et perd...
  16. Surtout Cilia pour jouer au milieu car j'imagine que Sahnoune est passé en defense centrale suite à l'expulsion de Ouasfane ? Il n'y a pas Buisson pour jouer au milieu ???
  17. En même temps je ne suis pas sur que Gigliotti soit un bon exemple vu le nombre de clubs qu'il a deja pu faire dans sa carrière et son état d'esprit... S'inscrire dans la durée ne semble pas être sa priorité ni le projet sportif si je me base sur son parcours et en particulier sur cette saison avec déjà 3 clubs en 6 mois... probablement ce qu'on appelle un opportuniste et un mercenaire ;-)
  18. Il manque un veritable attaquant quand même comme pouvait l'être Sofiane Bencharif mais c'est vrai qu'avec un autre gardien (il y a Guibout qui pourrait prendre le relais) et un défenseur central autre que Martin Fall (remettre Sahnoune en défense ou alors il y a Medoukali), on aurait peut etre pas perdu autant de points. Sans vouloir accabler Viviani et Fall, ce sont quand meme eux principalement qui ont couté des points.
  19. Gigliotti s'est aperçu que Toulon était trop loin de Istres après avoir signé lol Encore un qui est bon en géographie ! A moins que ca lui posait un problème de conscience de jouer pour une équipe du 83 en tant que natif du 13 ;-) Le pire est qu'apres avoir été viré de Consolat, ce même club accepte de le reprendre ! Ce joueur est vraiment instable et pas étonnant qu'il n'ait pas eu une carrière plus intéressante finalement... vu ce qu'il a montré sur les deux matches avec le Sporting, ce n'est pas une grande perte. Je préfère l'état d'esprit de Henaini car même si il n'est plus à son niveau du temps de Arles Avignon, au moins, il est concerné et essaye de bien faire.
  20. Borges est définitivement la meilleure recrue. Moulet est un joueur correct mais pas indispensable. Manas, Medoukali, Cilia ou encore Cousyn ne sont pas exactement des nouveaux ou des inconnus. Cilia me parait nettement en dessous comparé à Leuleu ou Cantareil. C'est malheureux à dire mais je pense que Martin Fall devrait raccrocher ou alors jouer pour encadrer la 2. Sur les derniers matches, il a coûté des points comme Viviani. En gardiens, Il y a Guibout qui n'a jamais eu sa chance avec la 1 (il faut dire que le beau fils doit etre prioritaire...) et il y avait surtout Boukhit qu'il aurait fallu garder histoire de miser sur l'avenir au lieu d'anciens pros qui commencent à montrer des limites. Bref, il est certain que dans l'ensemble le recrutement montre pas mal d'erreurs de castings et de choix. On l'a vu même encore récemment avec l'arrivée et le départ express de Gigliotti...
  21. Vraiment dommage pour Mathieu Gomis surtout si c'est pour partir dans un club sans intérêt mais bon à force de privilégier des joueurs moins bons en équipe une, je peux comprendre son choix...
  22. Pas de match amical prévu ce week-end au fait ?
  23. Trop de points perdus depuis Monaco et même si je n'ai rien de personnel contre Viviani et Fall ils ont coûté pas mal de points sur cette période. Gigliotti semble continuer d'afficher une attitude assez nonchalante comme contre Paulhan Pezenas et ne pese pas encore sur les defenses mais si dans le contenu on lui offre pas de solutions aussi, ca n'aide pas. Il faudra faire une seconde partie de saison plus maîtrisée et plus efficace si on veut y croire encore un peu. Avec un tel effectif, ca serait une faute professionnelle de ne pas finir dans les 3 premiers au moins et de ne pas lutter pour la montée jusqu'au bout...
  24. Et si tout simplement Martigues a bien étudié notre equipe et qu'ils étaient mieux organisés et plus aptes à nous poser des problemes, du coup. Ceci dit, le match nul aurait été plus équitable. Pour moi, Viviani est coupable sur le premier but. Il aurait pu capter ou mieux anticiper sur un centre relativement peu dangereux ni bien puissant. Comme je l'ai dit dans un autre topic, avoir fait débuter Moulet et avoir sorti Buisson à la mi-temps n'ont pas été de bons choix à mon avis. Evidemment je suis déçu et 3 défaites ca commence à faire pas mal à presque mi-parcours pour un prétendant à la montée mais d'un autre côté j'espère que cette défaite permettra aux joueurs et au staff de se remettre en question afin de pouvoir mieux relancer la machine et recréer une dynamique. Ce break lié à la coupe de France est peut être une bonne chose pour faire souffler certains au passage.
  25. Je pense que faire debuter Moulet a été une erreur face à Martigues tout comme de sortir Buisson à la mi-temps. Le milieu était trop désorganisé du coup en seconde mi-temps. J'imagine que l'entraineur voulait porter le jeu sur l'offensif mais ca n'a pas destabilisé Martigues qui eux n'ont pas eu ce probleme car ils ont joué en bloc et ils ont reussit a etouffer le milieu et les deux freres Gomis sauf sur de rares occasions. Avec la blessure de Medoukali, Sahnoune va retrouver l'axe de la défense et Dufau devrait retrouver sa place. Aux côtés de Bayo et Buisson, j'espère.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse